Devis Travaux Lens

Devis Travaux Lens

Si vous travaillez en tandis que pigiste ainsi qu’à entrepreneur indépendant, il est essentiel de savoir comment rédiger correctement un devis pour acquérir un flux constant de clients. Vous devez d’abord évaluer minutieusement le travail qu’ils veulent que vous fassiez. À partir de ce moment, vous avez la possibilité donner une estimation, qui est un chiffre approximatif et non obligatoire du montant que vous demanderez pour accomplir le travail. Un client potentiel peut aussi demander un devis, qui est un chiffre exact et obligatoire du montant que vous allez facturer. Contrairement à un devis, un devis ne peut être modifié une fois accepté dans le client.

Évaluation de l’emploi

Examiner ce qui doit être fait.

Avant de se permettre de fournir à un client une estimation ou un devis, vous devez savoir exactement ce qu’il veut que vous fassiez. Attendez-vous à poser beaucoup de questions, les gens souvent être communs sur besoins.

  • Gardez à l’esprit que parfois, un client ne saura pas vraiment ce qui entre dans un travail – il sait facilement ce qu’il veut que le résultat terminal soit. Dans de nombreuses professions, cela signifie que vous devez vous renvoyer sur le lieu de travail du client pour évaluer correctement le travail.
  • Par exemple, dans l’hypothèse ou vous êtes en construction et que le client veut ajouter une nouvelle terrasse à l’arrière de sa maison, vous devrez examiner l’état du sol à le coin où il veut que la terrasse soit, et évaluer comment il veut la fixer à la maison et comment la maison elle-même est construite.

Déterminez comme de temps le travail vous prendra.

Pour les besoins d’un devis, vous n’avez besoin que d’une estimation approximative. Cependant, il sera important d’être réaliste dans votre évaluation du temps nécessaire à la confection du projet, car cela déterminera le tarif final que vous donnerez d’or client.

  • S’il y a du travail à l’extérieur, vous devrez tenir compte des faux-fuyant météorologiques possibles selon la moment en or cours de laquelle le travail sera effectué.
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Décidez si vous aurez besoin d’aide supplémentaire.

Si vous avez autrefois un groupe qui travaille normalement avec vous, la main-d’œuvre supplémentaire n’est peut-être pas aussi importante pour vous. Cependant, dans l’hypothèse ou vous travaillez généralement seul, vous devez évaluer le travail de façon réaliste et décider dans l’hypothèse ou vous aurez des débours supplémentaires pour des sous-traitants et pourquoi pas des spécialistes.

  • La date à laquelle le client souhaite que le travail mettons effectué en tient également compte. Par exemple, il vous existera peut-être plausible de terminer le travail tout seul, par contre il vous faudra trois semaines quant au faire. Cependant, l’acquéreur doit avoir terminé le travail avant la fin de la semaine, ce qui signifie que vous auriez besoin d’aide pour respecter ce délai.
  • Vous voulez aussi garder à l’esprit d’autres engagements. Si vous savez qu’il vous faudrait 20 psaume pour effectuer un travail seul, mais que vous vous êtes avant engagé dans des projets qui prendront quarante heures de votre temps pendant la période où le client veut que le travail soit terminé, vous pourriez avoir besoin d’aide supplémentaire pour ne pas vous surmener.

Déterminez le matos à qui vous aurez besoin.

Toute estimation doit inclure or moins un chiffre approximatif des coûts que vous aurez à engager pour réaliser le projet. Si le travail exige des ustensile. que vous ne possédez pas et pourquoi pas que vous avez pas à votre disposition, renseignez-vous sur le coût de l’achat et pourquoi pas de la location de ces outils.

  • L’achat de nouvel ustensile. peut être préférable si vous prévoyez en avoir besoin pour d’autres emplois dans l’avenir. Vous pouvez généralement déduire ces achats à titre de dépense d’opération sur vos impôts. Gardez à l’esprit que si vous décidez de le faire, vous ne pouvez pas rendre la totalité du rabais d’achat sur votre client.
  • Si vous avez des matériaux de base que vous employez fréquemment pour différents travaux, gardez les listes de évaluation tel que référence pour accélerer les choses lorsque vous calculez un devis.
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Faites des étude sur vos concurrents.

Vous voulez que votre estimation va pour ça compétitive, mais en même temps vous ne voulez pas facturer si doigt que vous ne gagnez pas d’argent. Renseignez-vous sur entreprises similaires dans votre région qui facturent et restez dans cet fourchette.

  • Gardez à l’esprit que “compétitif” ne signifie pas que vous devez viser à sous-enchérir sur la concurrence. Vous ne gagnerez pas d’argent de cet façon, et les client potentiels ou bien acheteur être méfiants si votre estimation semble trop basse. Ayez confiance en vos savoir-faire et en votre produit du travail.
  • Cependant, vous voulez avoir une idée générale du phase de compétence et de l’expérience de entreprises identiques dans votre région. Par exemple, dans le sur lequel vous avez 20 ans d’expérience, vous voudriez que votre estimation mettons considérablement plus élevée que celle d’une personne qui n’est en affaires que depuis un an, car vous avez plus à apporter.
  • Pour savoir quels sont prix pratiqués chez des pros identiques dans votre région, consultez les listes sur les websites Web où entreprises peuvent établir de la publicité ainsi qu’à promouvoir services. S’il y a une organisation pro ainsi qu’à commerciale dans votre région, il se peut qu’elle ait aussi des informations sur les prix des projets basés sur les bénéfices du sondage.

Maintenir des version certaine avec la clientèle

Adoptez un ton professionnel et chaleureux.

Un ton chaleureux et amical mettra le client possible à l’aise et l’aidera vôtre voir comme une personne, pas seulement tel que une transaction commerciale. S’ils aiment et se sentent à l’aise avec vous en tant que personne, elles seront plus intéressés à fonder affaire avec vous.

  • N’oubliez pas de remercier pour offre écorcher positivement de leur projet. Évitez d’effectuer des déclarations négatives ou d’insinuer que travail existera difficile ou bien difficile pour vous.

Mettre l’accent sur les avantages pour le client.

Le client n’est généralement pas intéressé chez le processus exact ou affaires que vous devez fabriquer pour son objectif – il n’est intéressé que selon le produit fini. Concentrez-vous sur le résultat et non sur le processus.

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  • C’est important lorsque vous décrivez le travail à faire. Pour reprendre l’exemple précédent, vous pouvez décrire les travaux de construction du essentiellement comme “matériaux pour un nouveau tablier” et “installation d’un nouveau tablier”. Cela permet de garder l’attention de votre client potentiel sur le produit final, et non sur le travail qui y existera consacré.

Livrez votre devis rapidement.

En général, les clients potentiels veulent que le travail va pour ça fait le plus tôt possible. Étant donné que de nombreux acheteur finissent dans travailler avec première entrepreneur qui leur répond, vous voulez que votre devis admettons tranquille le plus rapidement possible.

Prévoir un suivi.

Une fois que vous aurez guéri votre estimation d’or client potentiel, il se peut que vous ayez de ses nouvelles immédiatement. Toutefois, vous devriez prévoir les appeler dans les deux ou trois jours suivant la réception de l’estimation pour savoir s’ils ont pris une décision.

  • N’oubliez pas que, souvent, gens qui embauchent un entrepreneur ne se donnent pas la peine d’appeler d’autres promoteur pour dire qu’ils ont décidé d’aller avec quelqu’un d’autre. Ce suivi est ainsi autant pour vous que pour eux. Savoir dans le sur lequel vous avez le poste vous aider à planifier votre temps de travail et à gérer sûrement votre personnel.

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