Devis Travaux Saint-Denis

Devis Travaux Saint-Denis

Si vous travaillez en tant que pigiste ainsi qu’à entrepreneur indépendant, il est essentiel de savoir comment rédiger correctement un devis pour acquérir un flux constant de clients. Vous devez d’abord évaluer minutieusement le travail qu’ils veulent que vous fassiez. À partir de ce moment, vous avez la possibilité leur donner une estimation, qui est un chiffre approximatif et non obligatoire du montant que vous demanderez pour perpétrer le travail. Un client possible peut également demander un devis, qui est un chiffre exact et contraignant du montant que vous allez facturer. Contrairement à un devis, un devis ne peut être modifié une fois accepté pendant le client.

Évaluation de l’emploi

Examiner ce qui doit être fait.

Avant de pouvoir fournir à un client une estimation et pourquoi pas un devis, vous devez savoir exactement ce qu’il veut que vous fassiez. Attendez-vous à poser beaucoup de questions, car gens peuvent couramment être habituels sur besoins.

  • Gardez à l’esprit que parfois, un client ne saura pas franchement ce qui entre dans un travail – il sait simplement ce qu’il veut que le résultat final soit. Dans professions, cela veut dire que vous devez vous renvoyer sur le lieu de travail du client pour évaluer correctement le travail.
  • Par exemple, dans l’hypothèse ou vous êtes en construction et que l’acheteur veut ajouter une nouvelle terrasse à l’arrière de sa maison, vous devrez examiner l’état du sol à le coin où il veut que la terrasse soit, et évaluer comment il veut la fixer à la maison et comment la maison elle-même est construite.

Déterminez comme de temps le travail vous prendra.

Pour les besoins d’un devis, vous n’avez besoin que d’une estimation approximative. Cependant, il est important d’être réaliste dans votre évaluation du temps nécessaire à la production du projet, car cela déterminera le tarif suprême que vous donnerez d’or client.

  • S’il y a du travail à l’extérieur, vous devrez tenir compte des atermoiement météorologiques possibles selon la date d’or cours de laquelle le travail existera effectué.
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Décidez si vous allez avoir besoin d’aide supplémentaire.

Si vous avez auparavant un groupe qui travaille normalement avec vous, la main-d’œuvre supplémentaire n’est peut-être pas aussi importante pour vous. Cependant, si vous travaillez généralement seul, vous devez évaluer le travail de façon réaliste et décider si vous aurez des mise de fonds supplémentaires pour des sous-traitants ou bien des spécialistes.

  • La date à laquelle l’acheteur souhaite que le travail admettons effectué en tient également compte. Par exemple, il vous sera peut-être plausible de terminer le travail tout seul, cependant vous devrez trois semaines pour le faire. Cependant, l’acquéreur doit avoir terminé le travail la fin de la semaine, ce qui signifie que vous auriez besoin d’aide pour respecter ce délai.
  • Vous voulez aussi garder à l’esprit d’autres engagements. Si vous connaissez qu’il vous faudrait 20 heures pour effectuer un travail seul, par contre que vous vous êtes déjà engagé dans des besoins qui prendront quarante heures de votre temps pendant la période où l’acheteur veut que le travail soit terminé, vous pourriez avoir besoin d’aide supplémentaire pour ne pas vous surmener.

Déterminez le matos desquels vous aurez besoin.

Toute estimation doit inclure d’or moins un chiffre approximatif des coûts que vous aurez à engager pour réaliser le projet. Si le travail exige des moyen que vous ne possédez pas et pourquoi pas que vous avez pas à votre disposition, renseignez-vous sur le coût de l’achat ainsi qu’à de la location de ces outils.

  • L’achat de nouvel outils peut être préférable dans l’hypothèse ou vous prévoyez en avoir besoin pour d’autres emplois dans l’avenir. Vous pouvez généralement déduire ces achats à titre de dépense de plan sur vos impôts. Gardez à l’esprit que dans l’hypothèse ou vous décidez de le faire, vous ne pouvez pas renvoyer la totalité du solde d’achat sur votre client.
  • Si vous avez des matériaux de base que vous employez fréquemment pour différents travaux, gardez les listes de cotation comme référence dans le but de accélerer les choses lorsque vous calculez un devis.
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Faites des étude sur vos concurrents.

Vous voulez que votre estimation mettons compétitive, par contre en même temps vous ne voulez pas facturer dans l’hypothèse ou soupçon que vous ne gagnez pas d’argent. Renseignez-vous sur les entreprises similaires dans votre région qui facturent et restez dans ce fourchette.

  • Gardez à l’esprit que “compétitif” ne signifie pas que vous devez viser à sous-enchérir sur la concurrence. Vous ne gagnerez pas d’argent de ces façon, et preneur potentiels ou les client peuvent être méfiants si votre estimation semble trop basse. Ayez confiance en vos savoir-faire et en votre produit du travail.
  • Cependant, vous voulez entendre générale du niveau de compétence et de l’expérience de professionnels similaires dans votre région. Par exemple, si vous aviez 20 d’expérience, vous voudriez que votre estimation mettons considérablement plus élevée que celle d’une personne qui n’est en affaires que depuis un an, vous avez plus à apporter.
  • Pour savoir quels sont les tarifs pratiqués par des pros similaires dans votre région, consultez les listes sur les websites Web où les professionnels effectuer de la publicité ou promouvoir leurs services. S’il subsiste une organisation professionnelle et pourquoi pas commerciale dans votre région, il se qu’elle ait aussi des précisions sur l’estimation des projets basés sur les résultats du sondage.

Maintenir des témoignage sensible avec la clientèle

Adoptez un ton professionnel et chaleureux.

Un ton chaleureux et amical mettra l’acquéreur possible à l’aise et l’aidera vôtre voir comme une personne, pas seulement tel que une transaction commerciale. S’ils aiment et se sentent à l’aise avec vous en tandis que personne, elles seront plus intéressés à écrire affaire avec vous.

  • N’oubliez pas de remercier pour leur offre et de vociférer positivement de projet. Évitez de réaliser des révélations négatives ainsi qu’à d’insinuer que leur travail sera astreignant ou bien difficile pour vous.

Mettre l’accent sur les avantages quant au client.

Le client n’est généralement pas intéressé chez le exact ainsi qu’à les choses que vous devez élever pour atteindre son objectif – il n’est intéressé que chez le produit fini. Concentrez-vous sur le résultat et non sur le processus.

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  • C’est important lorsque vous décrivez le travail à faire. Pour reprendre l’exemple précédent, vous avez la possibilité décrire travaux de bâtiment du spécialement tel que “matériaux pour un nouveau tablier” et “installation d’un nouveau tablier”. Cela permet de garder l’attention de votre client possible sur le produit final, et non sur le travail qui y existera consacré.

Livrez votre devis rapidement.

En général, acquéreur potentiels souhaitent que le travail soit fait tôt possible. Étant donné que beaucoup de acheteur finissent dans travailler avec premier entrepreneur qui leur répond, vous voulez que votre devis leur soit guéri rapidement possible.

Prévoir un suivi.

Une fois que vous allez avoir remis votre estimation d’or client potentiel, il se que vous ayez de ses nouvelles immédiatement. Toutefois, vous devriez prévoir les appeler dans les deux ainsi qu’à trois jours suivant la réception de l’estimation pour savoir s’ils ont pris une décision.

  • N’oubliez pas que, souvent, les gens qui embauchent un entrepreneur ne se donnent pas la peine d’appeler d’autres entrepreneur pour leur dire qu’ils ont décidé d’aller avec quelqu’un d’autre. Ce suivi est donc autant pour vous que pour eux. Savoir dans le sur lequel vous avez le poste vous aider à planifier votre temps de travail et à gérer activement votre personnel.

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