Devis Travaux Saint-André

Devis Travaux Saint-André

Si vous travaillez en tant que pigiste et pourquoi pas entrepreneur indépendant, il est essentiel de savoir comment rédiger correctement un devis pour acquérir un flux constant de clients. Vous devez d’abord évaluer minutieusement le travail qu’ils souhaitent que vous fassiez. À partir de ce moment, vous pouvez leur donner une estimation, qui est un chiffre approximatif et non contraignant du montant que vous demanderez pour créer le travail. Un client possible également demander un devis, qui est un chiffre exact et obligatoire du montant que vous allez facturer. Contrairement à un devis, un devis ne être modifié autrefois accepté parmi le client.

Évaluation de l’emploi

Examiner ce qui doit être fait.

Avant de être à même fournir à un client une estimation ou bien un devis, vous devez savoir exactement ce qu’il veut que vous fassiez. Attendez-vous à poser beaucoup de questions, car gens couramment être indécis sur leurs besoins.

  • Gardez à l’esprit que parfois, un client ne saura pas effectivement ce qui entre dans un travail – il sait facilement ce qu’il veut que le résultat suprême soit. Dans de nombreuses professions, cela signifie que vous devez vous redonner sur le lieu de travail du client pour évaluer correctement le travail.
  • Par exemple, dans l’hypothèse ou vous êtes en construction et que l’acheteur veut ajouter une nouvelle terrasse à l’arrière de sa maison, vous devrez examiner l’état du sol à le lieu où il veut que la terrasse soit, et évaluer comment il veut la fixer à la maison et comment la maison elle-même est construite.

Déterminez si de temps le travail vous prendra.

Pour les demandes d’un devis, vous n’avez besoin que d’une estimation approximative. Cependant, il est important d’être réaliste dans votre évaluation du temps nécessaire à la production du projet, cela déterminera le prix dernier que vous donnerez au client.

  • S’il existe du travail à l’extérieur, vous devrez tenir compte des retard météorologiques possibles selon la temps en or cours de laquelle le travail sera effectué.
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Décidez dans l’hypothèse ou vous allez avoir besoin d’aide supplémentaire.

Si vous avez avant une équipe qui travaille normalement avec vous, la main-d’œuvre supplémentaire n’est peut-être pas aussi importante pour vous. Cependant, dans l’hypothèse ou vous travaillez généralement seul, vous devez évaluer le travail de façon réaliste et décider dans l’hypothèse ou vous aurez des débours supplémentaires pour des sous-traitants ou des spécialistes.

  • La date à laquelle l’acheteur souhaite que le travail mettons effectué en tient également compte. Par exemple, il vous existera peut-être plausible de terminer le travail tout seul, cependant vous aurez à trois semaines quant au faire. Cependant, le client doit avoir terminé le travail la fin de la semaine, ce qui signifie que vous auriez besoin d’aide pour respecter ce délai.
  • Vous voulez aussi garder à l’esprit d’autres engagements. Si vous savez qu’il vous faudrait 20 heures pour effectuer un travail seul, mais que vous vous êtes auparavant engagé dans des besoins qui prendront 40 psaume de votre temps pendant la période où l’acheteur veut que le travail mettons terminé, vous pourriez avoir besoin d’aide supplémentaire pour ne pas vous surmener.

Déterminez le matos desquelles vous aurez besoin.

Toute estimation doit inclure or moins un chiffre approximatif des coûts que vous aurez à engager pour réaliser le projet. Si le travail exige des appareil que vous ne possédez pas ainsi qu’à que vous avez pas à votre disposition, renseignez-vous sur le coût de l’achat ou de la location de ces outils.

  • L’achat de nouveaux instrument être préférable si vous prévoyez en avoir besoin pour d’autres emplois dans l’avenir. Vous pouvez généralement déduire ces achats à titre de débours de gssein sur vos impôts. Gardez à l’esprit que si vous décidez de le faire, vous n’êtes pas capable de réverbérer la intégralité du valeur d’achat sur votre client.
  • Si vous avez des matériaux de base que vous appliquez fréquemment pour différents travaux, gardez listes de valeur tel que référence dans le but de accélerer les choses lorsque vous calculez un devis.
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Faites des recherches sur vos concurrents.

Vous voulez que votre estimation mettons compétitive, par contre en même temps vous ne voulez pas inventorier si filet que vous ne gagnez pas d’argent. Renseignez-vous sur sociétés identiques dans votre région qui facturent et restez dans cette fourchette.

  • Gardez à l’esprit que “compétitif” ne veut dire pas que vous devez viser à sous-enchérir sur la concurrence. Vous ne gagnerez pas d’argent de cette façon, et acquéreur potentiels ou bien chaland être méfiants dans l’hypothèse ou votre estimation semble trop basse. Ayez confiance en vos savoir-faire et en votre produit du travail.
  • Cependant, vous voulez avoir une idée générale du rangée de compétence et de l’expérience de professionnels identiques dans votre région. Par exemple, si vous aviez 20 ans d’expérience, vous voudriez que votre estimation va pour ça considérablement plus élevée que celle d’une personne qui n’est en affaires que un an, car vous avez plus à apporter.
  • Pour savoir quels sont les prix pratiqués dans des spécialistes identiques dans votre région, consultez les listes sur les plateformes web Web où les sociétés peuvent établir de la publicité ou promouvoir services. S’il est une organisation pro ainsi qu’à commerciale dans votre région, il se peut qu’elle ait aussi des informations sur les tarifs des projets basés sur les résultats du sondage.

Maintenir des témoignage positives avec la clientèle

Adoptez un ton professionnel et chaleureux.

Un ton chaleureux et amical mettra l’acquéreur potentiel à l’aise et l’aidera à vous voir tel que une personne, pas seulement comme une transaction commerciale. S’ils aiment et se sentent à l’aise avec vous en tandis que personne, elles seront plus intéressés à fonder affaire avec vous.

  • N’oubliez pas de remercier pour offre bafouiller positivement de projet. Évitez de faire des révélations négatives et pourquoi pas d’insinuer que leur travail existera exigeant ainsi qu’à difficile pour vous.

Mettre l’accent sur des avantages innombrables des raisons louables plus les bienfaits pour le client.

Le client n’est généralement pas intéressé par le processus exact et pourquoi pas les affaires que vous devez accomplir pour son objectif – il n’est intéressé que chez le produit fini. Concentrez-vous sur le résultat et non sur le processus.

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  • C’est important lorsque vous décrivez le travail à faire. Pour reprendre l’exemple précédent, vous pouvez décrire les travaux de construction du principalement tel que “matériaux pour un nouveau tablier” et “installation d’un nouveau tablier”. Cela donne l’occasion de garder l’attention de votre client potentiel sur le produit final, et non sur le travail qui y sera consacré.

Livrez votre devis rapidement.

En général, clients potentiels veulent que le travail soit fait le plus tôt possible. Étant donné que beaucoup de chaland finissent parmi travailler avec premier entrepreneur qui répond, vous voulez que votre devis admettons remis le plus rapidement possible.

Prévoir un suivi.

Une que vous allez avoir tranquille votre estimation en or client potentiel, il se que vous ayez de ses nouvelles immédiatement. Toutefois, vous devriez prévoir appeler dans les de de deux ans ans ou bien trois jours suivant la réception de l’estimation pour savoir s’ils ont pris une décision.

  • N’oubliez pas que, souvent, les gens qui embauchent un entrepreneur ne se donnent pas la peine d’appeler d’autres promoteur pour dire qu’ils ont décidé d’aller avec quelqu’un d’autre. Ce suivi est ainsi autant pour vous que pour eux. Savoir si vous aviez le poste vous aider à planifier votre temps de travail et à gérer sûrement votre personnel.

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