Devis électricien Poitiers

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Comment estimer le travail électrique – étapes de base pour bien le instituer

Dans le monde de l’électricité, il faut estimer et soumettre des soumissions pour gagner des besoins et rester en affaires. Cela signifie soumissionner assez bas pour gagner contre de nombreux entrepreneur en électricité concurrents, tout en étant assez élevé pour couvrir terminés coûts du projet tel que la main-d’œuvre, le matériel, la location d’équipement, sous-traitants et coûts déjeté ou bien autrement connus sous le nom de frais généraux nécessaires à la contrôle de votre entreprise. Et n’oubliez pas d’inclure assez de bénéfices pour prendre le danger et, bien sûr, composer croître l’entreprise. Dans les étapes ci-dessous, nous pouvons avoir campé un système d’estimation électrique éprouvé pour vous aider à démarrer.

11 Étapes de l’estimation des travaux d’électricité

  • Choisir le bon type de travaux à soumissionner – La première étape du processus d’estimation électrique consiste à choisir le bon type de travaux à soumissionner. Vous devriez éviter de soumissionner pour des projets d’électricité sur lequel vous avez brin d’expérience et êtes plus susceptible de réaliser des erreurs durant le d’estimation et l’exécution du projet si vous gagnez le projet de construction électrique. Il subsiste une courbe d’apprentissage pour les estimateurs en électricité et votre personnel sur le terrain lorsqu’il est nécessaire d’entreprendre un nouveau sorte de job qui nuire à votre profit.
  • Examinez spécifications – Examinez bien les spécifications générales de la division 01 en plus des spécifications de la division 26 et portez une attention particulière aux caractère de l’entrepreneur, aux modalités de paiement, à la capacité de cautionnement, aux exigences en matière d’assurance et assurez-vous que vous avez la possibilité répondre aux vertu et or langage juridique dans l’hypothèse ou vous gagnez le projet de construction. Une spécifications générales terminées, il sera temps de passer aux spécifications de la division 26 prendre note de la qualité des matériaux, des manières de faire d’installation et des responsabilités des coûts (qui prête l’alarme incendie, les communications, etc.). Il est important de mettre en vedette tout ce qui évacue l’ordinaire et de vous assurer d’inclure ces éléments dans votre soumission. J’ai vu beaucoup de fondateur prendre un œil au beurre noir sur un projet autrement rentable parce qu’ils ont soumissionné une qualité de matériau moins chère pour découvrir, pendant l’exécution du projet, que c’était beaucoup plus cher. Si vous avez l’intention d’offrir autre option, assurez-vous d’abord qu’elle est approuvée pendant écrit, car fera en sorte de respecter qualités de matériaux spécifiées.
  • Passez en revue dessins – Examinez les dessins à un rangée élevé pour vous former une idée de rempli la portée du travail. Vous devriez examiner l’architecture en plus des dessins électriques pour comprendre altitude de travail et les élévations qui auront une coup sur les coûts de main-d’œuvre, le coût des matériaux et les nécessités en équipement. Une fois que vous avez une compréhension de la construction générale (pensez à une vue aérienne du projet), il est temps d’examiner dessins de la Division 26 en prenant note de parfaits les renseignements procédure qui y sont représentés et de garder un oeil sur accompli divergence entre dessins et les spécifications l’écrire.
  • Effectuez un décollage en quantité – Sortez vos surligneurs, votre maquette ainsi qu’à votre logiciel de décollage préféré pour commencer le de comptage et de mesure des articles décrits dans dessins électriques comme les luminaires, réceptacles, les conduits, panneaux et le matériel. Commencez chez un reportage (nous suggérons des luminaires) et comptez exhaustifs articles feuille en feuille en maintenant les totaux par feuille avant de passer à l’article suivant. Si vous trouvez quelque chose que vous avez inécouté plus tôt, comptez-le immédiatement et ajustez la quantité notée précédemment. Faites maintenant le total de vos quantités pour chacun feuille et passez à une feuille d’enlèvement des quantités, exemple de feuille Excel ci-dessous. Note : Êtes-vous responsable des branchements de CVC ou bien de fini raideur ?
  • Demander un devis du fournisseur – L’une des raisons pour lesquelles vous suggérons d’obtenir d’abord le nombre de luminaires est d’accélérer le processus d’obtention d’un devis pour ces articles, elles sont généralement cotés indépendamment aussi bien de vos matériaux. Quelques points à noter, ne vous souciez pas d’acquérir détails sur luminaires, notez plutôt les désignations utilisées pour identifier les luminaires sur les plans, c.-à-d. A1, B1, C1, etc. L’entreprise d’éclairage consultera l’horaire d’éclairage, vérifiera renseignements de l’article et fournira une soumission forfaitaire. Il est dans votre intérêt d’établir une relation avec les agences d’éclairage lieu pour vous assurer d’obtenir des cours concurrentiels en temps opportun.
  • Créez votre estimation – Maintenant que vous avez les quantités indiquées, vous devez déterminer le coût unitaire de chacun article. Pour ce faire, vous devez déterminer coûts du matos la main-d’œuvre associés à chaque tâche et étendre ceux-ci parmi la quantité de la tâche. La détermination du coût du matos est simple, un appel rapide à votre fournisseur ou bien à votre service de taxation vous fournir ces données, cependant le coût de la main-d’œuvre exige que vous sachiez que de temps il faut pour installer le matériel. Si vous ne possédez pas d’antécédents de création et une expérience limitée sur le terrain, vous suggérons d’acheter le Manuel des unités de travail de la NECA pour vous conforter de guide. Une que l’unité de main-d’œuvre est déterminée, vous multipliez ce résultat selon le coût de la main-d’œuvre pour déterminer le coût de la main-d’œuvre pour la tâche. Voir l’exemple ci-dessous qui inclut les coûts du matos et de la menotte d’œuvre pendant tâche et les totaux résumés. Maintenant vous voudrez résumer le coût total du matériel et le nombre total d’heures de travail pour complets les articles et vous multiplierez le nombre d’heures de travail dans votre coût horaire de travail entièrement chargé pour obtenir votre coût total de travail pour la tâche. Additionnez ces deux chiffres pour déterminer le total de vos coûts directs pour le projet et la base de votre estimation. N’oubliez pas que vous devrez ajouter des postes pour parfaits autres coûts directs requis pour l’installation, tel que la location d’équipement ou sous-traitants.
  • Ajout des frais généraux et du bénéfice – Maintenant que nous pouvons posséder coût appréciatif du travail (coûts directs), devons ajouter le bénéfice et frais généraux à ces coûts pour arriver à notre enchère de vente. Bien que le avantage mettons assez évident, frais généraux ne le sont pas et représentent le total de toutes autres dépense indirectes nécessaires à l’exploitation de votre entreprise, y toléré la location de votre bureau, l’estimation, ventes, le marketing, commis-comptables et les autres débours qui doivent être payées pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise. Tout comme le profit, frais généraux sont un pourcentage que vous ajoutez aux coûts du projet pour atterrir à votre valeur de vente. Les petits aa croient généralement qu’ils n’ont pas de frais généraux et qu’ils ne devraient pas facturer, ce qui ne sera pas correct. Vous laissez de l’argent sur la table et il sera dans votre intérêt de déterminer les frais généraux nécessaires pour gérer votre abrégé entreprise avec un comptable spécialisé dans la construction.
  • Construisez votre proposition – Maintenant que nous avons notre taxe de vente, devons créer une proposition qui détaille ce qui est inclus dans offre en termes clairs et concis. Nous suggérons d’utiliser un langage similaire à celui qui a été utilisé dans les spécifications et les dessins du projet. Cela facilite la tâche de l’entrepreneur général qui examine votre proposition pour s’assurer que vous avez tout couvert et qu’il ne manque rien d’important et qu’il peut ainsi faire confiance à votre prix. En règle générale, les bâtisseur en électricité présentent des soumissions forfaitaires. Cela signifie que vous fournissez des frais figé pour couvrir tout ce qui est convenable dans votre soumission. C’est là qu’il est important de clarifier tout ce que vous avez inclus ou exclu pour éviter parfait confusion autrefois le projet attribué. Gabarit de proposition électrique non payant gratis en prime sans bourse delier ici
  • Double Check Takeoff Quantities & Estimate – C’est toujours une bonne idée d’acquérir une deuxième amants d’yeux de votre équipe d’estimation pour examiner votre travail de soumettre votre soumission afin de s’assurer que vous n’avez rien oublié. Cet examen devrait comporter l’enlèvement des principaux systèmes du projet en un homologue et s’assurer qu’aucun élément n’a été omis lors du décollage initial. Nous vous suggérons de tenir un journal des soumissions (simple tableur Excel) qui montre projets récents et réussis en type et taille avec le coût en or pied carré idéal pour référence. Bien que vous ne devriez à la saint-glinglin soumissionner des projets de ce façon, vous pouvez comparer un projet auparavant terminé à votre projet actuel pour voir s’il y a un écart important a l’intérieur du prix. S’il demeure un grand delta, il vaut la peine d’y jeter un coup d’œil pour comprendre pourquoi. Remarque : vous pouvez utiliser ce protocole pour vous aider avec numéros de budget préliminaires.
  • Soumettre une offre – Une fois que vous avez revérifié votre travail, il est temps de soumettre votre offre. Aujourd’hui, tout le monde soumet ses offres dans électronique, admettons pendant l’intermédiaire du emplacement de soumission qu’il a reçu, soit dans courriel. Nous vous suggérons de relire spécifications de la division 01 rechercher dressage de soumission les suivre à la lettre.
  • Examinez les résultats – Au début, il être difficile de déterminer dans lequel vous en êtes dans rapport à d’autres créateur en électricité qui soumissionnent le même travail. N’oubliez pas que les créateur généraux se fient aux chiffres des fournisseurs en qui elles ont confiance, qu’ils peuvent avoir des années d’expérience de travail en collaboration, plus que le petit nombre, de sorte qu’il faudra peut-être quelques soumissions pour obtenir la confiance de l’entrepreneur général. Lorsque vous perdez un projet, c’est toujours une bonne idée de demander à l’entrepreneur général comment vous vous comparez à la concurrence, parfois il vous enverra les onglets de soumission avec numéros de vos adversaires et d’autres fois il vous dira que vous êtes diésé ou trop bas pour votre confort. À moins qu’il ne s’agisse d’une offre publique d’achat, elles ne sont pas tenus de fournir ces renseignements, mais si vous en faites la demande d’une manière respectueuse, vous recevrez une retour qui vous à apporter des ajustements à vos touchante offres. Remarque : Il est bon de demander des onglets de soumission sur les projets attribués pour voir si vous ne laissez pas d’argent sur la table en faisant des soumissions trop basses.
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Comment estimer le travail électrique plus et avec plus de précision

Si vous pensez que l’estimation représente beaucoup de travail, vous avez raison. L’estimation électrique exige un engagement de temps important et ce temps se renforce considérablement dans l’hypothèse ou vous avez pas de système d’estimation électrique en place. Le software d’estimation électrique met à votre disposition un moyen plus facile d’effectuer votre travail à l’aide d’un système et d’une épistémologie préétablis.

Un bon outil internet d’estimation électrique vous permet d’effectuer le décollage à l’écran, d’estimer chiffrer le tout en un seul software avec des profession comme le comptage automatique, une base de données complète sur la main-d’œuvre et matériaux électriques et un moyen de suivre vos soumissions. Si vous êtes nouveau dans le domaine de l’estimation électrique, cela peut vous fournir un cadre de travail pour vous aider à démarrer et, en général, entrepreneurs en électricité constatent une augmentation de 2 à 3 fois plus rapide que l’estimation manuelle de besoins avec des canevas ramette et excellent. Habituellement, il est moins cher que le coût d’impression des plans. Avec l’avènement de l’informatique dans les nuages, vous avez maintenant accès à plusieurs obligeance Web comme Esticom qui vous permettent d’estimer des besoins dès le premier jour sans coûts initiaux élevés, de mise in situ ou d’implantation. Nous avons une évaluation gratuite de 14 jours vous donnant accès aux mêmes machine que les grandes entreprises et cela ne vous coûtera aucun sou pour commencer.

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