Devis Travaux Boulogne-Billancourt

Devis Travaux Boulogne-Billancourt

Si vous travaillez en tant que pigiste ou bien entrepreneur indépendant, il est essentiel de savoir comment rédiger correctement un devis pour acquérir un flux constant de clients. Vous devez d’abord évaluer minutieusement le travail qu’ils veulent que vous fassiez. À partir de ce moment, vous pouvez donner une estimation, qui est un chiffre approximatif et non contraignant du montant que vous demanderez pour fabriquer le travail. Un client potentiel également demander un devis, qui est un chiffre exact et obligatoire du montant que vous allez facturer. Contrairement à un devis, un devis ne peut être modifié autrefois accepté par le client.

Évaluation de l’emploi

Examiner ce qui doit être fait.

Avant de se permettre de fournir à un client une estimation et pourquoi pas un devis, vous devez savoir exactement ce qu’il veut que vous fassiez. Attendez-vous à poser beaucoup de questions, car gens souvent être généraux sur besoins.

  • Gardez à l’esprit que parfois, un client ne saura pas vraiment ce qui entre dans un travail – il sait facilement ce qu’il veut que le résultat dernier soit. Dans de nombreuses professions, cela signifie que vous devez vous rembourser sur le lieu de travail du client pour évaluer correctement le travail.
  • Par exemple, si vous êtes en bâtiment et que l’acquéreur veut ajouter une nouvelle terrasse à l’arrière de sa maison, vous devrez examiner l’état du sol à l’endroit où il veut que la terrasse soit, et évaluer comment il veut la fixer à la maison et comment la maison elle-même est construite.

Déterminez que de temps le travail vous prendra.

Pour les nécessités d’un devis, vous n’avez besoin que d’une estimation approximative. Cependant, il est important d’être réaliste dans votre évaluation du temps nécessaire à la fabrication du projet, cela déterminera le tarif suprême que vous donnerez en or client.

  • S’il existe du travail à l’extérieur, vous devrez tenir compte des retard météorologiques possibles selon la occasion en or cours de laquelle le travail sera effectué.
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Décidez si vous allez avoir besoin d’aide supplémentaire.

Si vous avez précédemment une équipe qui travaille normalement avec vous, la main-d’œuvre supplémentaire n’est peut-être pas aussi importante pour vous. Cependant, si vous travaillez généralement seul, vous devez évaluer le travail de façon réaliste et décider dans l’hypothèse ou vous allez avoir des dépense supplémentaires pour des sous-traitants et pourquoi pas des spécialistes.

  • La date à laquelle le client souhaite que le travail soit effectué en tient également compte. Par exemple, il vous existera peut-être plausible de terminer le travail tout seul, mais il vous faudra trois semaines pour le faire. Cependant, le client doit avoir terminé le travail la fin de la semaine, ce qui veut dire que vous auriez besoin d’aide pour respecter ce délai.
  • Vous voulez aussi garder à l’esprit d’autres engagements. Si vous connaissez qu’il vous faudrait 20 heures pour effectuer un travail seul, par contre que vous vous êtes déjà engagé dans des besoins qui prendront 40 heures de votre temps pendant la période où le client veut que le travail admettons terminé, vous pourriez avoir besoin d’aide supplémentaire pour ne pas vous surmener.

Déterminez le matériel duquel vous allez avoir besoin.

Toute estimation inclure or moins un chiffre approximatif des coûts que vous allez avoir à engager pour réaliser le projet. Si le travail exige des instrument que vous ne possédez pas ou que vous de disposez pas à votre disposition, renseignez-vous sur le coût de l’achat ou bien de la location de ces outils.

  • L’achat de nouvelle bidule peut être préférable si vous prévoyez en avoir besoin pour d’autres emplois dans l’avenir. Vous pouvez généralement déduire ces achats à titre de dépense d’aventure sur vos impôts. Gardez à l’esprit que si vous décidez de le faire, vous n’êtes pas capable de rendre la totalité du somme d’achat sur votre client.
  • Si vous avez des matériaux de base que vous exploitez fréquemment pour différents travaux, gardez listes de montant comme référence afin de réaliser un gain de temps lorsque vous calculez un devis.
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Faites des recherches sur vos concurrents.

Vous voulez que votre estimation soit compétitive, mais en même temps vous ne voulez pas calculer dans l’hypothèse ou miette que vous ne gagnez pas d’argent. Renseignez-vous sur les professionnels similaires dans votre région qui facturent et restez dans cette fourchette.

  • Gardez à l’esprit que “compétitif” ne signifie pas que vous devez viser à sous-enchérir sur la concurrence. Vous ne gagnerez pas d’argent de cette façon, et clients potentiels ou bien les clients être méfiants dans l’hypothèse ou votre estimation semble trop basse. Ayez confiance en vos compétences et en votre produit du travail.
  • Cependant, vous voulez avoir une idée générale du nuance de compétence et de l’expérience de entreprises similaires dans votre région. Par exemple, dans le sur lequel vous avez 20 ans d’expérience, vous voudriez que votre estimation soit considérablement plus élevée que celle d’une personne qui n’est en affaires que un an, vous avez plus à apporter.
  • Pour savoir quels sont les tarifs pratiqués pendant des professionnels identiques dans votre région, consultez listes sur les plateformes web Web où les sociétés élever de la publicité ou promouvoir services. S’il est une organisation professionnel ou commerciale dans votre région, il se peut qu’elle ait aussi des précisions sur l’estimation des projets basés sur les bénéfices du sondage.

Maintenir des histoire transparente avec la clientèle

Adoptez un ton professionnel et chaleureux.

Un ton chaleureux et amical mettra l’acquéreur potentiel à l’aise et l’aidera à vous voir comme une personne, pas seulement comme une transaction commerciale. S’ils aiment et se sentent à l’aise avec vous en tandis que personne, ils seront plus intéressés à écrire affaire avec vous.

  • N’oubliez pas de les remercier pour offre discuter positivement de projet. Évitez de réaliser des déclarations négatives ou d’insinuer que leur travail existera difficile et pourquoi pas difficile pour vous.

Mettre l’accent sur des avantages innombrables des raisons louables plus les bienfaits pour le client.

Le client n’est généralement pas intéressé parmi le processus exact ainsi qu’à choses que vous devez créer pour son objectif – il n’est intéressé que parmi le produit fini. Concentrez-vous sur le résultat et non sur le processus.

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  • C’est important lorsque vous décrivez le travail à faire. Pour reprendre l’exemple précédent, vous pouvez décrire les travaux de construction du essentiellement comme “matériaux pour un nouveau tablier” et “installation d’un nouveau tablier”. Cela donne l’opportunité de garder l’attention de votre client potentiel sur le produit final, et non sur le travail qui y sera consacré.

Livrez votre devis rapidement.

En général, acheteur potentiels veulent que le travail admettons fait tôt possible. Étant donné que beaucoup de clients finissent par travailler avec première entrepreneur qui répond, vous voulez que votre devis soit guéri le plus possible.

Prévoir un suivi.

Une fois que vous allez avoir tranquille votre estimation au client potentiel, il se peut que vous ayez de ses nouvelles immédiatement. Toutefois, vous devriez prévoir les appeler dans les de deux ans et pourquoi pas trois jours suivant la réception de l’estimation pour savoir s’ils ont pris une décision.

  • N’oubliez pas que, souvent, gens qui embauchent un entrepreneur ne se donnent pas la peine d’appeler d’autres entrepreneurs pour dire qu’ils ont décidé d’aller avec quelqu’un d’autre. Ce suivi est ainsi autant pour vous que pour eux. Savoir dans le sur lequel vous avez le poste vous aider à planifier votre temps de travail et à gérer sûrement votre personnel.

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