Devis électricien Saint-Martin-d’Hères

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Comment estimer le travail électrique – étapes de base pour bien le accomplir

Dans le monde de l’électricité, il faut estimer et soumettre des soumissions pour gagner des projets et rester en affaires. Cela signifie soumissionner assez bas pour gagner près beaucoup de constructeur en électricité concurrents, tout en étant assez élevé pour couvrir in extenso les coûts du projet comme la main-d’œuvre, le matériel, la location d’équipement, les sous-traitants et coûts gauchi ou bien autrement connus sous le nom de frais généraux nécessaires à la contrôle de votre entreprise. Et n’oubliez pas d’inclure suffisamment de bénéfices pour prendre le risque et, bien sûr, fonder croître l’entreprise. Dans les démarches ci-dessous, nous pouvons posséder décrit un système d’estimation électrique éprouvé pour vous aider à démarrer.

11 Étapes de l’estimation des travaux d’électricité

  • Choisir le bon type de travaux à soumissionner – La première étape du d’estimation électrique consiste à choisir le bon type de travaux à soumissionner. Vous devriez éviter de soumissionner pour des besoins d’électricité où vous avez nuage d’expérience et êtes plus susceptible de réaliser des erreurs durant le processus d’estimation et l’exécution du projet si vous gagnez le projet de bâtiment électrique. Il existe une courbe d’apprentissage pour estimateurs en électricité et votre personnel sur le terrain lorsqu’il convient d’entreprendre un nouveau sorte de job qui blesser à votre profit.
  • Examinez les spécifications – Examinez sérieusement les spécifications générales de la division 01 en plus des spécifications de la division 26 et portez une attention particulière aux qualité de l’entrepreneur, aux modalités de paiement, à la faculté de cautionnement, aux exigences en matière d’assurance et assurez-vous que vous pouvez répondre aux capacité et d’or langage juridique si vous gagnez le projet de construction. Une fois les spécifications générales terminées, il est temps de passer aux spécifications de la division 26 prendre note de la qualité des matériaux, des manières de faire d’installation et des charges des coûts (qui prête l’alarme incendie, communications, etc.). Il est important de mettre en vue tout ce qui quitte l’ordinaire et de vous assurer d’inclure ces éléments dans votre soumission. J’ai vu beaucoup de maçon prendre un œil au beurre noir sur un projet autrement rentable parce qu’ils ont soumissionné une qualité de matériau moins chère pour découvrir, pendant l’exécution du projet, que c’était beaucoup plus cher. Si vous avez l’intention d’offrir un option, assurez-vous d’abord qu’elle est approuvée en écrit, car vous permettra de respecter qualités de matériaux spécifiées.
  • Passez en revue dessins – Examinez les dessins à un degré élevé pour vous provoquer une idée de fini la portée du travail. Vous devriez examiner l’architecture en plus des dessins électriques pour comprendre les altitude de travail et élévations qui auront une but sur les coûts de main-d’œuvre, le tarif des matériaux et les demandes en équipement. Une que vous avez une bonne compréhension de la fabrication générale (pensez à une vue aérienne du projet), il est temps d’examiner les dessins de la Division 26 en prenant note de tous les détails moyen qui y sont représentés et de veiller complet divergence entre dessins et les spécifications l’écrire.
  • Effectuez un décollage en quantité – Sortez vos surligneurs, votre maquette et pourquoi pas votre software de décollage préféré pour commencer le de comptage mesure des articles décrits dans dessins électriques comme les luminaires, réceptacles, les conduits, panneaux et le matériel. Commencez pendant un feuilleton (nous suggérons des luminaires) et comptez in extenso articles feuille parmi feuille en maintenant les totaux en feuille de déserter l’article suivant. Si vous trouvez quelque chose que vous avez négligé plus tôt, comptez-le immédiatement et ajustez la quantité notée précédemment. Faites maintenant le total de vos quantités pour chaque feuille et passez à une feuille d’enlèvement des quantités, exemple de feuille Excel ci-dessous. Note : Êtes-vous responsable des branchements de CVC ou bien de in extenso basse distension ?
  • Demander un devis du fournisseur – L’une des raisons pour lesquelles vous suggérons de gagner d’abord le nombre de luminaires est d’accélérer le d’obtention d’un devis pour ces articles, car elles sont généralement cotés indépendamment d’ailleurs de vos matériaux. Quelques points à noter, ne vous souciez pas de gagner les détails sur les luminaires, notez préférablement les désignations utilisées pour identifier les luminaires sur plans, c.-à-d. A1, B1, C1, etc. L’entreprise d’éclairage consultera l’horaire d’éclairage, vérifiera les détails de l’article et fournira une soumission forfaitaire. Il est dans votre intérêt d’établir une relation avec les agences d’éclairage habitation pour vous assurer d’obtenir des valeur concurrentiels en temps opportun.
  • Créez votre estimation – Maintenant que vous avez les quantités indiquées, vous devez déterminer le coût unitaire de chaque article. Pour ce faire, vous devez déterminer coûts du matos et de la main-d’œuvre associés à chaque tâche et étendre ceux-ci dans la quantité de la tâche. La détermination du coût du matériel est simple, un appel rapide à votre fournisseur ainsi qu’à à votre service de taxation vous fournir ces données, mais le coût de la main-d’œuvre exige que vous sachiez ce que de temps il faut pour installer le matériel. Si vous ne possédez pas d’antécédents de création et également une expérience limitée sur le terrain, vous suggérons d’acheter le Manuel des unités de travail de la NECA pour vous aider de guide. Une que l’unité de main-d’œuvre est déterminée, vous multipliez ce résultat par le coût de la main-d’œuvre pour déterminer le coût de la main-d’œuvre pour la tâche. Voir l’exemple ci-dessous qui inclut les coûts du matos la main d’œuvre en tâche et totaux résumés. Maintenant vous voudrez résumer le coût total du matos et le taux le montant le pourcentage total d’heures de travail pour totaux articles et vous multiplierez le taux le montant le pourcentage d’heures de travail pendant votre coût horaire de travail entièrement chargé pour obtenir votre coût total de travail pour la tâche. Additionnez ces deux chiffres pour déterminer le total de vos coûts directs quant au projet et la base de votre estimation. N’oubliez pas que vous devrez ajouter des postes pour accomplis les autres coûts directs requis pour l’installation, tel que la location d’équipement ou sous-traitants.
  • Ajout des frais généraux et du bénéfice – Maintenant que nous avons coût appréciatif du travail (coûts directs), devons ajouter le bénéfice et frais généraux à ces coûts pour arriver à taxe de vente. Bien que le intérêt soit assez évident, les frais généraux ne le sont pas et symbolisent le total de toutes autres débours indirectes nécessaires à l’exploitation de votre entreprise, y pris la location de votre bureau, l’estimation, ventes, le marketing, commis-comptables et autres débours qui doivent impérativement être payées pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise. Tout tel que le profit, les frais généraux sont un pourcentage que vous ajoutez aux coûts du projet pour atterrir à votre rabais de vente. Les petits bâtisseur croient généralement qu’ils n’ont pas de frais généraux et qu’ils ne devraient pas facturer, ce qui ne sera pas correct. Vous laissez de l’argent sur la table et il est dans votre intérêt de déterminer frais généraux nécessaires pour gérer votre fugace entreprise avec un comptable spécialisé dans la construction.
  • Construisez votre proposition – Maintenant que nous pouvons posséder enchère de vente, devons créer une proposition qui détaille ce qui est inclus dans offre en termes clairs et concis. Nous suggérons d’utiliser un langage similaire à celui qui est utilisé dans spécifications et dessins du projet. Cela facilite la tâche de l’entrepreneur général qui examine votre proposition pour s’assurer que vous avez tout couvert et qu’il ne manque rien d’important et qu’il peut ainsi instituer confiance à votre prix. En règle générale, les promoteur en électricité présentent des soumissions forfaitaires. Cela signifie que vous fournissez des frais fixe pour couvrir tout ce qui est conseillé dans votre soumission. C’est là qu’il est important de clarifier n’importe quoi vous avez inclus ou exclu pour éviter radical confusion une fois le projet attribué. Gabarit de proposition électrique gratuit ici
  • Double Check Takeoff Quantities & Estimate – C’est toujours une idée d’acquérir une deuxième ménage d’yeux de votre équipe d’estimation pour examiner votre travail de soumettre votre soumission pour s’assurer que vous n’avez rien oublié. Cet examen devrait comporter l’enlèvement des principaux systèmes du projet selon un homologue et s’assurer qu’aucun élément n’a été obreptice lors du décollage initial. Nous vous suggérons de tenir un journal des soumissions (simple feuille de calcul Excel) qui montre besoins récents et réussis en type et taille avec le tarif d’or pied carré indiqué pour référence. Bien que vous ne devriez onques soumissionner des besoins de ce façon, vous avez la possibilité comparer un projet déjà terminé à votre idée actuel pour voir s’il existe un écart important dans le prix. S’il demeure un grand delta, il vaut la peine d’y jeter un coup d’œil pour comprendre pourquoi. Remarque : vous pouvez utiliser ce protocole pour vous aider avec numéros de budget préliminaires.
  • Soumettre une offre – Une que vous avez revérifié votre travail, il sera temps de soumettre votre offre. Aujourd’hui, tout le monde soumet ses offres par électronique, admettons dans l’intermédiaire du exposition de soumission qu’il est reçu, va pour ça parmi courriel. Nous vous suggérons de relire les spécifications de la division 01 trouver les instructions de soumission et de les suivre à la lettre.
  • Examinez les bénéfices – Au début, il peut être difficile de déterminer où vous en êtes en rapport à d’autres aa en électricité qui soumissionnent le même travail. N’oubliez pas que les maçon généraux se fient aux chiffres des fournisseurs en qui ils ont confiance, qu’ils avoir des années d’expérience de travail en collaboration, plus que le petit nombre, de sorte qu’il faudra peut-être quelques soumissions pour obtenir la confiance de l’entrepreneur général. Lorsque vous perdez un projet, il est toujours une bonne idée de demander à l’entrepreneur général comment vous vous comparez à la concurrence, parfois il vous enverra onglets de soumission avec les numéros de vos rivals et d’autres il vous dira que vous êtes trop haut ainsi qu’à trop bas pour votre confort. À moins qu’il ne s’agisse d’une offre publique d’achat, elles ne sont pas tenus de produire ces renseignements, mais si vous en faites la demande d’une manière respectueuse, vous recevrez une retour qui vous aidera à apporter des ajustements à vos futures offres. Remarque : Il est bon de demander des onglets de soumission sur les besoins attribués pour voir si vous ne laissez pas d’argent sur la table en faisant des soumissions trop basses.
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Comment estimer le travail électrique plus facilement et avec plus de précision

Si vous pensez que l’estimation représente beaucoup de travail, vous avez raison. L’estimation électrique exige un engagement de temps important et ce temps augmente considérablement dans l’hypothèse ou vous n’avez pas de système d’estimation électrique en place. Le outil internet d’estimation électrique met à votre disposition un moyen plus facile d’effectuer votre travail à l’aide d’un système et d’une épistémologie préétablis.

Un bon accessoire internet d’estimation électrique vous donne l’occasion d’effectuer le décollage à l’écran, d’estimer et de chiffrer tout cela en un seul software avec des occupation comme le comptage automatique, une base de données complète sur la main-d’œuvre et matériaux électriques et un moyen de suivre vos soumissions. Si vous êtes nouveau dans le secteur de l’estimation électrique, cela vous fournir un cadre de travail pour vous aider à démarrer et, en général, créateur en électricité constatent une augmentation de 2 à 3 plus rapide que l’estimation manuel de projets avec des canevas rame et excellent. Habituellement, il est moins cher que le coût d’impression des plans. Avec l’avènement de l’informatique dans les nuages, vous avez maintenant accès à plusieurs complaisance Web comme Esticom qui vous permettent d’estimer des besoins dès le premier journée sans coûts initiaux élevés, convenable in situ et pourquoi pas d’implantation. Nous avons une évaluation gratuite de 14 jours vous donnant accès aux mêmes outils que les grandes entreprises et cela ne vous coûtera pas un sou pour commencer.

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