Devis Travaux Villeurbanne

Devis Travaux Villeurbanne

Si vous travaillez en tant que pigiste et pourquoi pas entrepreneur indépendant, il sera essentiel de savoir comment rédiger correctement un devis pour acquérir un flux constant de clients. Vous devez d’abord évaluer minutieusement le travail qu’ils veulent que vous fassiez. À partir de ce moment, vous avez la possibilité donner une estimation, qui est un chiffre approximatif et non contraignant du montant que vous demanderez pour perpétrer le travail. Un client possible également demander un devis, qui est un chiffre exact et obligatoire du montant que vous allez facturer. Contrairement à un devis, un devis ne peut être modifié jadis accepté par le client.

Évaluation de l’emploi

Examiner ce qui être fait.

Avant de être à même fournir à un client une estimation et pourquoi pas un devis, vous devez savoir exactement ce qu’il veut que vous fassiez. Attendez-vous à poser beaucoup de questions, car les gens couramment être courants sur leurs besoins.

  • Gardez à l’esprit que parfois, un client ne saura pas effectivement ce qui entre dans un travail – il sait simplement ce qu’il veut que le résultat terminal soit. Dans de nombreuses professions, cela veut dire que vous devez vous livrer sur le lieu de travail du client pour évaluer correctement le travail.
  • Par exemple, dans l’hypothèse ou vous êtes en construction et que le client veut ajouter une nouvelle terrasse à l’arrière de sa maison, vous devrez examiner l’état du sol à l’endroit où il veut que la terrasse soit, et évaluer comment il veut la fixer à la maison et comment la maison elle-même est construite.

Déterminez comme de temps le travail vous prendra.

Pour les nécessités d’un devis, vous n’avez besoin que d’une estimation approximative. Cependant, il sera important d’être réaliste dans votre évaluation du temps nécessaire à la confection du projet, cela déterminera le coût définitif que vous donnerez or client.

  • S’il y a du travail à l’extérieur, vous devrez tenir compte des retard météorologiques possibles selon la instant or cours de laquelle le travail sera effectué.

Décidez si vous allez avoir besoin d’aide supplémentaire.

Si vous avez jà un groupe qui travaille normalement avec vous, la main-d’œuvre supplémentaire n’est peut-être pas aussi importante pour vous. Cependant, dans l’hypothèse ou vous travaillez généralement seul, vous devez évaluer le travail de façon réaliste et décider si vous aurez des dépense supplémentaires pour des sous-traitants et pourquoi pas des spécialistes.

  • La date à laquelle le client souhaite que le travail soit effectué en tient aussi compte. Par exemple, il vous sera peut-être possible de terminer le travail tout seul, par contre vous aurez à trois semaines quant à faire. Cependant, l’acquéreur doit avoir terminé le travail avant la fin de la semaine, ce qui signifie que vous auriez besoin d’aide pour respecter ce délai.
  • Vous voulez aussi garder à l’esprit d’autres engagements. Si vous savez qu’il vous faudrait 20 prière pour effectuer un travail seul, par contre que vous vous êtes avant engagé dans des projets qui prendront 40 psaume de votre temps pendant la période où l’acquéreur veut que le travail va pour ça terminé, vous pourriez avoir besoin d’aide supplémentaire pour ne pas vous surmener.
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Déterminez le matos dont vous allez avoir besoin.

Toute estimation doit inclure d’or moins un chiffre approximatif des coûts que vous allez avoir à engager pour réaliser le projet. Si le travail exige des machine que vous ne possédez pas ou bien que vous n’avez pas à votre disposition, renseignez-vous sur le coût de l’achat ou de la location de ces outils.

  • L’achat de nouveau objet peut être préférable dans l’hypothèse ou vous prévoyez en avoir besoin pour d’autres emplois dans l’avenir. Vous pouvez généralement déduire ces achats à titre de mise de fonds d’Å“uvre sur vos impôts. Gardez à l’esprit que si vous décidez de le faire, vous n’êtes pas capable de répéter la totalité du prix d’achat sur votre client.
  • Si vous avez des matériaux de base que vous appliquez fréquemment pour différents travaux, gardez listes de cotation tel que référence afin de accélerer les choses lorsque vous calculez un devis.

Faites des recherches sur vos concurrents.

Vous voulez que votre estimation soit compétitive, par contre en même temps vous ne voulez pas dénombrer dans l’hypothèse ou larme que vous ne gagnez pas d’argent. Renseignez-vous sur les entreprises identiques dans votre région qui facturent et restez dans ces fourchette.

  • Gardez à l’esprit que “compétitif” ne signifie pas que vous devez viser à sous-enchérir sur la concurrence. Vous ne gagnerez pas d’argent de cet façon, et les acheteur potentiels ou les acheteur être méfiants dans l’hypothèse ou votre estimation semble trop basse. Ayez confiance en vos compétences et en votre produit du travail.
  • Cependant, vous voulez avoir une idée générale du étape de compétence et de l’expérience de professionnels identiques dans votre région. Par exemple, dans le sur lequel vous avez 20 ans d’expérience, vous voudriez que votre estimation mettons considérablement plus élevée que celle d’une personne qui n’est en affaires que un an, car vous avez plus à apporter.
  • Pour savoir quels sont les prix pratiqués chez des professionnels similaires dans votre région, consultez listes sur websites Web où les sociétés peuvent fabriquer de la publicité ainsi qu’à promouvoir services. S’il y a une organisation pro et pourquoi pas commerciale dans votre région, il se qu’elle ait aussi des précisions sur les prix des besoins basés sur les résultats du sondage.

Maintenir des rapport positives avec la clientèle

Adoptez un ton professionnel et chaleureux.

Un ton chaleureux et amical mettra l’acheteur possible à l’aise et l’aidera à vous voir tel que une personne, pas seulement comme une transaction commerciale. S’ils aiment et se sentent à l’aise avec vous en tandis que personne, elles seront plus intéressés à fabriquer affaire avec vous.

  • N’oubliez pas de les remercier pour leur offre balbutier positivement de leur projet. Évitez de faire des déclarations négatives ainsi qu’à d’insinuer que travail sera exigeant et pourquoi pas difficile pour vous.

Mettre l’accent sur les avantages quant au client.

Le client n’est généralement pas intéressé chez le processus exact ainsi qu’à les affaires que vous devez perpétrer pour son objectif – il n’est intéressé que en le produit fini. Concentrez-vous sur le résultat et non sur le processus.

  • C’est important lorsque vous décrivez le travail à faire. Pour reprendre l’exemple précédent, vous pouvez décrire les travaux de construction du tablier comme “matériaux pour un nouveau tablier” et “installation d’un nouveau tablier”. Cela donne l’occasion de garder l’attention de votre client potentiel sur le produit final, et non sur le travail qui y existera consacré.
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Livrez votre devis rapidement.

En général, les acheteur potentiels veulent que le travail admettons fait tôt possible. Étant donné que de nombreux preneur finissent parmi travailler avec premier entrepreneur qui leur répond, vous voulez que votre devis mettons remis possible.

Prévoir un suivi.

Une que vous allez avoir remis votre estimation au client potentiel, il se que vous ayez de ses nouvelles immédiatement. Toutefois, vous devriez prévoir appeler dans les deux et pourquoi pas trois jours suivant la réception de l’estimation pour savoir s’ils ont pris une décision.

  • N’oubliez pas que, souvent, les gens qui embauchent un entrepreneur ne se donnent pas la peine d’appeler d’autres entrepreneurs pour leur dire qu’ils ont décidé d’aller avec quelqu’un d’autre. Ce suivi est donc autant pour vous que pour eux. Savoir dans le sur lequel vous avez le poste peut vous aider à planifier votre temps de travail et à gérer activement votre personnel.

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