Devis Travaux Saint-Germain-en-Laye

Devis Travaux Saint-Germain-en-Laye

Si vous travaillez en tandis que pigiste ainsi qu’à entrepreneur indépendant, il est essentiel de savoir comment rédiger correctement un devis pour acquérir un flux constant de clients. Vous devez d’abord évaluer minutieusement le travail qu’ils souhaitent que vous fassiez. À partir de ce moment, vous pouvez leur donner une estimation, qui est un chiffre approximatif et non contraignant du montant que vous demanderez pour fabriquer le travail. Un client possible peut aussi demander un devis, qui est un chiffre exact et contraignant du montant que vous allez facturer. Contrairement à un devis, un devis ne être modifié autrefois accepté parmi le client.

Évaluation de l’emploi

Examiner ce qui doit être fait.

Avant de se permettre de fournir à un client une estimation ou un devis, vous devez savoir exactement ce qu’il veut que vous fassiez. Attendez-vous à poser beaucoup de questions, car gens peuvent souvent être globaux sur leurs besoins.

  • Gardez à l’esprit que parfois, un client ne saura pas franchement ce qui entre dans un travail – il sait simplement ce qu’il veut que le résultat dernier soit. Dans de nombreuses professions, cela signifie que vous devez vous remettre sur le lieu de travail du client pour évaluer correctement le travail.
  • Par exemple, si vous êtes en construction et que l’acheteur veut ajouter une nouvelle terrasse à l’arrière de sa maison, vous devrez examiner l’état du sol à le lieu où il veut que la terrasse soit, et évaluer comment il veut la fixer à la maison et comment la maison elle-même est construite.

Déterminez ce que de temps le travail vous prendra.

Pour les besoins d’un devis, vous n’avez besoin que d’une estimation approximative. Cependant, il sera important d’être réaliste dans votre évaluation du temps nécessaire à la montage du projet, cela déterminera le prix terminal que vous donnerez d’or client.

  • S’il demeure du travail à l’extérieur, vous devrez tenir compte des retards météorologiques possibles selon la instant or cours de laquelle le travail existera effectué.
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Décidez si vous aurez besoin d’aide supplémentaire.

Si vous avez avant un groupe qui travaille normalement avec vous, la main-d’œuvre supplémentaire n’est peut-être pas aussi importante pour vous. Cependant, si vous travaillez généralement seul, vous devez évaluer le travail de façon réaliste et décider si vous aurez des dépenses supplémentaires pour des sous-traitants et pourquoi pas des spécialistes.

  • La date à laquelle l’acheteur souhaite que le travail va pour ça effectué en tient aussi compte. Par exemple, il vous sera peut-être probable de terminer le travail tout seul, par contre il vous faudra trois semaines quant au faire. Cependant, l’acquéreur avoir terminé le travail avant la fin de la semaine, ce qui veut dire que vous auriez besoin d’aide pour respecter ce délai.
  • Vous voulez aussi garder à l’esprit d’autres engagements. Si vous connaissez qu’il vous faudrait 20 prière pour effectuer un travail seul, mais que vous vous êtes avant engagé dans des besoins qui prendront 40 prière de votre temps pendant la période où le client veut que le travail soit terminé, vous pourriez avoir besoin d’aide supplémentaire pour ne pas vous surmener.

Déterminez le matos desquels vous allez avoir besoin.

Toute estimation doit inclure or moins un chiffre approximatif des coûts que vous allez avoir à engager pour réaliser le projet. Si le travail exige des appareil que vous ne possédez pas ou que vous avez pas à votre disposition, renseignez-vous sur le coût de l’achat et pourquoi pas de la location de ces outils.

  • L’achat de nouvel outils être préférable si vous prévoyez en avoir besoin pour d’autres emplois dans l’avenir. Vous pouvez généralement déduire ces achats à titre de dépenses de plan sur vos impôts. Gardez à l’esprit que dans l’hypothèse ou vous décidez de le faire, vous ne pouvez pas répercuter la totalité du rabais d’achat sur votre client.
  • Si vous avez des matériaux de base que vous pratiquez fréquemment pour différents travaux, gardez les listes de coût comme référence dans le but de réaliser un gain de temps lorsque vous calculez un devis.
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Faites des recherches sur vos concurrents.

Vous voulez que votre estimation mettons compétitive, par contre en même temps vous ne voulez pas recenser si soupçon que vous ne gagnez pas d’argent. Renseignez-vous sur les entreprises similaires dans votre région qui facturent et restez dans cet fourchette.

  • Gardez à l’esprit que “compétitif” ne veut dire pas que vous devez viser à sous-enchérir sur la concurrence. Vous ne gagnerez pas d’argent de ces façon, et preneur potentiels ou bien les acheteur peuvent être méfiants si votre estimation semble trop basse. Ayez confiance en vos compétences et en votre produit du travail.
  • Cependant, vous voulez avoir une idée générale du position de compétence et de l’expérience de sociétés identiques dans votre région. Par exemple, dans le sur lequel vous avez 20 ans d’expérience, vous voudriez que votre estimation va pour ça considérablement plus élevée que celle d’une personne qui n’est en affaires que depuis un an, car vous avez plus à apporter.
  • Pour savoir quels sont les tarifs pratiqués parmi des professionnels similaires dans votre région, consultez listes sur les websites Web où les sociétés réaliser de la publicité ou bien promouvoir leurs services. S’il existe une organisation professionnelle ou bien commerciale dans votre région, il se peut qu’elle ait aussi des informations sur les tarifs des besoins basés sur les résultats du sondage.

Maintenir des relations patente avec la clientèle

Adoptez un ton professionnel et chaleureux.

Un ton chaleureux et amical mettra l’acheteur potentiel à l’aise et l’aidera vôtre voir tel que une personne, pas seulement comme une transaction commerciale. S’ils aiment et se sentent à l’aise avec vous en tant que personne, elles seront plus intéressés à accomplir affaire avec vous.

  • N’oubliez pas de remercier pour leur offre zézayer positivement de projet. Évitez de faire des révélations négatives ou bien d’insinuer que leur travail existera astreignant ou bien difficile pour vous.

Mettre l’accent sur les avantages pour le client.

Le client n’est généralement pas intéressé dans le exact et pourquoi pas les affaires que vous devez établir pour son objectif – il n’est intéressé que pendant le produit fini. Concentrez-vous sur le résultat et non sur le processus.

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  • C’est important lorsque vous décrivez le travail à faire. Pour reprendre l’exemple précédent, vous pouvez décrire travaux de bâtiment du surtout comme “matériaux pour un nouveau tablier” et “installation d’un nouveau tablier”. Cela donne l’opportunité de garder l’attention de votre client potentiel sur le produit final, et non sur le travail qui y sera consacré.

Livrez votre devis rapidement.

En général, clients potentiels souhaitent que le travail mettons fait le plus tôt possible. Étant donné que de nombreux chaland finissent dans travailler avec le premier entrepreneur qui répond, vous voulez que votre devis leur soit tranquille le plus rapidement possible.

Prévoir un suivi.

Une fois que vous allez avoir guéri votre estimation en or client potentiel, il se peut que vous ayez de ses nouvelles immédiatement. Toutefois, vous devriez prévoir les appeler dans les deux ou trois jours suivant la réception de l’estimation pour savoir s’ils ont pris une décision.

  • N’oubliez pas que, souvent, les gens qui embauchent un entrepreneur ne se donnent pas la peine d’appeler d’autres maçon pour leur dire qu’ils ont décidé d’aller avec quelqu’un d’autre. Ce suivi est ainsi autant pour vous que pour eux. Savoir si vous aviez le poste vous aider à planifier votre temps de travail et à gérer sûrement votre personnel.

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