Devis Travaux Antony

Devis Travaux Antony

Si vous travaillez en tant que pigiste ou bien entrepreneur indépendant, il est essentiel de savoir comment rédiger correctement un devis pour acquérir un flux constant de clients. Vous devez d’abord évaluer minutieusement le travail qu’ils veulent que vous fassiez. À partir de ce moment, vous avez la possibilité leur donner une estimation, qui est un chiffre approximatif et non obligatoire du montant que vous demanderez pour créer le travail. Un client potentiel aussi demander un devis, qui est un chiffre exact et obligatoire du montant que vous allez facturer. Contrairement à un devis, un devis ne peut être modifié jadis accepté chez le client.

Évaluation de l’emploi

Examiner ce qui doit être fait.

Avant de être à même fournir à un client une estimation ainsi qu’à un devis, vous devez savoir exactement ce qu’il veut que vous fassiez. Attendez-vous à poser beaucoup de questions, les gens peuvent souvent être constants sur besoins.

  • Gardez à l’esprit que parfois, un client ne saura pas vraiment ce qui entre dans un travail – il sait simplement ce qu’il veut que le résultat extrême soit. Dans professions, cela signifie que vous devez vous redonner sur le lieu de travail du client pour évaluer correctement le travail.
  • Par exemple, si vous êtes en bâtiment et que l’acquéreur veut ajouter une nouvelle terrasse à l’arrière de sa maison, vous devrez examiner l’état du sol à le coin où il veut que la terrasse soit, et évaluer comment il veut la fixer à la maison et comment la maison elle-même est construite.

Déterminez que de temps le travail vous prendra.

Pour les nécessités d’un devis, vous n’avez besoin que d’une estimation approximative. Cependant, il sera important d’être réaliste dans votre évaluation du temps nécessaire à la confection du projet, cela déterminera le prix ultime que vous donnerez d’or client.

  • S’il y a du travail à l’extérieur, vous devrez tenir compte des tergiversation météorologiques possibles selon la date en or cours de laquelle le travail existera effectué.
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Décidez si vous aurez besoin d’aide supplémentaire.

Si vous avez jà un groupe qui travaille normalement avec vous, la main-d’œuvre supplémentaire n’est peut-être pas aussi importante pour vous. Cependant, dans l’hypothèse ou vous travaillez généralement seul, vous devez évaluer le travail de façon réaliste et décider si vous aurez des dépense supplémentaires pour des sous-traitants ainsi qu’à des spécialistes.

  • La date à laquelle l’acheteur souhaite que le travail soit effectué en tient aussi compte. Par exemple, il vous sera peut-être plausible de terminer le travail tout seul, mais vous devrez trois semaines quant au faire. Cependant, l’acheteur avoir terminé le travail la fin de la semaine, ce qui veut dire que vous auriez besoin d’aide pour respecter ce délai.
  • Vous voulez aussi garder à l’esprit d’autres engagements. Si vous savez qu’il vous faudrait 20 psaume pour effectuer un travail seul, par contre que vous vous êtes jà engagé dans des besoins qui prendront quarante psaume de votre temps pendant la période où l’acheteur veut que le travail mettons terminé, vous pourriez avoir besoin d’aide supplémentaire pour ne pas vous surmener.

Déterminez le matos desquelles vous allez avoir besoin.

Toute estimation inclure au moins un chiffre approximatif des coûts que vous allez avoir à engager pour réaliser le projet. Si le travail exige des instrument que vous ne possédez pas ou bien que vous ne possédez pas à votre disposition, renseignez-vous sur le coût de l’achat ou de la location de ces outils.

  • L’achat de nouveau machine peut être préférable dans l’hypothèse ou vous prévoyez en avoir besoin pour d’autres emplois dans l’avenir. Vous pouvez généralement déduire ces achats à titre de mise de fonds de projet sur vos impôts. Gardez à l’esprit que dans l’hypothèse ou vous décidez de le faire, vous n’êtes pas capable de rendre la totalité du rabais d’achat sur votre client.
  • Si vous avez des matériaux de base que vous utilisez fréquemment pour différents travaux, gardez listes de tarif tel que référence pour gagner du temps lorsque vous calculez un devis.
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Faites des étude sur vos concurrents.

Vous voulez que votre estimation soit compétitive, cependant en même temps vous ne voulez pas facturer dans l’hypothèse ou brin que vous ne gagnez pas d’argent. Renseignez-vous sur entreprises similaires dans votre région qui facturent et restez dans ce fourchette.

  • Gardez à l’esprit que “compétitif” ne veut dire pas que vous devez viser à sous-enchérir sur la concurrence. Vous ne gagnerez pas d’argent de ces façon, et chaland potentiels et pourquoi pas preneur peuvent être méfiants dans l’hypothèse ou votre estimation semble trop basse. Ayez confiance en vos savoir-faire et en votre produit du travail.
  • Cependant, vous voulez entendre générale du niveau de compétence et de l’expérience de sociétés identiques dans votre région. Par exemple, dans le sur lequel vous avez 20 d’expérience, vous voudriez que votre estimation mettons considérablement plus élevée que celle d’une personne qui n’est en affaires que un an, car vous avez plus à apporter.
  • Pour savoir quels sont les tarifs pratiqués selon des pros similaires dans votre région, consultez listes sur les plateformes web Web où les sociétés faire de la publicité ainsi qu’à promouvoir leurs services. S’il y a une organisation professionnelle ainsi qu’à commerciale dans votre région, il se qu’elle ait aussi des informations sur l’estimation des projets basés sur les bénéfices du sondage.

Maintenir des rapport éclatante avec la clientèle

Adoptez un ton professionnel et chaleureux.

Un ton chaleureux et amical mettra l’acquéreur potentiel à l’aise et l’aidera vôtre voir comme une personne, pas seulement tel que une transaction commerciale. S’ils aiment et se sentent à l’aise avec vous en tandis que personne, ils seront plus intéressés à fabriquer affaire avec vous.

  • N’oubliez pas de les remercier pour offre et de zézayer positivement de leur projet. Évitez de réaliser des déclarations négatives ou bien d’insinuer que travail existera difficile ou bien difficile pour vous.

Mettre l’accent sur des avantages innombrables des raisons louables plus les bienfaits pour le client.

Le client n’est généralement pas intéressé selon le processus exact ou les choses que vous devez effectuer pour atteindre son objectif – il n’est intéressé que en le produit fini. Concentrez-vous sur le résultat et non sur le processus.

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  • C’est important lorsque vous décrivez le travail à faire. Pour reprendre l’exemple précédent, vous pouvez décrire les travaux de bâtiment du spécialement tel que “matériaux pour un nouveau tablier” et “installation d’un nouveau tablier”. Cela permet de garder l’attention de votre client possible sur le produit final, et non sur le travail qui y sera consacré.

Livrez votre devis rapidement.

En général, les acheteur potentiels souhaitent que le travail admettons fait tôt possible. Étant donné que de nombreux clients finissent pendant travailler avec le premier entrepreneur qui leur répond, vous voulez que votre devis leur admettons tranquille le plus possible.

Prévoir un suivi.

Une que vous allez avoir guéri votre estimation au client potentiel, il se que vous ayez de ses nouvelles immédiatement. Toutefois, vous devriez prévoir les appeler dans les de deux ans ainsi qu’à trois jours suivant la réception de l’estimation pour savoir s’ils ont pris une décision.

  • N’oubliez pas que, souvent, les gens qui embauchent un entrepreneur ne se donnent pas la peine d’appeler d’autres architecte pour dire qu’ils ont décidé d’aller avec quelqu’un d’autre. Ce suivi est ainsi autant pour vous que pour eux. Savoir dans le sur lequel vous avez le poste peut vous aider à planifier votre temps de travail et à gérer expéditivement votre personnel.

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