Devis électricien Sainte-Geneviève-des-Bois

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Comment estimer le travail électrique – étapes de base pour bien le établir

Dans le monde de l’électricité, il faut estimer et soumettre des soumissions pour gagner des besoins et rester en affaires. Cela signifie soumissionner assez bas pour gagner à l’encontre de de nombreux entrepreneur en électricité concurrents, tout en étant assez élevé pour couvrir in extenso coûts du projet comme la main-d’œuvre, le matériel, la location d’équipement, sous-traitants et coûts dévié ou bien autrement connus par-dessous le nom de frais généraux nécessaires à la gestion de votre entreprise. Et n’oubliez pas d’inclure assez de bénéfices pour prendre le péril et, bien sûr, créer croître l’entreprise. Dans les étapes ci-dessous, nous pouvons posséder décrit un système d’estimation électrique éprouvé pour vous aider à démarrer.

11 Étapes de l’estimation des travaux d’électricité

  • Choisir le bon type de travaux à soumissionner – La première étape du processus d’estimation électrique consiste à choisir le bon type de travaux à soumissionner. Vous devriez éviter de soumissionner pour des projets d’électricité sur lequel vous avez brin d’expérience et êtes plus susceptible d’effectuer des erreurs durant le d’estimation et l’exécution du projet si vous gagnez le projet de construction électrique. Il existe une courbe d’apprentissage pour les estimateurs en électricité et votre personnel sur le terrain lorsqu’il est question d’entreprendre un nouveau type de travail qui léser à votre profit.
  • Examinez spécifications – Examinez méticuleusement spécifications générales de la division 01 en plus des spécifications de la division 26 et portez une attention particulière aux vertu de l’entrepreneur, aux modalités de paiement, à l’aptitude de cautionnement, aux exigences en matière d’assurance et assurez-vous que vous pouvez répondre aux mérite et en or langage juridique si vous gagnez le projet de construction. Une fois spécifications générales terminées, il est temps de passer aux spécifications de la division 26 et de prendre note de la qualité des matériaux, des savoirs-faire d’installation et des responsabilités des coûts (qui fournit l’alarme incendie, communications, etc.). Il est important de mettre en vue tout ce qui sort de l’ordinaire et de vous assurer d’inclure ces éléments dans votre soumission. J’ai vu beaucoup de créateur prendre un œil or beurre noir sur un projet autrement rentable étant donné qu’ils ont soumissionné une qualité de matériau moins chère pour découvrir, pendant l’exécution du projet, que c’était beaucoup plus cher. Si vous avez l’intention d’offrir autre option, assurez-vous d’abord qu’elle est approuvée pendant écrit, elle fera en sorte de respecter qualités de matériaux spécifiées.
  • Passez en revue les dessins – Examinez dessins à un pas élevé pour vous écrire une idée de achevé la portée du travail. Vous devriez examiner l’architecture en plus des dessins électriques pour comprendre hauteur de travail et élévations qui auront une coup sur les coûts de main-d’œuvre, le coût des matériaux et les nécessités en équipement. Une que vous avez une bonne compréhension de la fabrication générale (pensez à une vue aérienne du projet), il sera temps d’examiner les dessins de la Division 26 en prenant note de intégraux renseignements pratique qui y sont représentés diriger in extenso divergence entre dessins et les spécifications et de l’écrire.
  • Effectuez un décollage en quantité – Sortez vos surligneurs, votre maquette ou votre logiciel de décollage préféré pour commencer le processus de comptage mesure des articles décrits dans les dessins électriques tel que les luminaires, réceptacles, conduits, panneaux et le matériel. Commencez selon un écrit (nous suggérons des luminaires) et comptez parfaits articles feuille dans feuille en gardant les totaux en feuille de déserter l’article suivant. Si vous trouvez quelque chose que vous avez inécouté plus tôt, comptez-le immédiatement et ajustez la quantité notée précédemment. Faites maintenant le total de vos quantités pour chaque feuille et passez à une feuille d’enlèvement des quantités, exemple de feuille Excel ci-dessous. Note : Êtes-vous responsable des branchements de CVC ou bien de radical raideur ?
  • Demander un devis du fournisseur – L’une des raisons pour lesquelles nous vous suggérons de gagner d’abord le taux le montant le pourcentage de luminaires est d’accélérer le processus d’obtention d’un devis pour ces articles, car elles sont généralement cotés indépendamment du reste de vos matériaux. Quelques points à noter, ne vous souciez pas d’obtenir les détails sur luminaires, notez du moins les désignations utilisées pour identifier les luminaires sur plans, c.-à-d. A1, B1, C1, etc. L’entreprise d’éclairage consultera l’horaire d’éclairage, vérifiera les détails de l’article et fournira une soumission forfaitaire. Il est dans votre intérêt d’établir une relation avec les agences d’éclairage bâtiment pour vous assurer de gagner des taxe concurrentiels en temps opportun.
  • Créez votre estimation – Maintenant que vous avez les quantités indiquées, vous devez déterminer le coût unitaire de chaque article. Pour ce faire, vous devez déterminer les coûts du matériel la main-d’œuvre associés à chaque tâche et étendre ceux-ci en la quantité de la tâche. La détermination du coût du matos est simple, un appel rapide à votre fournisseur ou bien à votre service de tarification peut vous fournir ces données, cependant le coût de la main-d’œuvre exige que vous sachiez si de temps il faut pour installer le matériel. Si vous avez pas d’antécédents de création et une expérience limitée sur le terrain, nous vous suggérons d’acheter le Manuel des unités de travail de la NECA pour vous coopérer de guide. Une fois que l’unité de main-d’œuvre est déterminée, vous multipliez ce résultat pendant le coût de la main-d’œuvre pour déterminer le coût de la main-d’œuvre pour la tâche. Voir l’exemple ci-dessous qui inclut les coûts du matos la paluche d’œuvre pendant tâche et totaux résumés. Maintenant vous voudrez résumer le coût total du matos et le taux le montant le pourcentage total d’heures de travail pour achevés articles et vous multiplierez le nombre d’heures de travail en votre coût horaire de travail entièrement chargé pour obtenir votre coût total de travail pour la tâche. Additionnez ces de deux ans chiffres pour déterminer le total de vos coûts directs quant à projet et la base de votre estimation. N’oubliez pas que vous devrez ajouter des postes pour in extenso les autres coûts directs requis pour l’installation, comme la location d’équipement ou bien les sous-traitants.
  • Ajout des frais généraux et du bénéfice – Maintenant que nous pouvons avoir coût appréciatif du travail (coûts directs), nous devons ajouter le bénéfice et les frais généraux à ces coûts pour arriver à montant de vente. Bien que le atout mettons assez évident, frais généraux ne le sont pas et symbolisent le total de toutes autres dépense indirectes nécessaires à l’exploitation de votre entreprise, y reçu la location de votre bureau, l’estimation, les ventes, le marketing, commis-comptables et autres dépenses qui doivent obligatoirement être payées pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise. Tout comme le profit, frais généraux sont un pourcentage que vous ajoutez aux coûts du projet pour atterrir à votre cours de vente. Les entrepreneurs croient généralement qu’ils n’ont pas de frais généraux et qu’ils ne devraient pas facturer, ce qui ne sera pas correct. Vous laissez de l’argent sur la table et il est dans votre intérêt de déterminer frais généraux nécessaires pour gérer votre abrégé entreprise avec un comptable spécialisé dans la construction.
  • Construisez votre proposition – Maintenant que nous pouvons avoir notre montant de vente, nous devons confectionner une proposition qui détaille ce qui est inclus dans notre offre en termes clairs et concis. Nous suggérons d’utiliser un langage similaire à celui qui a été utilisé dans les spécifications et les dessins du projet. Cela facilite la tâche de l’entrepreneur général qui examine votre proposition pour s’assurer que vous avez tout couvert et qu’il ne manque rien d’important et qu’il donc réaliser confiance à votre prix. En règle générale, entrepreneurs en électricité présentent des soumissions forfaitaires. Cela veut dire que vous fournissez des frais immobile pour couvrir tout ce qui est convenable dans votre soumission. C’est là qu’il est important de clarifier n’importe quoi vous avez inclus ou exclu pour éviter complet confusion une fois le projet attribué. Gabarit de proposition électrique gratuit ici
  • Double Check Takeoff Quantities & Estimate – C’est toujours une idée d’avoir une deuxième couple d’yeux de votre équipe d’estimation pour examiner votre travail avant de soumettre votre soumission dans le but de s’assurer que vous n’avez rien oublié. Cet examen devrait comporter l’enlèvement des principaux systèmes du projet selon un homologue et s’assurer qu’aucun élément n’a été omis lors du décollage initial. Nous vous suggérons de tenir un journal des soumissions (simple feuille de calcul Excel) qui montre besoins récents et réussis par type et taille avec le coût en or pied carré conseillé pour référence. Bien que vous ne devriez à la saint-glinglin soumissionner des besoins de ce façon, vous pouvez comparer un projet autrefois terminé à votre idée don pour voir s’il y a un écart important a l’intérieur du prix. S’il y a un grand delta, il vaut la peine d’y jeter un coup d’œil pour comprendre pourquoi. Remarque : vous pouvez utiliser ce protocole pour vous aider avec les numéros de budget préliminaires.
  • Soumettre une offre – Une que vous avez revérifié votre travail, il sera temps de soumettre votre offre. Aujourd’hui, tout le monde soumet ses offres pendant électronique, soit chez l’intermédiaire du condition de soumission qu’il est reçu, soit par courriel. Nous vous suggérons de relire les spécifications de la division 01 et de trouver les éducation de soumission les suivre à la lettre.
  • Examinez les résultats – Au début, il être difficile de déterminer sur lequel vous en êtes par rapport à d’autres entrepreneur en électricité qui soumissionnent le même travail. N’oubliez pas que les conquérant généraux se fient aux chiffres des fournisseurs en qui ils ont confiance, qu’ils avoir des années d’expérience de travail en collaboration, plus que le petit nombre, de sorte qu’il faudra peut-être plusieurs soumissions pour obtenir la confiance de l’entrepreneur général. Lorsque vous perdez un projet, il est toujours une idée de demander à l’entrepreneur général comment vous vous comparez à la concurrence, rarement il vous enverra onglets de soumission avec numéros de vos adversaires et d’autres il vous dira que vous êtes diésé et pourquoi pas trop bas pour votre confort. À moins qu’il ne s’agisse d’une offre publique d’achat, ils ne sont pas tenus de générer ces renseignements, cependant dans l’hypothèse ou vous en faites la demande d’une manière respectueuse, vous réceptionnerez une rétroaction qui vous à apporter des ajustements à vos futures offres. Remarque : Il est bon de demander des onglets de soumission sur projets attribués pour voir si vous ne laissez pas d’argent sur la table en faisant des soumissions trop basses.
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Comment estimer le travail électrique plus et avec plus de précision

Si vous pensez que l’estimation représente beaucoup de travail, vous avez raison. L’estimation électrique exige un engagement de temps important et ce temps se renforce considérablement si vous de disposez pas de système d’estimation électrique en place. Le software d’estimation électrique met à votre disposition un moyen plus facile d’effectuer votre travail à l’aide d’un système et d’une épistémologie préétablis.

Un bon software d’estimation électrique vous permet d’effectuer le décollage à l’écran, d’estimer et de chiffrer tout cela en un seul accessoire internet avec des exercice comme le comptage automatique, une banque de données complète sur la main-d’œuvre et matériaux électriques et un moyen de suivre vos soumissions. Si vous êtes nouveau a l’intérieur du secteur de l’estimation électrique, cela peut vous fournir un cadre de travail pour vous aider à démarrer et, en général, entrepreneur en électricité constatent une augmentation de 2 à 3 fois plus rapide que l’estimation manuel de projets avec des plans feuille et excellent. Habituellement, il est moins cher que le coût d’impression des plans. Avec l’avènement de l’informatique dans nuages, vous avez maintenant accès à plusieurs concentration Web comme Esticom qui vous permettent d’estimer des projets dès première jour dépourvu coûts initiaux élevés, valable en place ou d’implantation. Nous avons une évaluation gratuite de 14 jours vous donnant accès aux mêmes accessoire que grandes entreprises et cela ne vous coûtera pas un sou pour commencer.

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