Devis Travaux Échirolles

Devis Travaux Échirolles

Si vous travaillez en tant que pigiste ou entrepreneur indépendant, il est essentiel de savoir comment rédiger correctement un devis pour acquérir un flux constant de clients. Vous devez d’abord évaluer minutieusement le travail qu’ils souhaitent que vous fassiez. À partir de ce moment, vous pouvez donner une estimation, qui est un chiffre approximatif et non obligatoire du montant que vous demanderez pour provoquer le travail. Un client possible aussi demander un devis, qui est un chiffre exact et contraignant du montant que vous allez facturer. Contrairement à un devis, un devis ne peut être modifié jadis accepté parmi le client.

Évaluation de l’emploi

Examiner ce qui doit être fait.

Avant de pouvoir fournir à un client une estimation ainsi qu’à un devis, vous devez savoir exactement ce qu’il veut que vous fassiez. Attendez-vous à poser beaucoup de questions, car gens peuvent souvent être collectifs sur besoins.

  • Gardez à l’esprit que parfois, un client ne saura pas vraiment ce qui entre dans un travail – il sait simplement ce qu’il veut que le résultat terminal soit. Dans de nombreuses professions, cela signifie que vous devez vous rembourser sur le lieu de travail du client pour évaluer correctement le travail.
  • Par exemple, dans l’hypothèse ou vous êtes en construction et que l’acheteur veut ajouter une nouvelle terrasse à l’arrière de sa maison, vous devrez examiner l’état du sol à l’endroit où il veut que la terrasse soit, et évaluer comment il veut la fixer à la maison et comment la maison elle-même est construite.

Déterminez si de temps le travail vous prendra.

Pour les besoins d’un devis, vous n’avez besoin que d’une estimation approximative. Cependant, il est important d’être réaliste dans votre évaluation du temps nécessaire à la montage du projet, cela déterminera le prix final que vous donnerez d’or client.

  • S’il demeure du travail à l’extérieur, vous devrez tenir compte des hésitation météorologiques possibles selon la moment d’or cours de laquelle le travail sera effectué.
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Décidez dans l’hypothèse ou vous allez avoir besoin d’aide supplémentaire.

Si vous avez jà un groupe qui travaille normalement avec vous, la main-d’œuvre supplémentaire n’est peut-être pas aussi importante pour vous. Cependant, dans l’hypothèse ou vous travaillez généralement seul, vous devez évaluer le travail de façon réaliste et décider dans l’hypothèse ou vous allez avoir des débours supplémentaires pour des sous-traitants ou des spécialistes.

  • La date à laquelle l’acheteur souhaite que le travail va pour ça effectué en tient aussi compte. Par exemple, il vous sera peut-être probable de terminer le travail tout seul, mais vous aurez à trois semaines quant au faire. Cependant, le client doit avoir terminé le travail la fin de la semaine, ce qui veut dire que vous auriez besoin d’aide pour respecter ce délai.
  • Vous voulez aussi garder à l’esprit d’autres engagements. Si vous connaissez qu’il vous faudrait 20 prière pour effectuer un travail seul, mais que vous vous êtes précédemment engagé dans des besoins qui prendront quarante heures de votre temps pendant la période où l’acheteur veut que le travail soit terminé, vous pourriez avoir besoin d’aide supplémentaire pour ne pas vous surmener.

Déterminez le matériel dont vous allez avoir besoin.

Toute estimation inclure or moins un chiffre approximatif des coûts que vous allez avoir à engager pour réaliser le projet. Si le travail exige des outils que vous ne possédez pas ou bien que vous n’avez pas à votre disposition, renseignez-vous sur le coût de l’achat et pourquoi pas de la location de ces outils.

  • L’achat de nouvel machine peut être préférable si vous prévoyez en avoir besoin pour d’autres emplois dans l’avenir. Vous pouvez généralement déduire ces achats à titre de dépenses d’entreprise sur vos impôts. Gardez à l’esprit que si vous décidez de le faire, vous n’êtes pas capable de faire écho la intégralité du prix d’achat sur votre client.
  • Si vous avez des matériaux de base que vous exploitez fréquemment pour différents travaux, gardez listes de cotation tel que référence pour réaliser un gain de temps lorsque vous calculez un devis.
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Faites des étude sur vos concurrents.

Vous voulez que votre estimation admettons compétitive, mais en même temps vous ne voulez pas supputer dans l’hypothèse ou brin que vous ne gagnez pas d’argent. Renseignez-vous sur entreprises identiques dans votre région qui facturent et restez dans ces fourchette.

  • Gardez à l’esprit que “compétitif” ne signifie pas que vous devez viser à sous-enchérir sur la concurrence. Vous ne gagnerez pas d’argent de ce façon, et chaland potentiels ou clients peuvent être méfiants si votre estimation semble trop basse. Ayez confiance en vos compétences et en votre produit du travail.
  • Cependant, vous voulez entendre générale du étape de compétence et de l’expérience de professionnels similaires dans votre région. Par exemple, dans le sur lequel vous avez 20 d’expérience, vous voudriez que votre estimation mettons considérablement plus élevée que celle d’une personne qui n’est en affaires que un an, vous avez plus à apporter.
  • Pour savoir quels sont prix pratiqués pendant des professionnels identiques dans votre région, consultez les listes sur les sites Web où professionnels peuvent fonder de la publicité et pourquoi pas promouvoir services. S’il y a une organisation pro ou bien commerciale dans votre région, il se qu’elle ait aussi des renseignements sur l’estimation des besoins basés sur les bénéfices du sondage.

Maintenir des rapport éclatante avec la clientèle

Adoptez un ton professionnel et chaleureux.

Un ton chaleureux et amical mettra l’acheteur possible à l’aise et l’aidera vôtre voir tel que une personne, pas seulement comme une transaction commerciale. S’ils aiment et se sentent à l’aise avec vous en tant que personne, ils seront plus intéressés à effectuer affaire avec vous.

  • N’oubliez pas de remercier pour offre et de exprimer positivement de leur projet. Évitez de réaliser des révélations négatives ainsi qu’à d’insinuer que travail existera exigeant ou bien difficile pour vous.

Mettre l’accent sur les avantages quant à client.

Le client n’est généralement pas intéressé en le processus exact ou bien choses que vous devez écrire pour son objectif – il n’est intéressé que pendant le produit fini. Concentrez-vous sur le résultat et non sur le processus.

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  • C’est important lorsque vous décrivez le travail à faire. Pour reprendre l’exemple précédent, vous avez la possibilité décrire travaux de construction du tablier comme “matériaux pour un nouveau tablier” et “installation d’un nouveau tablier”. Cela donne l’opportunité de garder l’attention de votre client potentiel sur le produit final, et non sur le travail qui y existera consacré.

Livrez votre devis rapidement.

En général, les chaland potentiels souhaitent que le travail soit fait tôt possible. Étant donné que de nombreux acheteur finissent en travailler avec le premier entrepreneur qui leur répond, vous voulez que votre devis leur soit remis le plus possible.

Prévoir un suivi.

Une fois que vous allez avoir tranquille votre estimation en or client potentiel, il se que vous ayez de ses nouvelles immédiatement. Toutefois, vous devriez prévoir appeler dans les deux ainsi qu’à trois jours suivant la réception de l’estimation pour savoir s’ils ont pris une décision.

  • N’oubliez pas que, souvent, gens qui embauchent un entrepreneur ne se donnent pas la peine d’appeler d’autres maçon pour dire qu’ils ont décidé d’aller avec quelqu’un d’autre. Ce suivi est donc autant pour vous que pour eux. Savoir dans le sur lequel vous avez le poste vous aider à planifier votre temps de travail et à gérer sûrement votre personnel.

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