SC Rénovations – Rénovation à Montpellier

Nos professionnels de la rénovation sont là pour vous !

Contactez nous par téléphone au
04 67 81 18 18

Vous avez besoin de rénover votre appartement ou votre maison ? Nous sommes là pour ça. Nous réalisons pour vous, tous vos travaux de rénovation, à Montpellier et ses alentours, alors n’hésitez pas à nous contacter.

rénovation montpellier

Bienvenue chez SC Rénovations

Vos professionnels de la rénovation et de l’électricité à Montpellier.

Une équipe de professionnels

Notre équipe saura répondre à vos attentes dans les plus brefs délais. Pour des travaux de qualités.

Des travaux sur mesure

Nous saurons réaliser tous les types de travaux en rénovation et dans le bâtiment, que se soit du dépannage, de la rénovation ou même des travaux de construction, nous saurons répondre à vos besoins.

Des finitions de qualité

Nous vous garantissons des travaux de qualités. Nous portons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Grâce à notre sérieux, mais aussi à la confiance que vous nous apportez. Alors n’hésitez pas, appelez nous !

Les compétences de nos équipes  nous permet de couvrir toutes les opérations en rénovation intérieur/extérieur. En neuf ou rénovation, SC Rénovations, situé à Montpellier, conçoit et réalise la totalité de vos travaux. Nous intervenons également sur des dysfonctionnements d’appareils électriques : cumulus, radiateur, interrupteur ou chauffage électrique.

Nos plus

SC Rénovations s’engage à vous garantir des produits de qualité pour un cadre de vie respecté et respectueux. Un zeste de professionnalisme, et un soupçon d’esthétisme pour rendre votre intérieur à votre image. Le conseil et le service client sont primordiales pour nous, c’est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. La clé d’un projet réussi passe par la communication avec nos clients et la qualité de nos chantiers.

Que se soit pour un simple dépannage, un simple changement d’ampoules, ou la construction de votre maison. Nous réaliserons vos projets et saurons à même de vous proposer les meilleurs solutions pour y arriver.