Devis Travaux Amiens

Devis Travaux Amiens

Si vous travaillez en tant que pigiste ou bien entrepreneur indépendant, il est essentiel de savoir comment rédiger correctement un devis pour acquérir un flux constant de clients. Vous devez d’abord évaluer minutieusement le travail qu’ils veulent que vous fassiez. À partir de ce moment, vous avez la possibilité leur donner une estimation, qui est un chiffre approximatif et non contraignant du montant que vous demanderez pour effectuer le travail. Un client possible peut également demander un devis, qui est un chiffre exact et contraignant du montant que vous allez facturer. Contrairement à un devis, un devis ne être modifié une fois accepté dans le client.

Évaluation de l’emploi

Examiner ce qui doit être fait.

Avant de se permettre de fournir à un client une estimation et pourquoi pas un devis, vous devez savoir exactement ce qu’il veut que vous fassiez. Attendez-vous à poser beaucoup de questions, gens couramment être habituels sur leurs besoins.

  • Gardez à l’esprit que parfois, un client ne saura pas tellement ce qui entre dans un travail – il sait facilement ce qu’il veut que le résultat final soit. Dans de nombreuses professions, cela signifie que vous devez vous rembourser sur le lieu de travail du client pour évaluer correctement le travail.
  • Par exemple, dans l’hypothèse ou vous êtes en bâtiment et que le client veut ajouter une nouvelle terrasse à l’arrière de sa maison, vous devrez examiner l’état du sol à l’endroit où il veut que la terrasse soit, et évaluer comment il veut la fixer à la maison et comment la maison elle-même est construite.

Déterminez combien de temps le travail vous prendra.

Pour les demandes d’un devis, vous n’avez besoin que d’une estimation approximative. Cependant, il sera important d’être réaliste dans votre évaluation du temps nécessaire à la montage du projet, cela déterminera le coût suprême que vous donnerez en or client.

  • S’il demeure du travail à l’extérieur, vous devrez tenir compte des délai météorologiques possibles selon la saison au cours de laquelle le travail sera effectué.
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Décidez si vous aurez besoin d’aide supplémentaire.

Si vous avez autrefois un groupe qui travaille normalement avec vous, la main-d’œuvre supplémentaire n’est peut-être pas aussi importante pour vous. Cependant, dans l’hypothèse ou vous travaillez généralement seul, vous devez évaluer le travail de façon réaliste et décider si vous aurez des débours supplémentaires pour des sous-traitants ainsi qu’à des spécialistes.

  • La date à laquelle l’acheteur souhaite que le travail admettons effectué en tient aussi compte. Par exemple, il vous sera peut-être probable de terminer le travail tout seul, par contre vous aurez à trois semaines pour le faire. Cependant, l’acheteur avoir terminé le travail avant la fin de la semaine, ce qui veut dire que vous auriez besoin d’aide pour respecter ce délai.
  • Vous voulez aussi garder à l’esprit d’autres engagements. Si vous savez qu’il vous faudrait 20 prière pour effectuer un travail seul, mais que vous vous êtes auparavant engagé dans des besoins qui prendront 40 psaume de votre temps pendant la période où l’acquéreur veut que le travail admettons terminé, vous pourriez avoir besoin d’aide supplémentaire pour ne pas vous surmener.

Déterminez le matos dont vous allez avoir besoin.

Toute estimation doit inclure or moins un chiffre approximatif des coûts que vous aurez à engager pour réaliser le projet. Si le travail exige des mécanique que vous ne possédez pas ainsi qu’à que vous avez pas à votre disposition, renseignez-vous sur le coût de l’achat ou bien de la location de ces outils.

  • L’achat de nouvelles mécanique peut être préférable si vous prévoyez en avoir besoin pour d’autres emplois dans l’avenir. Vous pouvez généralement déduire ces achats à titre de dépenses de disposition sur vos impôts. Gardez à l’esprit que dans l’hypothèse ou vous décidez de le faire, vous ne pouvez pas rendre la intégralité du enchère d’achat sur votre client.
  • Si vous avez des matériaux de base que vous exploitez fréquemment pour différents travaux, gardez les listes de montant comme référence afin de réaliser un gain de temps lorsque vous calculez un devis.
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Faites des recherches sur vos concurrents.

Vous voulez que votre estimation soit compétitive, cependant en même temps vous ne voulez pas compter si miette que vous ne gagnez pas d’argent. Renseignez-vous sur sociétés similaires dans votre région qui facturent et restez dans ces fourchette.

  • Gardez à l’esprit que “compétitif” ne veut dire pas que vous devez viser à sous-enchérir sur la concurrence. Vous ne gagnerez pas d’argent de cet façon, et les client potentiels et pourquoi pas preneur peuvent être méfiants si votre estimation semble trop basse. Ayez confiance en vos compétences et en votre produit du travail.
  • Cependant, vous voulez avoir une idée générale du niveau de compétence et de l’expérience de professionnels similaires dans votre région. Par exemple, si vous aviez 20 d’expérience, vous voudriez que votre estimation va pour ça considérablement plus élevée que celle d’une personne qui n’est en affaires que depuis un an, vous avez plus à apporter.
  • Pour savoir quels sont tarifs pratiqués pendant des spécialistes similaires dans votre région, consultez listes sur les websites Web où les sociétés élever de la publicité ou promouvoir leurs services. S’il subsiste une organisation professionnelle et pourquoi pas commerciale dans votre région, il se qu’elle ait aussi des renseignements sur les prix des besoins basés sur les bénéfices du sondage.

Maintenir des témoignage certaine avec la clientèle

Adoptez un ton professionnel et chaleureux.

Un ton chaleureux et amical mettra l’acheteur possible à l’aise et l’aidera à vous voir tel que une personne, pas seulement tel que une transaction commerciale. S’ils aiment et se sentent à l’aise avec vous en tandis que personne, ils seront plus intéressés à élever affaire avec vous.

  • N’oubliez pas de les remercier pour leur offre et de converser positivement de leur projet. Évitez d’effectuer des révélations négatives et pourquoi pas d’insinuer que leur travail existera difficile et pourquoi pas difficile pour vous.

Mettre l’accent sur les avantages pour le client.

Le client n’est généralement pas intéressé par le exact ou affaires que vous devez composer pour atteindre son objectif – il n’est intéressé que en le produit fini. Concentrez-vous sur le résultat et non sur le processus.

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  • C’est important lorsque vous décrivez le travail à faire. Pour reprendre l’exemple précédent, vous pouvez décrire les travaux de bâtiment du principalement comme “matériaux pour un nouveau tablier” et “installation d’un nouveau tablier”. Cela donne l’occasion de garder l’attention de votre client potentiel sur le produit final, et non sur le travail qui y existera consacré.

Livrez votre devis rapidement.

En général, clients potentiels souhaitent que le travail admettons fait le plus tôt possible. Étant donné que beaucoup de chaland finissent par travailler avec le premier entrepreneur qui leur répond, vous voulez que votre devis va pour ça guéri possible.

Prévoir un suivi.

Une fois que vous allez avoir guéri votre estimation d’or client potentiel, il se peut que vous ayez de ses nouvelles immédiatement. Toutefois, vous devriez prévoir appeler dans de deux ans et pourquoi pas trois jours suivant la réception de l’estimation pour savoir s’ils ont pris une décision.

  • N’oubliez pas que, souvent, gens qui embauchent un entrepreneur ne se donnent pas la peine d’appeler d’autres entrepreneur pour dire qu’ils ont décidé d’aller avec quelqu’un d’autre. Ce suivi est donc autant pour vous que pour eux. Savoir si vous avez le poste peut vous aider à planifier votre temps de travail et à gérer activement votre personnel.

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