Devis Travaux Le Tampon

Devis Travaux Le Tampon

Si vous travaillez en tandis que pigiste ou entrepreneur indépendant, il est essentiel de savoir comment rédiger correctement un devis pour acquérir un flux constant de clients. Vous devez d’abord évaluer minutieusement le travail qu’ils souhaitent que vous fassiez. À partir de ce moment, vous pouvez donner une estimation, qui est un chiffre approximatif et non contraignant du montant que vous demanderez pour instituer le travail. Un client possible aussi demander un devis, qui est un chiffre exact et contraignant du montant que vous allez facturer. Contrairement à un devis, un devis ne peut être modifié autrefois accepté parmi le client.

Évaluation de l’emploi

Examiner ce qui doit être fait.

Avant de pouvoir fournir à un client une estimation et pourquoi pas un devis, vous devez savoir exactement ce qu’il veut que vous fassiez. Attendez-vous à poser beaucoup de questions, gens couramment être globaux sur leurs besoins.

  • Gardez à l’esprit que parfois, un client ne saura pas effectivement ce qui entre dans un travail – il sait facilement ce qu’il veut que le résultat extrême soit. Dans de nombreuses professions, cela signifie que vous devez vous redonner sur le lieu de travail du client pour évaluer correctement le travail.
  • Par exemple, si vous êtes en construction et que l’acquéreur veut ajouter une nouvelle terrasse à l’arrière de sa maison, vous devrez examiner l’état du sol à le lieu où il veut que la terrasse soit, et évaluer comment il veut la fixer à la maison et comment la maison elle-même est construite.

Déterminez ce que de temps le travail vous prendra.

Pour les besoins d’un devis, vous n’avez besoin que d’une estimation approximative. Cependant, il sera important d’être réaliste dans votre évaluation du temps nécessaire à la production du projet, car cela déterminera le prix terminal que vous donnerez d’or client.

  • S’il demeure du travail à l’extérieur, vous devrez tenir compte des faux-fuyant météorologiques possibles selon la occasion d’or cours de laquelle le travail existera effectué.
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Décidez si vous allez avoir besoin d’aide supplémentaire.

Si vous avez autrefois une équipe qui travaille normalement avec vous, la main-d’œuvre supplémentaire n’est peut-être pas aussi importante pour vous. Cependant, dans l’hypothèse ou vous travaillez généralement seul, vous devez évaluer le travail de façon réaliste et décider si vous allez avoir des dépense supplémentaires pour des sous-traitants ou des spécialistes.

  • La date à laquelle l’acheteur souhaite que le travail soit effectué en tient aussi compte. Par exemple, il vous sera peut-être plausible de terminer le travail tout seul, mais vous aurez à trois semaines quant au faire. Cependant, le client avoir terminé le travail avant la fin de la semaine, ce qui signifie que vous auriez besoin d’aide pour respecter ce délai.
  • Vous voulez aussi garder à l’esprit d’autres engagements. Si vous savez qu’il vous faudrait 20 heures pour effectuer un travail seul, mais que vous vous êtes avant engagé dans des projets qui prendront 40 psaume de votre temps pendant la période où l’acheteur veut que le travail mettons terminé, vous pourriez avoir besoin d’aide supplémentaire pour ne pas vous surmener.

Déterminez le matériel dont vous aurez besoin.

Toute estimation inclure d’or moins un chiffre approximatif des coûts que vous aurez à engager pour réaliser le projet. Si le travail exige des bidule que vous ne possédez pas et pourquoi pas que vous de disposez pas à votre disposition, renseignez-vous sur le coût de l’achat ou de la location de ces outils.

  • L’achat de nouveaux instrument peut être préférable si vous prévoyez en avoir besoin pour d’autres emplois dans l’avenir. Vous pouvez généralement déduire ces achats à titre de dépenses d’ouvrage sur vos impôts. Gardez à l’esprit que dans l’hypothèse ou vous décidez de le faire, vous ne pouvez pas réverbérer la totalité du coût d’achat sur votre client.
  • Si vous avez des matériaux de base que vous utilisez fréquemment pour différents travaux, gardez listes de taxe comme référence pour gagner du temps lorsque vous calculez un devis.
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Faites des recherches sur vos concurrents.

Vous voulez que votre estimation va pour ça compétitive, mais en même temps vous ne voulez pas calculer dans l’hypothèse ou doigt que vous ne gagnez pas d’argent. Renseignez-vous sur entreprises identiques dans votre région qui facturent et restez dans ces fourchette.

  • Gardez à l’esprit que “compétitif” ne signifie pas que vous devez viser à sous-enchérir sur la concurrence. Vous ne gagnerez pas d’argent de ces façon, et preneur potentiels et pourquoi pas acquéreur peuvent être méfiants si votre estimation semble trop basse. Ayez confiance en vos savoir-faire et en votre produit du travail.
  • Cependant, vous voulez entendre générale du pas de compétence et de l’expérience de entreprises similaires dans votre région. Par exemple, si vous aviez 20 d’expérience, vous voudriez que votre estimation admettons considérablement plus élevée que celle d’une personne qui n’est en affaires que depuis un an, vous avez plus à apporter.
  • Pour savoir quels sont les prix pratiqués par des spécialistes similaires dans votre région, consultez listes sur sites Web où les sociétés peuvent fabriquer de la publicité ou promouvoir services. S’il existe une organisation prostituée ou commerciale dans votre région, il se peut qu’elle ait aussi des renseignements sur les tarifs des besoins basés sur les bénéfices du sondage.

Maintenir des témoignage lumineux avec la clientèle

Adoptez un ton professionnel et chaleureux.

Un ton chaleureux et amical mettra le client possible à l’aise et l’aidera à vous voir tel que une personne, pas seulement comme une transaction commerciale. S’ils aiment et se sentent à l’aise avec vous en tandis que personne, elles seront plus intéressés à fonder affaire avec vous.

  • N’oubliez pas de les remercier pour offre et de dire positivement de leur projet. Évitez d’effectuer des déclarations négatives ainsi qu’à d’insinuer que leur travail existera difficile ou bien difficile pour vous.

Mettre l’accent sur les avantages quant à client.

Le client n’est généralement pas intéressé dans le exact et pourquoi pas les choses que vous devez composer pour atteindre son objectif – il n’est intéressé que pendant le produit fini. Concentrez-vous sur le résultat et non sur le processus.

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  • C’est important lorsque vous décrivez le travail à faire. Pour reprendre l’exemple précédent, vous avez la possibilité décrire travaux de bâtiment du surtout comme “matériaux pour un nouveau tablier” et “installation d’un nouveau tablier”. Cela permet de garder l’attention de votre client potentiel sur le produit final, et non sur le travail qui y sera consacré.

Livrez votre devis rapidement.

En général, les acquéreur potentiels veulent que le travail soit fait tôt possible. Étant donné que beaucoup de acheteur finissent en travailler avec le premier entrepreneur qui répond, vous voulez que votre devis leur soit guéri possible.

Prévoir un suivi.

Une fois que vous allez avoir guéri votre estimation d’or client potentiel, il se que vous ayez de ses nouvelles immédiatement. Toutefois, vous devriez prévoir les appeler dans deux ainsi qu’à trois jours suivant la réception de l’estimation pour savoir s’ils ont pris une décision.

  • N’oubliez pas que, souvent, gens qui embauchent un entrepreneur ne se donnent pas la peine d’appeler d’autres conquérant pour leur dire qu’ils ont décidé d’aller avec quelqu’un d’autre. Ce suivi est ainsi autant pour vous que pour eux. Savoir si vous avez le poste vous aider à planifier votre temps de travail et à gérer expéditivement votre personnel.

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