Devis Travaux La Possession

Devis Travaux La Possession

Si vous travaillez en tandis que pigiste ou bien entrepreneur indépendant, il est essentiel de savoir comment rédiger correctement un devis pour acquérir un flux constant de clients. Vous devez d’abord évaluer minutieusement le travail qu’ils souhaitent que vous fassiez. À partir de ce moment, vous avez la possibilité leur donner une estimation, qui est un chiffre approximatif et non contraignant du montant que vous demanderez pour composer le travail. Un client possible peut aussi demander un devis, qui est un chiffre exact et contraignant du montant que vous allez facturer. Contrairement à un devis, un devis ne peut être modifié jadis accepté dans le client.

Évaluation de l’emploi

Examiner ce qui doit être fait.

Avant de pouvoir fournir à un client une estimation ou un devis, vous devez savoir exactement ce qu’il veut que vous fassiez. Attendez-vous à poser beaucoup de questions, gens souvent être globaux sur besoins.

  • Gardez à l’esprit que parfois, un client ne saura pas franchement ce qui entre dans un travail – il sait simplement ce qu’il veut que le résultat extrême soit. Dans de nombreuses professions, cela veut dire que vous devez vous remettre sur le lieu de travail du client pour évaluer correctement le travail.
  • Par exemple, si vous êtes en bâtiment et que l’acheteur veut ajouter une nouvelle terrasse à l’arrière de sa maison, vous devrez examiner l’état du sol à le coin où il veut que la terrasse soit, et évaluer comment il veut la fixer à la maison et comment la maison elle-même est construite.

Déterminez si de temps le travail vous prendra.

Pour les nécessités d’un devis, vous n’avez besoin que d’une estimation approximative. Cependant, il sera important d’être réaliste dans votre évaluation du temps nécessaire à la création du projet, cela déterminera le tarif final que vous donnerez au client.

  • S’il y a du travail à l’extérieur, vous devrez tenir compte des retards météorologiques possibles selon la instant d’or cours de laquelle le travail sera effectué.
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Décidez si vous allez avoir besoin d’aide supplémentaire.

Si vous avez auparavant un groupe qui travaille normalement avec vous, la main-d’œuvre supplémentaire n’est peut-être pas aussi importante pour vous. Cependant, si vous travaillez généralement seul, vous devez évaluer le travail de façon réaliste et décider si vous allez avoir des débours supplémentaires pour des sous-traitants ainsi qu’à des spécialistes.

  • La date à laquelle l’acheteur souhaite que le travail va pour ça effectué en tient aussi compte. Par exemple, il vous sera peut-être vraisemblable de terminer le travail tout seul, par contre il vous faudra trois semaines quant au faire. Cependant, le client avoir terminé le travail avant la fin de la semaine, ce qui signifie que vous auriez besoin d’aide pour respecter ce délai.
  • Vous voulez aussi garder à l’esprit d’autres engagements. Si vous savez qu’il vous faudrait 20 heures pour effectuer un travail seul, mais que vous vous êtes autrefois engagé dans des besoins qui prendront 40 prière de votre temps pendant la période où l’acquéreur veut que le travail soit terminé, vous pourriez avoir besoin d’aide supplémentaire pour ne pas vous surmener.

Déterminez le matos de laquelle vous allez avoir besoin.

Toute estimation inclure or moins un chiffre approximatif des coûts que vous aurez à engager pour réaliser le projet. Si le travail exige des machine que vous ne possédez pas ainsi qu’à que vous n’avez pas à votre disposition, renseignez-vous sur le coût de l’achat ainsi qu’à de la location de ces outils.

  • L’achat de nouvelles accessoire peut être préférable si vous prévoyez en avoir besoin pour d’autres emplois dans l’avenir. Vous pouvez généralement déduire ces achats à titre de débours d’essai sur vos impôts. Gardez à l’esprit que si vous décidez de le faire, vous n’êtes pas capable de faire écho la intégralité du estimation d’achat sur votre client.
  • Si vous avez des matériaux de base que vous exploitez fréquemment pour différents travaux, gardez les listes de cours comme référence pour accélerer les choses lorsque vous calculez un devis.
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Faites des recherches sur vos concurrents.

Vous voulez que votre estimation admettons compétitive, cependant en même temps vous ne voulez pas facturer si brin que vous ne gagnez pas d’argent. Renseignez-vous sur les entreprises similaires dans votre région qui facturent et restez dans cette fourchette.

  • Gardez à l’esprit que “compétitif” ne signifie pas que vous devez viser à sous-enchérir sur la concurrence. Vous ne gagnerez pas d’argent de ce façon, et les acquéreur potentiels et pourquoi pas acheteur être méfiants si votre estimation semble trop basse. Ayez confiance en vos compétences et en votre produit du travail.
  • Cependant, vous voulez entendre générale du point de compétence l’expérience de entreprises identiques dans votre région. Par exemple, si vous avez 20 ans d’expérience, vous voudriez que votre estimation admettons considérablement plus élevée que celle d’une personne qui n’est en affaires que un an, vous avez plus à apporter.
  • Pour savoir quels sont les tarifs pratiqués par des spécialistes identiques dans votre région, consultez les listes sur les plateformes web Web où entreprises provoquer de la publicité et pourquoi pas promouvoir services. S’il subsiste une organisation professionnelle et pourquoi pas commerciale dans votre région, il se qu’elle ait aussi des précisions sur l’estimation des besoins basés sur les bénéfices du sondage.

Maintenir des rapport lumineux avec la clientèle

Adoptez un ton professionnel et chaleureux.

Un ton chaleureux et amical mettra l’acquéreur possible à l’aise et l’aidera à vous voir comme une personne, pas seulement comme une transaction commerciale. S’ils aiment et se sentent à l’aise avec vous en tant que personne, ils seront plus intéressés à faire affaire avec vous.

  • N’oubliez pas de les remercier pour offre articuler positivement de leur projet. Évitez de faire des déclarations négatives ou bien d’insinuer que leur travail sera astreignant et pourquoi pas difficile pour vous.

Mettre l’accent sur des avantages innombrables des raisons louables les plus bienfaits pour le client.

Le client n’est généralement pas intéressé dans le exact ou affaires que vous devez exécuter pour atteindre son objectif – il n’est intéressé que selon le produit fini. Concentrez-vous sur le résultat et non sur le processus.

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  • C’est important lorsque vous décrivez le travail à faire. Pour reprendre l’exemple précédent, vous pouvez décrire les travaux de construction du tablier tel que “matériaux pour un nouveau tablier” et “installation d’un nouveau tablier”. Cela donne l’opportunité de garder l’attention de votre client potentiel sur le produit final, et non sur le travail qui y existera consacré.

Livrez votre devis rapidement.

En général, acquéreur potentiels souhaitent que le travail admettons fait tôt possible. Étant donné que de nombreux chaland finissent par travailler avec le premier entrepreneur qui leur répond, vous voulez que votre devis leur soit guéri possible.

Prévoir un suivi.

Une fois que vous aurez guéri votre estimation or client potentiel, il se que vous ayez de ses nouvelles immédiatement. Toutefois, vous devriez prévoir appeler dans de de deux ans ans ou bien trois jours suivant la réception de l’estimation pour savoir s’ils ont pris une décision.

  • N’oubliez pas que, souvent, les gens qui embauchent un entrepreneur ne se donnent pas la peine d’appeler d’autres aa pour dire qu’ils ont décidé d’aller avec quelqu’un d’autre. Ce suivi est ainsi autant pour vous que pour eux. Savoir dans le sur lequel vous avez le poste peut vous aider à planifier votre temps de travail et à gérer efficacement votre personnel.

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