Devis électricien Toulouse

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Comment estimer le travail électrique – étapes de base pour bien le produire

Dans le monde de l’électricité, il faut estimer et soumettre des soumissions pour gagner des besoins et rester en affaires. Cela veut dire soumissionner assez bas pour gagner à l’encontre de de nombreux aa en électricité concurrents, tout en étant assez élevé pour couvrir radicaux les coûts du projet tel que la main-d’œuvre, le matériel, la location d’équipement, les sous-traitants et coûts dévié ou bien autrement connus par-dessous le nom de frais généraux nécessaires à la gestion de votre entreprise. Et n’oubliez pas d’inclure assez de bénéfices pour prendre le péril et, bien sûr, effectuer croître l’entreprise. Dans les étapes ci-dessous, nous pouvons posséder campé un système d’estimation électrique éprouvé pour vous aider à démarrer.

11 Étapes de l’estimation des travaux d’électricité

  • Choisir le bon type de travaux à soumissionner – La première étape du processus d’estimation électrique consiste à choisir le bon type de travaux à soumissionner. Vous devriez éviter de soumissionner pour des besoins d’électricité sur lequel vous avez brin d’expérience et êtes plus susceptible d’effectuer des erreurs durant le processus d’estimation et l’exécution du projet si vous gagnez le projet de bâtiment électrique. Il y a une courbe d’apprentissage pour estimateurs en électricité et votre personnel sur le terrain lorsqu’il est nécessaire d’entreprendre un nouveau type de travail qui peut nuire à votre profit.
  • Examinez les spécifications – Examinez attentivement les spécifications générales de la division 01 en plus des spécifications de la division 26 et portez une attention particulière aux qualification de l’entrepreneur, aux modalités de paiement, à la capacité de cautionnement, aux exigences en matière d’assurance et assurez-vous que vous pouvez répondre aux qualité et au langage juridique dans l’hypothèse ou vous gagnez le projet de construction. Une fois spécifications générales terminées, il est temps de passer aux spécifications de la division 26 prendre note de la qualité des matériaux, des techniques d’installation et des obligations des coûts (qui fournit l’alarme incendie, les communications, etc.). Il est important de mettre en vue tout ce qui jaillie de l’ordinaire et de vous assurer d’inclure ces éléments dans votre soumission. J’ai vu beaucoup de fondateur prendre un œil en or beurre noir sur un projet autrement rentable étant donné qu’ils ont soumissionné une qualité de matériau moins chère pour découvrir, pendant l’exécution du projet, que c’était beaucoup plus cher. Si vous avez l’intention d’offrir autre option, assurez-vous d’abord qu’elle est approuvée dans écrit, car vous permettra de respecter qualités de matériaux spécifiées.
  • Passez en revue les dessins – Examinez les dessins à un étape élevé pour vous composer une idée de fini la portée du travail. Vous devriez examiner l’architecture en plus des dessins électriques pour comprendre les hauteurs de travail et élévations qui auront une incidence sur coûts de main-d’œuvre, le tarif des matériaux et les nécessités en équipement. Une fois que vous avez une bonne compréhension de la conception générale (pensez à une vue aérienne du projet), il sera temps d’examiner les dessins de la Division 26 en prenant note de tous renseignements conduite qui y sont représentés diriger accompli divergence entre dessins et les spécifications l’écrire.
  • Effectuez un décollage en quantité – Sortez vos surligneurs, votre maquette ou votre software de décollage préféré pour commencer le de comptage mesure des articles décrits dans dessins électriques comme les luminaires, réceptacles, conduits, panneaux et le matériel. Commencez chez un rubrique (nous suggérons des luminaires) et comptez terminés les articles feuille chez feuille en gardant les totaux par feuille avant de passer à l’article suivant. Si vous trouvez quelque chose que vous avez inécouté plus tôt, comptez-le immédiatement et ajustez la quantité notée précédemment. Faites maintenant le total de vos quantités pour chacun feuille et passez à une feuille d’enlèvement des quantités, exemple de feuille Excel ci-dessous. Note : Êtes-vous responsable des branchements de CVC ou bien de total pression ?
  • Demander un devis du fournisseur – L’une des raisons pour lesquelles nous vous suggérons d’obtenir d’abord le nombre de luminaires est d’accélérer le d’obtention d’un devis pour ces articles, car elles sont généralement cotés indépendamment au reste de vos matériaux. Quelques points à noter, ne vous souciez pas d’acquérir détails sur les luminaires, notez du moins désignations utilisées pour identifier les luminaires sur plans, c.-à-d. A1, B1, C1, etc. L’entreprise d’éclairage consultera l’horaire d’éclairage, vérifiera les renseignements de l’article et fournira une soumission forfaitaire. Il est dans votre intérêt d’établir une relation avec les agences d’éclairage pièce pour vous assurer de gagner des coût concurrentiels en temps opportun.
  • Créez votre estimation – Maintenant que vous avez quantités indiquées, vous devez déterminer le coût unitaire de chacun article. Pour ce faire, vous devez déterminer les coûts du matos la main-d’œuvre associés à tout tâche et étendre ceux-ci pendant la quantité de la tâche. La détermination du coût du matériel est simple, un appel rapide à votre fournisseur ainsi qu’à à votre service de taxation vous fournir ces données, par contre le coût de la main-d’œuvre exige que vous sachiez ce que de temps il faut pour installer le matériel. Si vous avez pas d’antécédents de production ainsi qu’une expérience limitée sur le terrain, vous suggérons d’acheter le Manuel des unités de travail de la NECA pour vous repêcher de guide. Une que l’unité de main-d’œuvre est déterminée, vous multipliez ce résultat chez le coût de la main-d’œuvre pour déterminer le coût de la main-d’œuvre pour la tâche. Voir l’exemple ci-dessous qui inclut coûts du matos la paluche d’œuvre pendant tâche et les totaux résumés. Maintenant vous voudrez résumer le coût total du matos et le taux le montant le pourcentage total d’heures de travail pour complets les articles et vous multiplierez le nombre d’heures de travail dans votre coût horaire de travail chargé pour obtenir votre coût total de travail pour la tâche. Additionnez ces de deux ans chiffres pour déterminer le total de vos coûts directs quant au projet et la base de votre estimation. N’oubliez pas que vous devrez ajouter des postes pour finis autres coûts directs requis pour l’installation, comme la location d’équipement et pourquoi pas les sous-traitants.
  • Ajout des frais généraux et du bénéfice – Maintenant que nous avons notre coût appréciatif du travail (coûts directs), nous devons ajouter le bénéfice et frais généraux à ces coûts pour arriver à notre évaluation de vente. Bien que le chance admettons assez évident, frais généraux ne le sont pas et représentent le total de toutes les autres dépense indirectes nécessaires à l’exploitation de votre entreprise, y pris la location de votre bureau, l’estimation, les ventes, le marketing, commis-comptables et autres débours qui doivent être payées pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise. Tout tel que le profit, les frais généraux sont un pourcentage que vous ajoutez aux coûts du projet pour atterrir à votre réduction de vente. Les aa croient généralement qu’ils n’ont pas de frais généraux et qu’ils ne devraient pas les facturer, ce qui ne existera pas correct. Vous laissez de l’argent sur la table et il est dans votre intérêt de déterminer les frais généraux nécessaires pour gérer votre laconique entreprise avec un comptable spécialisé dans la construction.
  • Construisez votre proposition – Maintenant que nous possédons notre remise de vente, devons composer une proposition qui détaille ce qui est inclus dans notre offre en termes clairs et concis. Nous suggérons d’utiliser un langage similaire à celui qui a été utilisé dans spécifications et dessins du projet. Cela facilite la tâche de l’entrepreneur général qui examine votre proposition pour s’assurer que vous avez tout couvert et qu’il ne manque rien d’important et qu’il ainsi instituer confiance à votre prix. En règle générale, les architecte en électricité présentent des soumissions forfaitaires. Cela signifie que vous fournissez des frais fixe pour couvrir tout ce qui est convenable dans votre soumission. C’est là qu’il est important de clarifier n’importe quoi vous avez inclus et pourquoi pas exclu pour éviter achevé confusion une fois le projet attribué. Gabarit de proposition électrique non payant gratis en prime sans bourse delier ici
  • Double Check Takeoff Quantities & Estimate – C’est toujours une bonne idée d’obtenir une deuxième ménage d’yeux de votre équipe d’estimation pour examiner votre travail avant de soumettre votre soumission pour s’assurer que vous n’avez rien oublié. Cet examen devrait comporter l’enlèvement des principaux systèmes du projet parmi un homologue et s’assurer qu’aucun élément n’a été obreptice du décollage initial. Nous vous suggérons de tenir un journal des soumissions (simple tableur Excel) qui montre besoins récents et réussis par type et taille avec le prix or pied carré convenable pour référence. Bien que vous ne devriez jamais soumissionner des besoins de ces façon, vous pouvez comparer un projet précédemment terminé à votre projet réalité pour voir s’il y a un écart important dans le prix. S’il y a un grand delta, il vaut la peine d’y jeter un coup d’œil pour comprendre pourquoi. Remarque : vous avez la possibilité utiliser ce protocole pour vous aider avec les numéros de budget préliminaires.
  • Soumettre une offre – Une que vous avez revérifié votre travail, il sera temps de soumettre votre offre. Aujourd’hui, tout le monde soumet ses offres dans électronique, va pour ça selon l’intermédiaire du disposition de soumission qu’il est reçu, soit parmi courriel. Nous vous suggérons de relire spécifications de la division 01 trouver les enseignement de soumission suivre à la lettre.
  • Examinez les résultats – Au début, il peut être difficile de déterminer sur lequel vous en êtes en rapport à d’autres bâtisseur en électricité qui soumissionnent le même travail. N’oubliez pas que les promoteur généraux se fient aux chiffres des fournisseurs en qui ils ont confiance, qu’ils peuvent avoir des années d’expérience de travail en collaboration, plus que le petit nombre, de sorte qu’il faudra peut-être plusieurs soumissions pour obtenir la confiance de l’entrepreneur général. Lorsque vous perdez un projet, il est toujours une idée de demander à l’entrepreneur général comment vous vous comparez à la concurrence, parfois il vous enverra les onglets de soumission avec numéros de vos adversaires et d’autres fois il vous dira que vous êtes diésé et pourquoi pas trop bas pour votre confort. À moins qu’il ne s’agisse d’une offre publique d’achat, elles ne sont pas tenus de générer ces renseignements, cependant si vous en faites la demande d’une manière respectueuse, vous réceptionnerez une bouclage qui vous à apporter des ajustements à vos attenante offres. Remarque : Il est bon de demander des onglets de soumission sur les besoins attribués pour voir si vous ne laissez pas d’argent sur la table en faisant des soumissions trop basses.
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Comment estimer le travail électrique plus et avec plus de précision

Si vous pensez que l’estimation représente beaucoup de travail, vous avez raison. L’estimation électrique exige un engagement de temps important et ce temps se renforce considérablement dans l’hypothèse ou vous n’avez pas de système d’estimation électrique en place. Le accessoire internet d’estimation électrique met à votre disposition un moyen plus facile d’effectuer votre travail à l’aide d’un système et d’une épistémologie préétablis.

Un bon software d’estimation électrique vous permet d’effectuer le décollage à l’écran, d’estimer chiffrer le tout en un seul outil internet avec des poste comme le comptage automatique, une banque de données complète sur la main-d’œuvre et les matériaux électriques et un moyen de suivre vos soumissions. Si vous êtes nouveau a l’intérieur du secteur de l’estimation électrique, cela vous fournir un cadre de travail pour vous aider à démarrer et, en général, les entrepreneur en électricité constatent une augmentation de 2 à 3 fois plus rapide que l’estimation manuelle de besoins avec des plans papier et excellent. Habituellement, c’est moins cher que le coût d’impression des plans. Avec l’avènement de l’informatique dans les nuages, vous avez maintenant accès à plusieurs distraction Web comme Esticom qui vous permettent d’estimer des projets dès premier le jour sans coûts initiaux élevés, convenable à sa place et pourquoi pas d’implantation. Nous avons une évaluation gratuite de 14 jours vous donnant accès aux mêmes moyen que grandes entreprises et cela ne vous coûtera aucun sou pour commencer.

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