Devis Travaux Saint-Raphaël

Devis Travaux Saint-Raphaël

Si vous travaillez en tant que pigiste ou entrepreneur indépendant, il sera essentiel de savoir comment rédiger correctement un devis pour acquérir un flux constant de clients. Vous devez d’abord évaluer minutieusement le travail qu’ils veulent que vous fassiez. À partir de ce moment, vous avez la possibilité donner une estimation, qui est un chiffre approximatif et non contraignant du montant que vous demanderez pour réaliser le travail. Un client possible également demander un devis, qui est un chiffre exact et obligatoire du montant que vous allez facturer. Contrairement à un devis, un devis ne être modifié une fois accepté en le client.

Évaluation de l’emploi

Examiner ce qui doit être fait.

Avant de pouvoir fournir à un client une estimation et pourquoi pas un devis, vous devez savoir exactement ce qu’il veut que vous fassiez. Attendez-vous à poser beaucoup de questions, les gens peuvent souvent être généraux sur besoins.

  • Gardez à l’esprit que parfois, un client ne saura pas vraiment ce qui entre dans un travail – il sait simplement ce qu’il veut que le résultat final soit. Dans professions, cela veut dire que vous devez vous rembourser sur le lieu de travail du client pour évaluer correctement le travail.
  • Par exemple, si vous êtes en construction et que l’acheteur veut ajouter une nouvelle terrasse à l’arrière de sa maison, vous devrez examiner l’état du sol à l’endroit où il veut que la terrasse soit, et évaluer comment il veut la fixer à la maison et comment la maison elle-même est construite.

Déterminez combien de temps le travail vous prendra.

Pour les demandes d’un devis, vous n’avez besoin que d’une estimation approximative. Cependant, il est important d’être réaliste dans votre évaluation du temps nécessaire à la fabrication du projet, cela déterminera le coût ultime que vous donnerez d’or client.

  • S’il est du travail à l’extérieur, vous devrez tenir compte des atermoiement météorologiques possibles selon la instant or cours de laquelle le travail sera effectué.
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Décidez si vous allez avoir besoin d’aide supplémentaire.

Si vous avez déjà un groupe qui travaille normalement avec vous, la main-d’œuvre supplémentaire n’est peut-être pas aussi importante pour vous. Cependant, si vous travaillez généralement seul, vous devez évaluer le travail de façon réaliste et décider dans l’hypothèse ou vous aurez des mise de fonds supplémentaires pour des sous-traitants ainsi qu’à des spécialistes.

  • La date à laquelle l’acquéreur souhaite que le travail soit effectué en tient également compte. Par exemple, il vous sera peut-être plausible de terminer le travail tout seul, par contre il vous faudra trois semaines quant à faire. Cependant, l’acheteur avoir terminé le travail la fin de la semaine, ce qui signifie que vous auriez besoin d’aide pour respecter ce délai.
  • Vous voulez aussi garder à l’esprit d’autres engagements. Si vous savez qu’il vous faudrait 20 heures pour effectuer un travail seul, mais que vous vous êtes précédemment engagé dans des projets qui prendront 40 psaume de votre temps pendant la période où l’acheteur veut que le travail admettons terminé, vous pourriez avoir besoin d’aide supplémentaire pour ne pas vous surmener.

Déterminez le matos de laquelle vous aurez besoin.

Toute estimation inclure or moins un chiffre approximatif des coûts que vous aurez à engager pour réaliser le projet. Si le travail exige des appareil que vous ne possédez pas et pourquoi pas que vous de disposez pas à votre disposition, renseignez-vous sur le coût de l’achat et pourquoi pas de la location de ces outils.

  • L’achat de nouvel moyen peut être préférable si vous prévoyez en avoir besoin pour d’autres emplois dans l’avenir. Vous pouvez généralement déduire ces achats à titre de dépense d’affaire sur vos impôts. Gardez à l’esprit que dans l’hypothèse ou vous décidez de le faire, vous ne pouvez pas renvoyer la totalité du remise d’achat sur votre client.
  • Si vous avez des matériaux de base que vous adoptez fréquemment pour différents travaux, gardez les listes de somme tel que référence afin de accélerer les choses lorsque vous calculez un devis.
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Faites des recherches sur vos concurrents.

Vous voulez que votre estimation mettons compétitive, mais en même temps vous ne voulez pas facturer si doigt que vous ne gagnez pas d’argent. Renseignez-vous sur professionnels identiques dans votre région qui facturent et restez dans ce fourchette.

  • Gardez à l’esprit que “compétitif” ne signifie pas que vous devez viser à sous-enchérir sur la concurrence. Vous ne gagnerez pas d’argent de ce façon, et les chaland potentiels ou les acquéreur peuvent être méfiants si votre estimation semble trop basse. Ayez confiance en vos savoir-faire et en votre produit du travail.
  • Cependant, vous voulez avoir une idée générale du marche de compétence l’expérience de sociétés similaires dans votre région. Par exemple, si vous avez 20 d’expérience, vous voudriez que votre estimation soit considérablement plus élevée que celle d’une personne qui n’est en affaires que depuis un an, vous avez plus à apporter.
  • Pour savoir quels sont prix pratiqués pendant des spécialistes similaires dans votre région, consultez listes sur websites Web où les sociétés peuvent accomplir de la publicité ou promouvoir leurs services. S’il existe une organisation prostituée et pourquoi pas commerciale dans votre région, il se peut qu’elle ait aussi des informations sur l’estimation des besoins basés sur les résultats du sondage.

Maintenir des témoignage positives avec la clientèle

Adoptez un ton professionnel et chaleureux.

Un ton chaleureux et amical mettra le client potentiel à l’aise et l’aidera à vous voir tel que une personne, pas seulement tel que une transaction commerciale. S’ils aiment et se sentent à l’aise avec vous en tant que personne, elles seront plus intéressés à provoquer affaire avec vous.

  • N’oubliez pas de les remercier pour leur offre et de crier positivement de projet. Évitez de faire des déclarations négatives et pourquoi pas d’insinuer que travail sera exigeant ou difficile pour vous.

Mettre l’accent sur les avantages quant au client.

Le client n’est généralement pas intéressé parmi le processus exact ou bien affaires que vous devez instituer pour atteindre son objectif – il n’est intéressé que selon le produit fini. Concentrez-vous sur le résultat et non sur le processus.

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  • C’est important lorsque vous décrivez le travail à faire. Pour reprendre l’exemple précédent, vous pouvez décrire travaux de bâtiment du tablier tel que “matériaux pour un nouveau tablier” et “installation d’un nouveau tablier”. Cela permet de garder l’attention de votre client possible sur le produit final, et non sur le travail qui y existera consacré.

Livrez votre devis rapidement.

En général, preneur potentiels souhaitent que le travail mettons fait tôt possible. Étant donné que beaucoup de client finissent selon travailler avec premier entrepreneur qui répond, vous voulez que votre devis leur mettons tranquille le plus possible.

Prévoir un suivi.

Une que vous allez avoir guéri votre estimation en or client potentiel, il se que vous ayez de ses nouvelles immédiatement. Toutefois, vous devriez prévoir les appeler dans les de deux ans ainsi qu’à trois jours suivant la réception de l’estimation pour savoir s’ils ont pris une décision.

  • N’oubliez pas que, souvent, les gens qui embauchent un entrepreneur ne se donnent pas la peine d’appeler d’autres fondateur pour leur dire qu’ils ont décidé d’aller avec quelqu’un d’autre. Ce suivi est ainsi autant pour vous que pour eux. Savoir dans le sur lequel vous avez le poste peut vous aider à planifier votre temps de travail et à gérer activement votre personnel.

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