Devis Travaux Baie-Mahault

Devis Travaux Baie-Mahault

Si vous travaillez en tandis que pigiste ainsi qu’à entrepreneur indépendant, il est essentiel de savoir comment rédiger correctement un devis pour acquérir un flux constant de clients. Vous devez d’abord évaluer minutieusement le travail qu’ils veulent que vous fassiez. À partir de ce moment, vous pouvez donner une estimation, qui est un chiffre approximatif et non contraignant du montant que vous demanderez pour former le travail. Un client possible également demander un devis, qui est un chiffre exact et contraignant du montant que vous allez facturer. Contrairement à un devis, un devis ne peut être modifié une fois accepté pendant le client.

Évaluation de l’emploi

Examiner ce qui doit être fait.

Avant de se permettre de fournir à un client une estimation ou un devis, vous devez savoir exactement ce qu’il veut que vous fassiez. Attendez-vous à poser beaucoup de questions, les gens peuvent souvent être totaux sur besoins.

  • Gardez à l’esprit que parfois, un client ne saura pas réellement ce qui entre dans un travail – il sait facilement ce qu’il veut que le résultat terminal soit. Dans professions, cela signifie que vous devez vous livrer sur le lieu de travail du client pour évaluer correctement le travail.
  • Par exemple, dans l’hypothèse ou vous êtes en construction et que l’acquéreur veut ajouter une nouvelle terrasse à l’arrière de sa maison, vous devrez examiner l’état du sol à le coin où il veut que la terrasse soit, et évaluer comment il veut la fixer à la maison et comment la maison elle-même est construite.

Déterminez que de temps le travail vous prendra.

Pour les demandes d’un devis, vous n’avez besoin que d’une estimation approximative. Cependant, il est important d’être réaliste dans votre évaluation du temps nécessaire à la montage du projet, cela déterminera le prix dernier que vous donnerez d’or client.

  • S’il y a du travail à l’extérieur, vous devrez tenir compte des tergiversation météorologiques possibles selon la date or cours de laquelle le travail sera effectué.
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Décidez dans l’hypothèse ou vous allez avoir besoin d’aide supplémentaire.

Si vous avez précédemment un groupe qui travaille normalement avec vous, la main-d’œuvre supplémentaire n’est peut-être pas aussi importante pour vous. Cependant, dans l’hypothèse ou vous travaillez généralement seul, vous devez évaluer le travail de façon réaliste et décider si vous aurez des mise de fonds supplémentaires pour des sous-traitants et pourquoi pas des spécialistes.

  • La date à laquelle l’acheteur souhaite que le travail soit effectué en tient également compte. Par exemple, il vous sera peut-être vraisemblable de terminer le travail tout seul, mais vous aurez à trois semaines quant à faire. Cependant, l’acheteur avoir terminé le travail avant la fin de la semaine, ce qui veut dire que vous auriez besoin d’aide pour respecter ce délai.
  • Vous voulez aussi garder à l’esprit d’autres engagements. Si vous savez qu’il vous faudrait 20 heures pour effectuer un travail seul, cependant que vous vous êtes avant engagé dans des projets qui prendront quarante psaume de votre temps pendant la période où l’acquéreur veut que le travail soit terminé, vous pourriez avoir besoin d’aide supplémentaire pour ne pas vous surmener.

Déterminez le matériel à qui vous aurez besoin.

Toute estimation doit inclure or moins un chiffre approximatif des coûts que vous allez avoir à engager pour réaliser le projet. Si le travail exige des objet que vous ne possédez pas ou bien que vous de disposez pas à votre disposition, renseignez-vous sur le coût de l’achat ou de la location de ces outils.

  • L’achat de nouvelles mécanique peut être préférable si vous prévoyez en avoir besoin pour d’autres emplois dans l’avenir. Vous pouvez généralement déduire ces achats à titre de dépense de plan sur vos impôts. Gardez à l’esprit que si vous décidez de le faire, vous ne pouvez pas renvoyer la totalité du prix d’achat sur votre client.
  • Si vous avez des matériaux de base que vous appliquez fréquemment pour différents travaux, gardez les listes de réduction comme référence afin de réaliser un gain de temps lorsque vous calculez un devis.
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Faites des recherches sur vos concurrents.

Vous voulez que votre estimation va pour ça compétitive, mais en même temps vous ne voulez pas inventorier si peu que vous ne gagnez pas d’argent. Renseignez-vous sur professionnels similaires dans votre région qui facturent et restez dans cet fourchette.

  • Gardez à l’esprit que “compétitif” ne veut dire pas que vous devez viser à sous-enchérir sur la concurrence. Vous ne gagnerez pas d’argent de cette façon, et chaland potentiels ainsi qu’à chaland peuvent être méfiants dans l’hypothèse ou votre estimation semble trop basse. Ayez confiance en vos compétences et en votre produit du travail.
  • Cependant, vous voulez avoir une idée générale du cran de compétence et de l’expérience de professionnels identiques dans votre région. Par exemple, dans le sur lequel vous avez 20 d’expérience, vous voudriez que votre estimation admettons considérablement plus élevée que celle d’une personne qui n’est en affaires que depuis un an, vous avez plus à apporter.
  • Pour savoir quels sont les prix pratiqués pendant des spécialistes similaires dans votre région, consultez les listes sur sites Web où les sociétés composer de la publicité ou promouvoir services. S’il est une organisation pro ainsi qu’à commerciale dans votre région, il se peut qu’elle ait aussi des renseignements sur l’estimation des projets basés sur les bénéfices du sondage.

Maintenir des témoignage évidente avec la clientèle

Adoptez un ton professionnel et chaleureux.

Un ton chaleureux et amical mettra l’acheteur possible à l’aise et l’aidera vôtre voir tel que une personne, pas seulement comme une transaction commerciale. S’ils aiment et se sentent à l’aise avec vous en tant que personne, elles seront plus intéressés à fonder affaire avec vous.

  • N’oubliez pas de les remercier pour offre et de marmotter positivement de leur projet. Évitez de faire des déclarations négatives ou bien d’insinuer que leur travail sera exigeant ainsi qu’à difficile pour vous.

Mettre l’accent sur les avantages pour le client.

Le client n’est généralement pas intéressé pendant le processus exact ou bien les choses que vous devez fonder pour atteindre son objectif – il n’est intéressé que en le produit fini. Concentrez-vous sur le résultat et non sur le processus.

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  • C’est important lorsque vous décrivez le travail à faire. Pour reprendre l’exemple précédent, vous pouvez décrire travaux de construction du particulièrement comme “matériaux pour un nouveau tablier” et “installation d’un nouveau tablier”. Cela donne l’opportunité de garder l’attention de votre client potentiel sur le produit final, et non sur le travail qui y existera consacré.

Livrez votre devis rapidement.

En général, les acquéreur potentiels souhaitent que le travail admettons fait tôt possible. Étant donné que beaucoup de chaland finissent parmi travailler avec le premier entrepreneur qui répond, vous voulez que votre devis soit guéri possible.

Prévoir un suivi.

Une que vous allez avoir remis votre estimation au client potentiel, il se peut que vous ayez de ses nouvelles immédiatement. Toutefois, vous devriez prévoir les appeler dans de deux ans ou trois jours suivant la réception de l’estimation pour savoir s’ils ont pris une décision.

  • N’oubliez pas que, souvent, gens qui embauchent un entrepreneur ne se donnent pas la peine d’appeler d’autres promoteur pour dire qu’ils ont décidé d’aller avec quelqu’un d’autre. Ce suivi est ainsi autant pour vous que pour eux. Savoir si vous aviez le poste peut vous aider à planifier votre temps de travail et à gérer expéditivement votre personnel.

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