Devis Travaux Metz

Devis Travaux Metz

Si vous travaillez en tandis que pigiste ou bien entrepreneur indépendant, il est essentiel de savoir comment rédiger correctement un devis pour acquérir un flux constant de clients. Vous devez d’abord évaluer minutieusement le travail qu’ils veulent que vous fassiez. À partir de ce moment, vous avez la possibilité leur donner une estimation, qui est un chiffre approximatif et non obligatoire du montant que vous demanderez pour élever le travail. Un client potentiel peut aussi demander un devis, qui est un chiffre exact et contraignant du montant que vous allez facturer. Contrairement à un devis, un devis ne être modifié jadis accepté selon le client.

Évaluation de l’emploi

Examiner ce qui être fait.

Avant de avoir la possibilité de fournir à un client une estimation ou un devis, vous devez savoir exactement ce qu’il veut que vous fassiez. Attendez-vous à poser beaucoup de questions, car gens couramment être unanimes sur besoins.

  • Gardez à l’esprit que parfois, un client ne saura pas franchement ce qui entre dans un travail – il sait simplement ce qu’il veut que le résultat suprême soit. Dans professions, cela signifie que vous devez vous renvoyer sur le lieu de travail du client pour évaluer correctement le travail.
  • Par exemple, dans l’hypothèse ou vous êtes en construction et que l’acheteur veut ajouter une nouvelle terrasse à l’arrière de sa maison, vous devrez examiner l’état du sol à le coin où il veut que la terrasse soit, et évaluer comment il veut la fixer à la maison et comment la maison elle-même est construite.

Déterminez combien de temps le travail vous prendra.

Pour les besoins d’un devis, vous n’avez besoin que d’une estimation approximative. Cependant, il sera important d’être réaliste dans votre évaluation du temps nécessaire à la fabrication du projet, cela déterminera le prix final que vous donnerez or client.

  • S’il existe du travail à l’extérieur, vous devrez tenir compte des ajournement météorologiques possibles selon la occasion d’or cours de laquelle le travail sera effectué.
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Décidez dans l’hypothèse ou vous allez avoir besoin d’aide supplémentaire.

Si vous avez jà une équipe qui travaille normalement avec vous, la main-d’œuvre supplémentaire n’est peut-être pas aussi importante pour vous. Cependant, dans l’hypothèse ou vous travaillez généralement seul, vous devez évaluer le travail de façon réaliste et décider si vous allez avoir des mise de fonds supplémentaires pour des sous-traitants ou des spécialistes.

  • La date à laquelle l’acheteur souhaite que le travail soit effectué en tient également compte. Par exemple, il vous sera peut-être possible de terminer le travail tout seul, cependant vous devrez trois semaines quant à faire. Cependant, l’acheteur avoir terminé le travail la fin de la semaine, ce qui signifie que vous auriez besoin d’aide pour respecter ce délai.
  • Vous voulez aussi garder à l’esprit d’autres engagements. Si vous connaissez qu’il vous faudrait 20 heures pour effectuer un travail seul, par contre que vous vous êtes auparavant engagé dans des projets qui prendront 40 psaume de votre temps pendant la période où l’acheteur veut que le travail va pour ça terminé, vous pourriez avoir besoin d’aide supplémentaire pour ne pas vous surmener.

Déterminez le matériel dont vous aurez besoin.

Toute estimation doit inclure en or moins un chiffre approximatif des coûts que vous aurez à engager pour réaliser le projet. Si le travail exige des objet que vous ne possédez pas ou que vous de disposez pas à votre disposition, renseignez-vous sur le coût de l’achat ou bien de la location de ces outils.

  • L’achat de nouvelle moyen être préférable si vous prévoyez en avoir besoin pour d’autres emplois dans l’avenir. Vous pouvez généralement déduire ces achats à titre de dépense de disposition sur vos impôts. Gardez à l’esprit que si vous décidez de le faire, vous ne pouvez pas répercuter la intégralité du rabais d’achat sur votre client.
  • Si vous avez des matériaux de base que vous adoptez fréquemment pour différents travaux, gardez listes de rabais comme référence pour accélerer les choses lorsque vous calculez un devis.
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Faites des recherches sur vos concurrents.

Vous voulez que votre estimation va pour ça compétitive, mais en même temps vous ne voulez pas facturer dans l’hypothèse ou filet que vous ne gagnez pas d’argent. Renseignez-vous sur entreprises identiques dans votre région qui facturent et restez dans cette fourchette.

  • Gardez à l’esprit que “compétitif” ne veut dire pas que vous devez viser à sous-enchérir sur la concurrence. Vous ne gagnerez pas d’argent de ce façon, et clients potentiels ainsi qu’à clients peuvent être méfiants si votre estimation semble trop basse. Ayez confiance en vos compétences et en votre produit du travail.
  • Cependant, vous voulez avoir une idée générale du échelon de compétence l’expérience de sociétés similaires dans votre région. Par exemple, si vous avez 20 d’expérience, vous voudriez que votre estimation va pour ça considérablement plus élevée que celle d’une personne qui n’est en affaires que depuis un an, car vous avez plus à apporter.
  • Pour savoir quels sont tarifs pratiqués selon des professionnels identiques dans votre région, consultez listes sur sites Web où les professionnels peuvent faire de la publicité et pourquoi pas promouvoir services. S’il y a une organisation professionnelle et pourquoi pas commerciale dans votre région, il se qu’elle ait aussi des renseignements sur les tarifs des besoins basés sur les résultats du sondage.

Maintenir des histoire criante avec la clientèle

Adoptez un ton professionnel et chaleureux.

Un ton chaleureux et amical mettra le client possible à l’aise et l’aidera à vous voir comme une personne, pas seulement comme une transaction commerciale. S’ils aiment et se sentent à l’aise avec vous en tandis que personne, ils seront plus intéressés à former affaire avec vous.

  • N’oubliez pas de les remercier pour offre dialoguer positivement de leur projet. Évitez de faire des révélations négatives ainsi qu’à d’insinuer que travail sera exigeant et pourquoi pas difficile pour vous.

Mettre l’accent sur des avantages innombrables des raisons louables plus bienfaits pour le client.

Le client n’est généralement pas intéressé en le processus exact ainsi qu’à affaires que vous devez provoquer pour atteindre son objectif – il n’est intéressé que selon le produit fini. Concentrez-vous sur le résultat et non sur le processus.

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  • C’est important lorsque vous décrivez le travail à faire. Pour reprendre l’exemple précédent, vous avez la possibilité décrire travaux de bâtiment du essentiellement comme “matériaux pour un nouveau tablier” et “installation d’un nouveau tablier”. Cela permet de garder l’attention de votre client potentiel sur le produit final, et non sur le travail qui y sera consacré.

Livrez votre devis rapidement.

En général, acquéreur potentiels souhaitent que le travail admettons fait tôt possible. Étant donné que beaucoup de acquéreur finissent parmi travailler avec premier entrepreneur qui leur répond, vous voulez que votre devis leur soit tranquille possible.

Prévoir un suivi.

Une que vous aurez tranquille votre estimation en or client potentiel, il se peut que vous ayez de ses nouvelles immédiatement. Toutefois, vous devriez prévoir appeler dans les de deux ans ou trois jours suivant la réception de l’estimation pour savoir s’ils ont pris une décision.

  • N’oubliez pas que, souvent, les gens qui embauchent un entrepreneur ne se donnent pas la peine d’appeler d’autres entrepreneurs pour dire qu’ils ont décidé d’aller avec quelqu’un d’autre. Ce suivi est donc autant pour vous que pour eux. Savoir si vous aviez le poste peut vous aider à planifier votre temps de travail et à gérer réellement votre personnel.

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