Devis Travaux Saint-Ouen-sur-Seine

Devis Travaux Saint-Ouen-sur-Seine

Si vous travaillez en tant que pigiste ou entrepreneur indépendant, il est essentiel de savoir comment rédiger correctement un devis pour acquérir un flux constant de clients. Vous devez d’abord évaluer minutieusement le travail qu’ils veulent que vous fassiez. À partir de ce moment, vous pouvez donner une estimation, qui est un chiffre approximatif et non contraignant du montant que vous demanderez pour exécuter le travail. Un client possible peut aussi demander un devis, qui est un chiffre exact et contraignant du montant que vous allez facturer. Contrairement à un devis, un devis ne peut être modifié une fois accepté par le client.

Évaluation de l’emploi

Examiner ce qui être fait.

Avant de pouvoir fournir à un client une estimation ou un devis, vous devez savoir exactement ce qu’il veut que vous fassiez. Attendez-vous à poser beaucoup de questions, car les gens peuvent souvent être vagues sur besoins.

  • Gardez à l’esprit que parfois, un client ne saura pas positivement ce qui entre dans un travail – il sait facilement ce qu’il veut que le résultat terminal soit. Dans professions, cela signifie que vous devez vous rembourser sur le lieu de travail du client pour évaluer correctement le travail.
  • Par exemple, si vous êtes en construction et que le client veut ajouter une nouvelle terrasse à l’arrière de sa maison, vous devrez examiner l’état du sol à le lieu où il veut que la terrasse soit, et évaluer comment il veut la fixer à la maison et comment la maison elle-même est construite.

Déterminez si de temps le travail vous prendra.

Pour les besoins d’un devis, vous n’avez besoin que d’une estimation approximative. Cependant, il est important d’être réaliste dans votre évaluation du temps nécessaire à la création du projet, cela déterminera le tarif dernier que vous donnerez or client.

  • S’il demeure du travail à l’extérieur, vous devrez tenir compte des délai météorologiques possibles selon la temps or cours de laquelle le travail sera effectué.
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Décidez dans l’hypothèse ou vous aurez besoin d’aide supplémentaire.

Si vous avez autrefois un groupe qui travaille normalement avec vous, la main-d’œuvre supplémentaire n’est peut-être pas aussi importante pour vous. Cependant, si vous travaillez généralement seul, vous devez évaluer le travail de façon réaliste et décider si vous allez avoir des débours supplémentaires pour des sous-traitants ou bien des spécialistes.

  • La date à laquelle l’acquéreur souhaite que le travail soit effectué en tient aussi compte. Par exemple, il vous sera peut-être probable de terminer le travail tout seul, cependant vous devrez trois semaines quant à faire. Cependant, le client avoir terminé le travail avant la fin de la semaine, ce qui veut dire que vous auriez besoin d’aide pour respecter ce délai.
  • Vous voulez aussi garder à l’esprit d’autres engagements. Si vous savez qu’il vous faudrait 20 heures pour effectuer un travail seul, cependant que vous vous êtes déjà engagé dans des projets qui prendront 40 prière de votre temps pendant la période où l’acquéreur veut que le travail mettons terminé, vous pourriez avoir besoin d’aide supplémentaire pour ne pas vous surmener.

Déterminez le matos de laquelle vous allez avoir besoin.

Toute estimation doit inclure d’or moins un chiffre approximatif des coûts que vous allez avoir à engager pour réaliser le projet. Si le travail exige des outils que vous ne possédez pas ainsi qu’à que vous n’avez pas à votre disposition, renseignez-vous sur le coût de l’achat ainsi qu’à de la location de ces outils.

  • L’achat de nouveau machine être préférable dans l’hypothèse ou vous prévoyez en avoir besoin pour d’autres emplois dans l’avenir. Vous pouvez généralement déduire ces achats à titre de dépenses d’aventure sur vos impôts. Gardez à l’esprit que si vous décidez de le faire, vous ne pouvez pas répercuter la totalité du prix d’achat sur votre client.
  • Si vous avez des matériaux de base que vous utilisez fréquemment pour différents travaux, gardez listes de rabais comme référence afin de gagner du temps lorsque vous calculez un devis.
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Faites des recherches sur vos concurrents.

Vous voulez que votre estimation soit compétitive, mais en même temps vous ne voulez pas inventorier si miette que vous ne gagnez pas d’argent. Renseignez-vous sur entreprises identiques dans votre région qui facturent et restez dans ce fourchette.

  • Gardez à l’esprit que “compétitif” ne veut dire pas que vous devez viser à sous-enchérir sur la concurrence. Vous ne gagnerez pas d’argent de ces façon, et clients potentiels ainsi qu’à les chaland peuvent être méfiants si votre estimation semble trop basse. Ayez confiance en vos savoir-faire et en votre produit du travail.
  • Cependant, vous voulez entendre générale du rayon de compétence et de l’expérience de professionnels similaires dans votre région. Par exemple, dans le sur lequel vous avez 20 ans d’expérience, vous voudriez que votre estimation admettons considérablement plus élevée que celle d’une personne qui n’est en affaires que depuis un an, vous avez plus à apporter.
  • Pour savoir quels sont les prix pratiqués en des professionnels similaires dans votre région, consultez les listes sur les plateformes web Web où les professionnels peuvent écrire de la publicité ainsi qu’à promouvoir leurs services. S’il est une organisation professionnel ou bien commerciale dans votre région, il se peut qu’elle ait aussi des précisions sur les prix des besoins basés sur les bénéfices du sondage.

Maintenir des récit transparente avec la clientèle

Adoptez un ton professionnel et chaleureux.

Un ton chaleureux et amical mettra l’acquéreur possible à l’aise et l’aidera à vous voir tel que une personne, pas seulement tel que une transaction commerciale. S’ils aiment et se sentent à l’aise avec vous en tant que personne, elles seront plus intéressés à fabriquer affaire avec vous.

  • N’oubliez pas de les remercier pour offre vociférer positivement de leur projet. Évitez de réaliser des révélations négatives ou d’insinuer que travail sera exigeant ou difficile pour vous.

Mettre l’accent sur des avantages innombrables des raisons louables les plus les bienfaits quant au client.

Le client n’est généralement pas intéressé selon le processus exact ainsi qu’à affaires que vous devez établir pour atteindre son objectif – il n’est intéressé que chez le produit fini. Concentrez-vous sur le résultat et non sur le processus.

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  • C’est important lorsque vous décrivez le travail à faire. Pour reprendre l’exemple précédent, vous avez la possibilité décrire travaux de construction du surtout comme “matériaux pour un nouveau tablier” et “installation d’un nouveau tablier”. Cela donne l’occasion de garder l’attention de votre client potentiel sur le produit final, et non sur le travail qui y sera consacré.

Livrez votre devis rapidement.

En général, les chaland potentiels souhaitent que le travail soit fait le plus tôt possible. Étant donné que de nombreux chaland finissent par travailler avec première entrepreneur qui leur répond, vous voulez que votre devis soit tranquille le plus rapidement possible.

Prévoir un suivi.

Une que vous allez avoir guéri votre estimation or client potentiel, il se que vous ayez de ses nouvelles immédiatement. Toutefois, vous devriez prévoir les appeler dans deux ainsi qu’à trois jours suivant la réception de l’estimation pour savoir s’ils ont pris une décision.

  • N’oubliez pas que, souvent, gens qui embauchent un entrepreneur ne se donnent pas la peine d’appeler d’autres promoteur pour dire qu’ils ont décidé d’aller avec quelqu’un d’autre. Ce suivi est ainsi autant pour vous que pour eux. Savoir si vous avez le poste vous aider à planifier votre temps de travail et à gérer activement votre personnel.

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