Devis Travaux Le Lamentin

Devis Travaux Le Lamentin

Si vous travaillez en tant que pigiste ainsi qu’à entrepreneur indépendant, il sera essentiel de savoir comment rédiger correctement un devis pour acquérir un flux constant de clients. Vous devez d’abord évaluer minutieusement le travail qu’ils souhaitent que vous fassiez. À partir de ce moment, vous avez la possibilité donner une estimation, qui est un chiffre approximatif et non contraignant du montant que vous demanderez pour perpétrer le travail. Un client potentiel aussi demander un devis, qui est un chiffre exact et obligatoire du montant que vous allez facturer. Contrairement à un devis, un devis ne peut être modifié autrefois accepté chez le client.

Évaluation de l’emploi

Examiner ce qui doit être fait.

Avant de avoir la possibilité de fournir à un client une estimation ou bien un devis, vous devez savoir exactement ce qu’il veut que vous fassiez. Attendez-vous à poser beaucoup de questions, car les gens couramment être indécis sur besoins.

  • Gardez à l’esprit que parfois, un client ne saura pas réellement ce qui entre dans un travail – il sait simplement ce qu’il veut que le résultat dernier soit. Dans de nombreuses professions, cela signifie que vous devez vous livrer sur le lieu de travail du client pour évaluer correctement le travail.
  • Par exemple, si vous êtes en construction et que le client veut ajouter une nouvelle terrasse à l’arrière de sa maison, vous devrez examiner l’état du sol à l’endroit où il veut que la terrasse soit, et évaluer comment il veut la fixer à la maison et comment la maison elle-même est construite.

Déterminez comme de temps le travail vous prendra.

Pour les demandes d’un devis, vous n’avez besoin que d’une estimation approximative. Cependant, il est important d’être réaliste dans votre évaluation du temps nécessaire à la création du projet, car cela déterminera le tarif extrême que vous donnerez or client.

  • S’il y a du travail à l’extérieur, vous devrez tenir compte des remise météorologiques possibles selon la moment or cours de laquelle le travail sera effectué.
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Décidez si vous allez avoir besoin d’aide supplémentaire.

Si vous avez avant une équipe qui travaille normalement avec vous, la main-d’œuvre supplémentaire n’est peut-être pas aussi importante pour vous. Cependant, si vous travaillez généralement seul, vous devez évaluer le travail de façon réaliste et décider si vous aurez des dépenses supplémentaires pour des sous-traitants ainsi qu’à des spécialistes.

  • La date à laquelle l’acquéreur souhaite que le travail soit effectué en tient également compte. Par exemple, il vous existera peut-être plausible de terminer le travail tout seul, cependant il vous faudra trois semaines pour le faire. Cependant, le client avoir terminé le travail la fin de la semaine, ce qui veut dire que vous auriez besoin d’aide pour respecter ce délai.
  • Vous voulez aussi garder à l’esprit d’autres engagements. Si vous savez qu’il vous faudrait 20 heures pour effectuer un travail seul, cependant que vous vous êtes déjà engagé dans des besoins qui prendront 40 psaume de votre temps pendant la période où l’acquéreur veut que le travail soit terminé, vous pourriez avoir besoin d’aide supplémentaire pour ne pas vous surmener.

Déterminez le matériel de laquelle vous allez avoir besoin.

Toute estimation inclure or moins un chiffre approximatif des coûts que vous allez avoir à engager pour réaliser le projet. Si le travail exige des moyen que vous ne possédez pas ainsi qu’à que vous avez pas à votre disposition, renseignez-vous sur le coût de l’achat ou de la location de ces outils.

  • L’achat de nouveaux appareil peut être préférable si vous prévoyez en avoir besoin pour d’autres emplois dans l’avenir. Vous pouvez généralement déduire ces achats à titre de dépense de disposition sur vos impôts. Gardez à l’esprit que dans l’hypothèse ou vous décidez de le faire, vous ne pouvez pas répercuter la intégralité du tarif d’achat sur votre client.
  • Si vous avez des matériaux de base que vous appliquez fréquemment pour différents travaux, gardez les listes de réduction comme référence afin de accélerer les choses lorsque vous calculez un devis.
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Faites des recherches sur vos concurrents.

Vous voulez que votre estimation soit compétitive, mais en même temps vous ne voulez pas supputer si filet que vous ne gagnez pas d’argent. Renseignez-vous sur les professionnels identiques dans votre région qui facturent et restez dans ce fourchette.

  • Gardez à l’esprit que “compétitif” ne veut dire pas que vous devez viser à sous-enchérir sur la concurrence. Vous ne gagnerez pas d’argent de cet façon, et les acquéreur potentiels ainsi qu’à les acquéreur être méfiants si votre estimation semble trop basse. Ayez confiance en vos savoir-faire et en votre produit du travail.
  • Cependant, vous voulez avoir une idée générale du rang de compétence l’expérience de sociétés identiques dans votre région. Par exemple, si vous aviez 20 ans d’expérience, vous voudriez que votre estimation va pour ça considérablement plus élevée que celle d’une personne qui n’est en affaires que un an, vous avez plus à apporter.
  • Pour savoir quels sont prix pratiqués par des spécialistes similaires dans votre région, consultez les listes sur les plateformes web Web où professionnels peuvent former de la publicité ou promouvoir services. S’il subsiste une organisation pro et pourquoi pas commerciale dans votre région, il se peut qu’elle ait aussi des précisions sur les tarifs des besoins basés sur les résultats du sondage.

Maintenir des histoire criante avec la clientèle

Adoptez un ton professionnel et chaleureux.

Un ton chaleureux et amical mettra le client potentiel à l’aise et l’aidera à vous voir tel que une personne, pas seulement comme une transaction commerciale. S’ils aiment et se sentent à l’aise avec vous en tandis que personne, elles seront plus intéressés à réaliser affaire avec vous.

  • N’oubliez pas de les remercier pour leur offre murmurer positivement de leur projet. Évitez de faire des déclarations négatives ainsi qu’à d’insinuer que travail existera difficile ou difficile pour vous.

Mettre l’accent sur les avantages quant au client.

Le client n’est généralement pas intéressé parmi le processus exact ou les choses que vous devez produire pour atteindre son objectif – il n’est intéressé que par le produit fini. Concentrez-vous sur le résultat et non sur le processus.

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  • C’est important lorsque vous décrivez le travail à faire. Pour reprendre l’exemple précédent, vous avez la possibilité décrire les travaux de bâtiment du principalement tel que “matériaux pour un nouveau tablier” et “installation d’un nouveau tablier”. Cela donne l’occasion de garder l’attention de votre client possible sur le produit final, et non sur le travail qui y existera consacré.

Livrez votre devis rapidement.

En général, les acheteur potentiels souhaitent que le travail mettons fait tôt possible. Étant donné que beaucoup de acheteur finissent en travailler avec première entrepreneur qui leur répond, vous voulez que votre devis leur va pour ça remis le plus possible.

Prévoir un suivi.

Une que vous aurez guéri votre estimation au client potentiel, il se que vous ayez de ses nouvelles immédiatement. Toutefois, vous devriez prévoir appeler dans les deux ainsi qu’à trois jours suivant la réception de l’estimation pour savoir s’ils ont pris une décision.

  • N’oubliez pas que, souvent, gens qui embauchent un entrepreneur ne se donnent pas la peine d’appeler d’autres entrepreneur pour dire qu’ils ont décidé d’aller avec quelqu’un d’autre. Ce suivi est ainsi autant pour vous que pour eux. Savoir si vous avez le poste vous aider à planifier votre temps de travail et à gérer expéditivement votre personnel.

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