Devis Travaux Fontenay-sous-Bois

Devis Travaux Fontenay-sous-Bois

Si vous travaillez en tant que pigiste ainsi qu’à entrepreneur indépendant, il sera essentiel de savoir comment rédiger correctement un devis pour acquérir un flux constant de clients. Vous devez d’abord évaluer minutieusement le travail qu’ils veulent que vous fassiez. À partir de ce moment, vous avez la possibilité donner une estimation, qui est un chiffre approximatif et non contraignant du montant que vous demanderez pour composer le travail. Un client possible peut aussi demander un devis, qui est un chiffre exact et contraignant du montant que vous allez facturer. Contrairement à un devis, un devis ne être modifié une fois accepté chez le client.

Évaluation de l’emploi

Examiner ce qui doit être fait.

Avant de avoir la possibilité de fournir à un client une estimation et pourquoi pas un devis, vous devez savoir exactement ce qu’il veut que vous fassiez. Attendez-vous à poser beaucoup de questions, les gens peuvent souvent être courants sur besoins.

  • Gardez à l’esprit que parfois, un client ne saura pas vraiment ce qui entre dans un travail – il sait facilement ce qu’il veut que le résultat extrême soit. Dans professions, cela signifie que vous devez vous remettre sur le lieu de travail du client pour évaluer correctement le travail.
  • Par exemple, si vous êtes en construction et que le client veut ajouter une nouvelle terrasse à l’arrière de sa maison, vous devrez examiner l’état du sol à le lieu où il veut que la terrasse soit, et évaluer comment il veut la fixer à la maison et comment la maison elle-même est construite.

Déterminez combien de temps le travail vous prendra.

Pour les nécessités d’un devis, vous n’avez besoin que d’une estimation approximative. Cependant, il sera important d’être réaliste dans votre évaluation du temps nécessaire à la façonnage du projet, cela déterminera le prix dernier que vous donnerez d’or client.

  • S’il demeure du travail à l’extérieur, vous devrez tenir compte des ajournement météorologiques possibles selon la occasion au cours de laquelle le travail existera effectué.
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Décidez si vous allez avoir besoin d’aide supplémentaire.

Si vous avez déjà une équipe qui travaille normalement avec vous, la main-d’œuvre supplémentaire n’est peut-être pas aussi importante pour vous. Cependant, dans l’hypothèse ou vous travaillez généralement seul, vous devez évaluer le travail de façon réaliste et décider si vous allez avoir des débours supplémentaires pour des sous-traitants et pourquoi pas des spécialistes.

  • La date à laquelle l’acheteur souhaite que le travail va pour ça effectué en tient aussi compte. Par exemple, il vous sera peut-être plausible de terminer le travail tout seul, cependant vous aurez à trois semaines pour le faire. Cependant, le client doit avoir terminé le travail la fin de la semaine, ce qui veut dire que vous auriez besoin d’aide pour respecter ce délai.
  • Vous voulez aussi garder à l’esprit d’autres engagements. Si vous connaissez qu’il vous faudrait 20 prière pour effectuer un travail seul, mais que vous vous êtes déjà engagé dans des besoins qui prendront 40 heures de votre temps pendant la période où le client veut que le travail va pour ça terminé, vous pourriez avoir besoin d’aide supplémentaire pour ne pas vous surmener.

Déterminez le matériel desquels vous allez avoir besoin.

Toute estimation inclure en or moins un chiffre approximatif des coûts que vous allez avoir à engager pour réaliser le projet. Si le travail exige des mécanique que vous ne possédez pas ou que vous ne possédez pas à votre disposition, renseignez-vous sur le coût de l’achat et pourquoi pas de la location de ces outils.

  • L’achat de nouveau appareil être préférable si vous prévoyez en avoir besoin pour d’autres emplois dans l’avenir. Vous pouvez généralement déduire ces achats à titre de dépense de tentative sur vos impôts. Gardez à l’esprit que dans l’hypothèse ou vous décidez de le faire, vous n’êtes pas capable de reproduire la intégralité du rabais d’achat sur votre client.
  • Si vous avez des matériaux de base que vous exploitez fréquemment pour différents travaux, gardez les listes de remise comme référence pour gagner du temps lorsque vous calculez un devis.
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Faites des étude sur vos concurrents.

Vous voulez que votre estimation soit compétitive, par contre en même temps vous ne voulez pas facturer si peu que vous ne gagnez pas d’argent. Renseignez-vous sur les entreprises identiques dans votre région qui facturent et restez dans cet fourchette.

  • Gardez à l’esprit que “compétitif” ne veut dire pas que vous devez viser à sous-enchérir sur la concurrence. Vous ne gagnerez pas d’argent de ces façon, et acheteur potentiels ainsi qu’à acheteur peuvent être méfiants si votre estimation semble trop basse. Ayez confiance en vos savoir-faire et en votre produit du travail.
  • Cependant, vous voulez avoir une idée générale du position de compétence l’expérience de entreprises identiques dans votre région. Par exemple, dans le sur lequel vous avez 20 d’expérience, vous voudriez que votre estimation va pour ça considérablement plus élevée que celle d’une personne qui n’est en affaires que depuis un an, vous avez plus à apporter.
  • Pour savoir quels sont prix pratiqués en des pros identiques dans votre région, consultez listes sur les websites Web où les entreprises fonder de la publicité ainsi qu’à promouvoir leurs services. S’il est une organisation prostituée ou commerciale dans votre région, il se qu’elle ait aussi des informations sur les tarifs des projets basés sur les bénéfices du sondage.

Maintenir des relations certaine avec la clientèle

Adoptez un ton professionnel et chaleureux.

Un ton chaleureux et amical mettra l’acheteur possible à l’aise et l’aidera à vous voir tel que une personne, pas seulement comme une transaction commerciale. S’ils aiment et se sentent à l’aise avec vous en tandis que personne, ils seront plus intéressés à fonder affaire avec vous.

  • N’oubliez pas de les remercier pour offre et de crier positivement de leur projet. Évitez de faire des déclarations négatives ainsi qu’à d’insinuer que leur travail sera exigeant et pourquoi pas difficile pour vous.

Mettre l’accent sur les avantages pour le client.

Le client n’est généralement pas intéressé dans le exact ou bien affaires que vous devez exécuter pour son objectif – il n’est intéressé que selon le produit fini. Concentrez-vous sur le résultat et non sur le processus.

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  • C’est important lorsque vous décrivez le travail à faire. Pour reprendre l’exemple précédent, vous pouvez décrire les travaux de construction du essentiellement tel que “matériaux pour un nouveau tablier” et “installation d’un nouveau tablier”. Cela donne l’opportunité de garder l’attention de votre client potentiel sur le produit final, et non sur le travail qui y sera consacré.

Livrez votre devis rapidement.

En général, preneur potentiels souhaitent que le travail admettons fait le plus tôt possible. Étant donné que beaucoup de preneur finissent selon travailler avec première entrepreneur qui répond, vous voulez que votre devis va pour ça guéri rapidement possible.

Prévoir un suivi.

Une fois que vous allez avoir guéri votre estimation or client potentiel, il se peut que vous ayez de ses nouvelles immédiatement. Toutefois, vous devriez prévoir appeler dans de deux ans ainsi qu’à trois jours suivant la réception de l’estimation pour savoir s’ils ont pris une décision.

  • N’oubliez pas que, souvent, les gens qui embauchent un entrepreneur ne se donnent pas la peine d’appeler d’autres aa pour leur dire qu’ils ont décidé d’aller avec quelqu’un d’autre. Ce suivi est ainsi autant pour vous que pour eux. Savoir si vous aviez le poste vous aider à planifier votre temps de travail et à gérer réellement votre personnel.

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