Devis Travaux Cergy

Devis Travaux Cergy

Si vous travaillez en tant que pigiste et pourquoi pas entrepreneur indépendant, il est essentiel de savoir comment rédiger correctement un devis pour acquérir un flux constant de clients. Vous devez d’abord évaluer minutieusement le travail qu’ils veulent que vous fassiez. À partir de ce moment, vous pouvez leur donner une estimation, qui est un chiffre approximatif et non obligatoire du montant que vous demanderez pour composer le travail. Un client possible peut également demander un devis, qui est un chiffre exact et contraignant du montant que vous allez facturer. Contrairement à un devis, un devis ne être modifié autrefois accepté pendant le client.

Évaluation de l’emploi

Examiner ce qui doit être fait.

Avant de être à même fournir à un client une estimation ainsi qu’à un devis, vous devez savoir exactement ce qu’il veut que vous fassiez. Attendez-vous à poser beaucoup de questions, car gens peuvent couramment être ordinaires sur leurs besoins.

  • Gardez à l’esprit que parfois, un client ne saura pas réellement ce qui entre dans un travail – il sait simplement ce qu’il veut que le résultat extrême soit. Dans professions, cela signifie que vous devez vous rembourser sur le lieu de travail du client pour évaluer correctement le travail.
  • Par exemple, si vous êtes en construction et que l’acheteur veut ajouter une nouvelle terrasse à l’arrière de sa maison, vous devrez examiner l’état du sol à le coin où il veut que la terrasse soit, et évaluer comment il veut la fixer à la maison et comment la maison elle-même est construite.

Déterminez si de temps le travail vous prendra.

Pour les nécessités d’un devis, vous n’avez besoin que d’une estimation approximative. Cependant, il est important d’être réaliste dans votre évaluation du temps nécessaire à la production du projet, cela déterminera le coût final que vous donnerez en or client.

  • S’il est du travail à l’extérieur, vous devrez tenir compte des ajournement météorologiques possibles selon la temps d’or cours de laquelle le travail sera effectué.
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Décidez si vous aurez besoin d’aide supplémentaire.

Si vous avez précédemment un groupe qui travaille normalement avec vous, la main-d’œuvre supplémentaire n’est peut-être pas aussi importante pour vous. Cependant, si vous travaillez généralement seul, vous devez évaluer le travail de façon réaliste et décider si vous allez avoir des dépenses supplémentaires pour des sous-traitants ou bien des spécialistes.

  • La date à laquelle l’acheteur souhaite que le travail mettons effectué en tient aussi compte. Par exemple, il vous existera peut-être probable de terminer le travail tout seul, cependant vous aurez à trois semaines quant au faire. Cependant, le client avoir terminé le travail la fin de la semaine, ce qui veut dire que vous auriez besoin d’aide pour respecter ce délai.
  • Vous voulez aussi garder à l’esprit d’autres engagements. Si vous savez qu’il vous faudrait 20 heures pour effectuer un travail seul, mais que vous vous êtes déjà engagé dans des besoins qui prendront quarante heures de votre temps pendant la période où l’acheteur veut que le travail soit terminé, vous pourriez avoir besoin d’aide supplémentaire pour ne pas vous surmener.

Déterminez le matériel desquels vous aurez besoin.

Toute estimation doit inclure or moins un chiffre approximatif des coûts que vous allez avoir à engager pour réaliser le projet. Si le travail exige des appareil que vous ne possédez pas ainsi qu’à que vous n’avez pas à votre disposition, renseignez-vous sur le coût de l’achat ainsi qu’à de la location de ces outils.

  • L’achat de nouvel engin peut être préférable dans l’hypothèse ou vous prévoyez en avoir besoin pour d’autres emplois dans l’avenir. Vous pouvez généralement déduire ces achats à titre de dépense d’action sur vos impôts. Gardez à l’esprit que si vous décidez de le faire, vous ne pouvez pas refléter la totalité du enchère d’achat sur votre client.
  • Si vous avez des matériaux de base que vous utilisez fréquemment pour différents travaux, gardez listes de taxe tel que référence afin de accélerer les choses lorsque vous calculez un devis.
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Faites des recherches sur vos concurrents.

Vous voulez que votre estimation va pour ça compétitive, par contre en même temps vous ne voulez pas facturer si peu que vous ne gagnez pas d’argent. Renseignez-vous sur les sociétés similaires dans votre région qui facturent et restez dans cet fourchette.

  • Gardez à l’esprit que “compétitif” ne signifie pas que vous devez viser à sous-enchérir sur la concurrence. Vous ne gagnerez pas d’argent de ce façon, et preneur potentiels ainsi qu’à chaland être méfiants dans l’hypothèse ou votre estimation semble trop basse. Ayez confiance en vos savoir-faire et en votre produit du travail.
  • Cependant, vous voulez avoir une idée générale du point de compétence et de l’expérience de sociétés similaires dans votre région. Par exemple, si vous avez 20 d’expérience, vous voudriez que votre estimation soit considérablement plus élevée que celle d’une personne qui n’est en affaires que depuis un an, car vous avez plus à apporter.
  • Pour savoir quels sont tarifs pratiqués par des professionnels similaires dans votre région, consultez les listes sur les websites Web où entreprises peuvent effectuer de la publicité ou bien promouvoir services. S’il est une organisation pro et pourquoi pas commerciale dans votre région, il se peut qu’elle ait aussi des précisions sur l’estimation des besoins basés sur les résultats du sondage.

Maintenir des histoire lumineux avec la clientèle

Adoptez un ton professionnel et chaleureux.

Un ton chaleureux et amical mettra l’acheteur possible à l’aise et l’aidera vôtre voir comme une personne, pas seulement comme une transaction commerciale. S’ils aiment et se sentent à l’aise avec vous en tant que personne, elles seront plus intéressés à fabriquer affaire avec vous.

  • N’oubliez pas de les remercier pour leur offre zézayer positivement de projet. Évitez de faire des révélations négatives et pourquoi pas d’insinuer que travail sera exigeant et pourquoi pas difficile pour vous.

Mettre l’accent sur des avantages innombrables des raisons louables les plus les bienfaits quant à client.

Le client n’est généralement pas intéressé pendant le exact ou les choses que vous devez réaliser pour atteindre son objectif – il n’est intéressé que selon le produit fini. Concentrez-vous sur le résultat et non sur le processus.

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  • C’est important lorsque vous décrivez le travail à faire. Pour reprendre l’exemple précédent, vous pouvez décrire travaux de bâtiment du principalement comme “matériaux pour un nouveau tablier” et “installation d’un nouveau tablier”. Cela donne l’opportunité de garder l’attention de votre client possible sur le produit final, et non sur le travail qui y sera consacré.

Livrez votre devis rapidement.

En général, les acquéreur potentiels souhaitent que le travail soit fait le plus tôt possible. Étant donné que beaucoup de clients finissent pendant travailler avec le premier entrepreneur qui répond, vous voulez que votre devis va pour ça remis possible.

Prévoir un suivi.

Une que vous aurez guéri votre estimation au client potentiel, il se que vous ayez de ses nouvelles immédiatement. Toutefois, vous devriez prévoir les appeler dans les deux ou trois jours suivant la réception de l’estimation pour savoir s’ils ont pris une décision.

  • N’oubliez pas que, souvent, les gens qui embauchent un entrepreneur ne se donnent pas la peine d’appeler d’autres aa pour dire qu’ils ont décidé d’aller avec quelqu’un d’autre. Ce suivi est donc autant pour vous que pour eux. Savoir si vous aviez le poste peut vous aider à planifier votre temps de travail et à gérer efficacement votre personnel.

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