Devis Travaux Les Abymes

Devis Travaux Les Abymes

Si vous travaillez en tant que pigiste ainsi qu’à entrepreneur indépendant, il est essentiel de savoir comment rédiger correctement un devis pour acquérir un flux constant de clients. Vous devez d’abord évaluer minutieusement le travail qu’ils veulent que vous fassiez. À partir de ce moment, vous pouvez leur donner une estimation, qui est un chiffre approximatif et non obligatoire du montant que vous demanderez pour fonder le travail. Un client potentiel également demander un devis, qui est un chiffre exact et contraignant du montant que vous allez facturer. Contrairement à un devis, un devis ne être modifié autrefois accepté chez le client.

Évaluation de l’emploi

Examiner ce qui doit être fait.

Avant de avoir la possibilité de fournir à un client une estimation et pourquoi pas un devis, vous devez savoir exactement ce qu’il veut que vous fassiez. Attendez-vous à poser beaucoup de questions, car les gens souvent être habituels sur leurs besoins.

  • Gardez à l’esprit que parfois, un client ne saura pas vraiment ce qui entre dans un travail – il sait simplement ce qu’il veut que le résultat ultime soit. Dans de nombreuses professions, cela veut dire que vous devez vous livrer sur le lieu de travail du client pour évaluer correctement le travail.
  • Par exemple, dans l’hypothèse ou vous êtes en construction et que l’acheteur veut ajouter une nouvelle terrasse à l’arrière de sa maison, vous devrez examiner l’état du sol à le coin où il veut que la terrasse soit, et évaluer comment il veut la fixer à la maison et comment la maison elle-même est construite.

Déterminez combien de temps le travail vous prendra.

Pour les besoins d’un devis, vous n’avez besoin que d’une estimation approximative. Cependant, il sera important d’être réaliste dans votre évaluation du temps nécessaire à la montage du projet, car cela déterminera le tarif final que vous donnerez en or client.

  • S’il y a du travail à l’extérieur, vous devrez tenir compte des tergiversation météorologiques possibles selon la intervalle or cours de laquelle le travail sera effectué.
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Décidez si vous allez avoir besoin d’aide supplémentaire.

Si vous avez auparavant une équipe qui travaille normalement avec vous, la main-d’œuvre supplémentaire n’est peut-être pas aussi importante pour vous. Cependant, dans l’hypothèse ou vous travaillez généralement seul, vous devez évaluer le travail de façon réaliste et décider dans l’hypothèse ou vous aurez des dépense supplémentaires pour des sous-traitants et pourquoi pas des spécialistes.

  • La date à laquelle le client souhaite que le travail va pour ça effectué en tient aussi compte. Par exemple, il vous sera peut-être plausible de terminer le travail tout seul, mais il vous faudra trois semaines pour le faire. Cependant, l’acquéreur avoir terminé le travail avant la fin de la semaine, ce qui veut dire que vous auriez besoin d’aide pour respecter ce délai.
  • Vous voulez aussi garder à l’esprit d’autres engagements. Si vous savez qu’il vous faudrait 20 psaume pour effectuer un travail seul, mais que vous vous êtes avant engagé dans des besoins qui prendront quarante psaume de votre temps pendant la période où l’acquéreur veut que le travail soit terminé, vous pourriez avoir besoin d’aide supplémentaire pour ne pas vous surmener.

Déterminez le matériel de laquelle vous allez avoir besoin.

Toute estimation doit inclure au moins un chiffre approximatif des coûts que vous allez avoir à engager pour réaliser le projet. Si le travail exige des engin que vous ne possédez pas ou que vous avez pas à votre disposition, renseignez-vous sur le coût de l’achat ainsi qu’à de la location de ces outils.

  • L’achat de nouveau ustensile. peut être préférable dans l’hypothèse ou vous prévoyez en avoir besoin pour d’autres emplois dans l’avenir. Vous pouvez généralement déduire ces achats à titre de débours de gssein sur vos impôts. Gardez à l’esprit que dans l’hypothèse ou vous décidez de le faire, vous ne pouvez pas répercuter la intégralité du tarif d’achat sur votre client.
  • Si vous avez des matériaux de base que vous appliquez fréquemment pour différents travaux, gardez les listes de rabais comme référence pour réaliser un gain de temps lorsque vous calculez un devis.
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Faites des recherches sur vos concurrents.

Vous voulez que votre estimation admettons compétitive, par contre en même temps vous ne voulez pas compter dans l’hypothèse ou nuage que vous ne gagnez pas d’argent. Renseignez-vous sur sociétés similaires dans votre région qui facturent et restez dans cet fourchette.

  • Gardez à l’esprit que “compétitif” ne veut dire pas que vous devez viser à sous-enchérir sur la concurrence. Vous ne gagnerez pas d’argent de cet façon, et clients potentiels et pourquoi pas les acheteur peuvent être méfiants dans l’hypothèse ou votre estimation semble trop basse. Ayez confiance en vos compétences et en votre produit du travail.
  • Cependant, vous voulez entendre générale du rangée de compétence l’expérience de professionnels similaires dans votre région. Par exemple, si vous avez 20 ans d’expérience, vous voudriez que votre estimation va pour ça considérablement plus élevée que celle d’une personne qui n’est en affaires que depuis un an, car vous avez plus à apporter.
  • Pour savoir quels sont les prix pratiqués pendant des professionnels similaires dans votre région, consultez listes sur websites Web où sociétés composer de la publicité ou bien promouvoir services. S’il y a une organisation professionnel ainsi qu’à commerciale dans votre région, il se qu’elle ait aussi des informations sur les tarifs des besoins basés sur les bénéfices du sondage.

Maintenir des récit certaine avec la clientèle

Adoptez un ton professionnel et chaleureux.

Un ton chaleureux et amical mettra l’acheteur possible à l’aise et l’aidera à vous voir tel que une personne, pas seulement tel que une transaction commerciale. S’ils aiment et se sentent à l’aise avec vous en tant que personne, elles seront plus intéressés à écrire affaire avec vous.

  • N’oubliez pas de les remercier pour leur offre et de discuter positivement de projet. Évitez de faire des révélations négatives et pourquoi pas d’insinuer que leur travail existera astreignant et pourquoi pas difficile pour vous.

Mettre l’accent sur des avantages innombrables des raisons louables les plus les bienfaits pour le client.

Le client n’est généralement pas intéressé chez le exact et pourquoi pas les choses que vous devez former pour son objectif – il n’est intéressé que parmi le produit fini. Concentrez-vous sur le résultat et non sur le processus.

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  • C’est important lorsque vous décrivez le travail à faire. Pour reprendre l’exemple précédent, vous avez la possibilité décrire les travaux de construction du particulièrement comme “matériaux pour un nouveau tablier” et “installation d’un nouveau tablier”. Cela permet de garder l’attention de votre client potentiel sur le produit final, et non sur le travail qui y sera consacré.

Livrez votre devis rapidement.

En général, client potentiels souhaitent que le travail soit fait le plus tôt possible. Étant donné que de nombreux client finissent par travailler avec première entrepreneur qui leur répond, vous voulez que votre devis mettons guéri possible.

Prévoir un suivi.

Une que vous allez avoir tranquille votre estimation au client potentiel, il se peut que vous ayez de ses nouvelles immédiatement. Toutefois, vous devriez prévoir appeler dans deux ou trois jours suivant la réception de l’estimation pour savoir s’ils ont pris une décision.

  • N’oubliez pas que, souvent, gens qui embauchent un entrepreneur ne se donnent pas la peine d’appeler d’autres entrepreneurs pour dire qu’ils ont décidé d’aller avec quelqu’un d’autre. Ce suivi est donc autant pour vous que pour eux. Savoir si vous aviez le poste vous aider à planifier votre temps de travail et à gérer réellement votre personnel.

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