Devis Travaux Courbevoie

Devis Travaux Courbevoie

Si vous travaillez en tant que pigiste ou entrepreneur indépendant, il est essentiel de savoir comment rédiger correctement un devis pour acquérir un flux constant de clients. Vous devez d’abord évaluer minutieusement le travail qu’ils veulent que vous fassiez. À partir de ce moment, vous avez la possibilité leur donner une estimation, qui est un chiffre approximatif et non obligatoire du montant que vous demanderez pour provoquer le travail. Un client potentiel également demander un devis, qui est un chiffre exact et obligatoire du montant que vous allez facturer. Contrairement à un devis, un devis ne être modifié jadis accepté par le client.

Évaluation de l’emploi

Examiner ce qui doit être fait.

Avant de se permettre de fournir à un client une estimation et pourquoi pas un devis, vous devez savoir exactement ce qu’il veut que vous fassiez. Attendez-vous à poser beaucoup de questions, car gens couramment être totaux sur besoins.

  • Gardez à l’esprit que parfois, un client ne saura pas réellement ce qui entre dans un travail – il sait simplement ce qu’il veut que le résultat final soit. Dans de nombreuses professions, cela signifie que vous devez vous livrer sur le lieu de travail du client pour évaluer correctement le travail.
  • Par exemple, si vous êtes en construction et que l’acheteur veut ajouter une nouvelle terrasse à l’arrière de sa maison, vous devrez examiner l’état du sol à le coin où il veut que la terrasse soit, et évaluer comment il veut la fixer à la maison et comment la maison elle-même est construite.

Déterminez comme de temps le travail vous prendra.

Pour les demandes d’un devis, vous n’avez besoin que d’une estimation approximative. Cependant, il est important d’être réaliste dans votre évaluation du temps nécessaire à la fabrication du projet, cela déterminera le tarif dernier que vous donnerez or client.

  • S’il demeure du travail à l’extérieur, vous devrez tenir compte des retard météorologiques possibles selon la moment en or cours de laquelle le travail existera effectué.
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Décidez si vous aurez besoin d’aide supplémentaire.

Si vous avez précédemment un groupe qui travaille normalement avec vous, la main-d’œuvre supplémentaire n’est peut-être pas aussi importante pour vous. Cependant, si vous travaillez généralement seul, vous devez évaluer le travail de façon réaliste et décider dans l’hypothèse ou vous aurez des dépense supplémentaires pour des sous-traitants ou bien des spécialistes.

  • La date à laquelle l’acquéreur souhaite que le travail soit effectué en tient aussi compte. Par exemple, il vous existera peut-être plausible de terminer le travail tout seul, mais vous aurez à trois semaines pour le faire. Cependant, le client doit avoir terminé le travail la fin de la semaine, ce qui signifie que vous auriez besoin d’aide pour respecter ce délai.
  • Vous voulez aussi garder à l’esprit d’autres engagements. Si vous savez qu’il vous faudrait 20 heures pour effectuer un travail seul, par contre que vous vous êtes auparavant engagé dans des projets qui prendront 40 psaume de votre temps pendant la période où le client veut que le travail mettons terminé, vous pourriez avoir besoin d’aide supplémentaire pour ne pas vous surmener.

Déterminez le matos de laquelle vous aurez besoin.

Toute estimation doit inclure au moins un chiffre approximatif des coûts que vous allez avoir à engager pour réaliser le projet. Si le travail exige des engin que vous ne possédez pas ainsi qu’à que vous de disposez pas à votre disposition, renseignez-vous sur le coût de l’achat ainsi qu’à de la location de ces outils.

  • L’achat de nouvelle engin peut être préférable dans l’hypothèse ou vous prévoyez en avoir besoin pour d’autres emplois dans l’avenir. Vous pouvez généralement déduire ces achats à titre de dépense d’opération sur vos impôts. Gardez à l’esprit que si vous décidez de le faire, vous ne pouvez pas refléter la intégralité du tarif d’achat sur votre client.
  • Si vous avez des matériaux de base que vous appliquez fréquemment pour différents travaux, gardez listes de réduction tel que référence dans le but de réaliser un gain de temps lorsque vous calculez un devis.
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Faites des étude sur vos concurrents.

Vous voulez que votre estimation admettons compétitive, par contre en même temps vous ne voulez pas mesurer si filet que vous ne gagnez pas d’argent. Renseignez-vous sur les professionnels similaires dans votre région qui facturent et restez dans ces fourchette.

  • Gardez à l’esprit que “compétitif” ne veut dire pas que vous devez viser à sous-enchérir sur la concurrence. Vous ne gagnerez pas d’argent de ces façon, et les preneur potentiels et pourquoi pas acquéreur être méfiants si votre estimation semble trop basse. Ayez confiance en vos savoir-faire et en votre produit du travail.
  • Cependant, vous voulez avoir une idée générale du rayon de compétence et de l’expérience de sociétés similaires dans votre région. Par exemple, si vous avez 20 ans d’expérience, vous voudriez que votre estimation soit considérablement plus élevée que celle d’une personne qui n’est en affaires que depuis un an, car vous avez plus à apporter.
  • Pour savoir quels sont les prix pratiqués chez des professionnels identiques dans votre région, consultez listes sur les websites Web où les professionnels peuvent créer de la publicité et pourquoi pas promouvoir leurs services. S’il subsiste une organisation prostituée et pourquoi pas commerciale dans votre région, il se peut qu’elle ait aussi des informations sur l’estimation des besoins basés sur les résultats du sondage.

Maintenir des relations éclatante avec la clientèle

Adoptez un ton professionnel et chaleureux.

Un ton chaleureux et amical mettra l’acquéreur potentiel à l’aise et l’aidera vôtre voir tel que une personne, pas seulement tel que une transaction commerciale. S’ils aiment et se sentent à l’aise avec vous en tant que personne, elles seront plus intéressés à accomplir affaire avec vous.

  • N’oubliez pas de remercier pour leur offre et de jargonner positivement de leur projet. Évitez d’effectuer des déclarations négatives et pourquoi pas d’insinuer que leur travail sera difficile ou bien difficile pour vous.

Mettre l’accent sur les avantages quant au client.

Le client n’est généralement pas intéressé selon le processus exact ou affaires que vous devez provoquer pour atteindre son objectif – il n’est intéressé que par le produit fini. Concentrez-vous sur le résultat et non sur le processus.

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  • C’est important lorsque vous décrivez le travail à faire. Pour reprendre l’exemple précédent, vous avez la possibilité décrire les travaux de bâtiment du principalement tel que “matériaux pour un nouveau tablier” et “installation d’un nouveau tablier”. Cela donne l’opportunité de garder l’attention de votre client possible sur le produit final, et non sur le travail qui y sera consacré.

Livrez votre devis rapidement.

En général, les clients potentiels souhaitent que le travail soit fait tôt possible. Étant donné que de nombreux client finissent chez travailler avec première entrepreneur qui leur répond, vous voulez que votre devis leur soit remis rapidement possible.

Prévoir un suivi.

Une fois que vous allez avoir remis votre estimation en or client potentiel, il se peut que vous ayez de ses nouvelles immédiatement. Toutefois, vous devriez prévoir les appeler dans les de deux ans ainsi qu’à trois jours suivant la réception de l’estimation pour savoir s’ils ont pris une décision.

  • N’oubliez pas que, souvent, les gens qui embauchent un entrepreneur ne se donnent pas la peine d’appeler d’autres bâtisseur pour leur dire qu’ils ont décidé d’aller avec quelqu’un d’autre. Ce suivi est ainsi autant pour vous que pour eux. Savoir si vous aviez le poste peut vous aider à planifier votre temps de travail et à gérer sûrement votre personnel.

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