Devis électricien Montélimar

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Comment estimer le travail électrique – étapes de base pour bien le écrire

Dans le monde de l’électricité, il faut estimer et soumettre des soumissions pour gagner des projets et rester en affaires. Cela signifie soumissionner assez bas pour gagner à l’encontre de de nombreux conquérant en électricité concurrents, tout en étant assez élevé pour couvrir tous les coûts du projet tel que la main-d’œuvre, le matériel, la location d’équipement, les sous-traitants et les coûts détourné ou autrement connus moins le nom de frais généraux nécessaires à la contrôle de votre entreprise. Et n’oubliez pas d’inclure suffisamment de bénéfices pour prendre le péril et, bien sûr, effectuer croître l’entreprise. Dans les phases ci-dessous, nous possédons campé un système d’estimation électrique éprouvé pour vous aider à démarrer.

11 Étapes de l’estimation des travaux d’électricité

  • Choisir le bon type de travaux à soumissionner – La première étape du d’estimation électrique consiste à choisir le bon type de travaux à soumissionner. Vous devriez éviter de soumissionner pour des projets d’électricité dans lequel vous avez peu d’expérience et êtes plus susceptible d’effectuer des erreurs durant le d’estimation et l’exécution du projet dans l’hypothèse ou vous gagnez le projet de construction électrique. Il y a une courbe d’apprentissage pour estimateurs en électricité et votre personnel sur le terrain lorsqu’il est question d’entreprendre un nouveau genre d’activité qui nuire à votre profit.
  • Examinez spécifications – Examinez bien les spécifications générales de la division 01 en plus des spécifications de la division 26 et portez une attention particulière aux qualité de l’entrepreneur, aux modalités de paiement, à la capacité de cautionnement, aux exigences en matière d’assurance et assurez-vous que vous pouvez répondre aux qualité et au langage juridique si vous gagnez le projet de construction. Une spécifications générales terminées, il est temps de passer aux spécifications de la division 26 et de prendre note de la qualité des matériaux, des méthodes d’installation et des responsabilités des coûts (qui impute l’alarme incendie, les communications, etc.). Il est important de mettre en vedette tout ce qui sort de l’ordinaire et de vous assurer d’inclure ces éléments dans votre soumission. J’ai vu de nombreux fondateur prendre un œil au beurre noir sur un projet autrement rentable étant donné qu’ils ont soumissionné une qualité de matériau moins chère pour découvrir, pendant l’exécution du projet, que c’était beaucoup plus cher. Si vous avez l’intention d’offrir autre option, assurez-vous d’abord qu’elle est approuvée en écrit, vous permettra de respecter qualités de matériaux spécifiées.
  • Passez en revue dessins – Examinez dessins à un marche élevé pour vous élever une idée de intégral la portée du travail. Vous devriez examiner l’architecture en plus des dessins électriques pour comprendre les hauteurs de travail et les élévations qui vont avoir une heurt sur coûts de main-d’œuvre, le coût des matériaux et les demandes en équipement. Une que vous avez une compréhension de la conception générale (pensez à une vue aérienne du projet), il est temps d’examiner les dessins de la Division 26 en prenant note de radicaux les détails techniques qui y sont représentés surveiller total divergence entre les dessins et spécifications et de l’écrire.
  • Effectuez un décollage beaucoup – Sortez vos surligneurs, votre maquette ou votre software de décollage préféré pour commencer le processus de comptage et de mesure des articles décrits dans les dessins électriques comme luminaires, réceptacles, les conduits, panneaux et le matériel. Commencez parmi un écrit (nous suggérons des luminaires) et comptez accomplis articles feuille en feuille en maintenant totaux par feuille avant de passer à l’article suivant. Si vous trouvez quelque chose que vous avez oublié plus tôt, comptez-le immédiatement et ajustez la quantité notée précédemment. Faites maintenant le total de vos quantités pour chaque feuille et passez à une feuille d’enlèvement des quantités, exemple de feuille Excel ci-dessous. Note : Êtes-vous responsable des branchements de CVC ou bien de fini basse contraction ?
  • Demander un devis du fournisseur – L’une des raisons pour lesquelles vous suggérons d’acquérir d’abord le nombre de luminaires est d’accélérer le processus d’obtention d’un devis pour ces articles, ils sont généralement cotés indépendamment du reste de vos matériaux. Quelques points à noter, ne vous souciez pas d’obtenir les détails sur luminaires, notez très désignations utilisées pour identifier les luminaires sur les plans, c.-à-d. A1, B1, C1, etc. L’entreprise d’éclairage consultera l’horaire d’éclairage, vérifiera détails de l’article et fournira une soumission forfaitaire. Il est dans votre intérêt d’établir une relation avec les agences d’éclairage locales pour vous assurer de gagner des cotation concurrentiels en temps opportun.
  • Créez votre estimation – Maintenant que vous avez quantités indiquées, vous devez déterminer le coût unitaire de tout article. Pour ce faire, vous devez déterminer les coûts du matériel et de la main-d’œuvre associés à chacun tâche et étendre ceux-ci dans la quantité de la tâche. La détermination du coût du matériel est simple, un appel rapide à votre fournisseur ainsi qu’à à votre service de tarification vous fournir ces données, mais le coût de la main-d’œuvre exige que vous sachiez que de temps il faut pour installer le matériel. Si vous n’avez pas d’antécédents de fabrication mais également une expérience limitée sur le terrain, vous suggérons d’acheter le Manuel des unités de travail de la NECA pour vous soutenir de guide. Une fois que l’unité de main-d’œuvre est déterminée, vous multipliez ce résultat chez le coût de la main-d’œuvre pour déterminer le coût de la main-d’œuvre pour la tâche. Voir l’exemple ci-dessous qui inclut les coûts du matériel et de la paluche d’œuvre dans tâche et les totaux résumés. Maintenant vous voudrez résumer le coût total du matériel et le taux le montant le pourcentage total d’heures de travail pour parfaits les articles et vous multiplierez le nombre d’heures de travail par votre coût horaire de travail chargé pour obtenir votre coût total de travail pour la tâche. Additionnez ces deux chiffres pour déterminer le total de vos coûts directs quant à projet et la base de votre estimation. N’oubliez pas que vous devrez ajouter des postes pour accomplis autres coûts directs requis pour l’installation, tel que la location d’équipement ou les sous-traitants.
  • Ajout des frais généraux et du bénéfice – Maintenant que nous possédons coût évaluatif du travail (coûts directs), devons ajouter le bénéfice et frais généraux à ces coûts pour arriver à notre remise de vente. Bien que le gain va pour ça assez évident, frais généraux ne le sont pas et représentent le total de toutes les autres dépenses indirectes nécessaires à l’exploitation de votre entreprise, y admis la location de votre bureau, l’estimation, ventes, le marketing, commis-comptables et les autres débours qui doivent impérativement être payées pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise. Tout tel que le profit, frais généraux sont un pourcentage que vous ajoutez aux coûts du projet pour atterrir à votre taxe de vente. Les maçon croient généralement qu’ils n’ont pas de frais généraux et qu’ils ne devraient pas facturer, ce qui ne sera pas correct. Vous laissez de l’argent sur la table et il est dans votre intérêt de déterminer les frais généraux nécessaires pour gérer votre succinct entreprise avec un comptable spécialisé dans la construction.
  • Construisez votre proposition – Maintenant que nous avons notre rabais de vente, nous devons créer une proposition qui détaille ce qui est inclus dans offre en termes clairs et concis. Nous suggérons d’utiliser un langage similaire à celui qui est utilisé dans les spécifications et les dessins du projet. Cela facilite la tâche de l’entrepreneur général qui examine votre proposition pour s’assurer que vous avez tout couvert et qu’il ne manque rien d’important et qu’il peut ainsi instituer confiance à votre prix. En règle générale, les conquérant en électricité présentent des soumissions forfaitaires. Cela signifie que vous fournissez des frais immobile pour couvrir tout ce qui est adéquat dans votre soumission. C’est là qu’il est important de clarifier tout ce que vous avez inclus ainsi qu’à exclu pour éviter radical confusion jadis le projet attribué. Gabarit de proposition électrique gratuit ici
  • Double Check Takeoff Quantities & Estimate – C’est encore une bonne idée de gagner une deuxième couple d’yeux de votre équipe d’estimation pour examiner votre travail de soumettre votre soumission pour s’assurer que vous n’avez rien oublié. Cet examen devrait comporter l’enlèvement des principaux systèmes du projet en un homologue et s’assurer qu’aucun élément n’a été obreptice du décollage initial. Nous vous suggérons de tenir un journal des soumissions (simple tableur Excel) qui montre besoins récents et réussis pendant type et taille avec le tarif or pied carré idéal pour référence. Bien que vous ne devriez ne soumissionner des besoins de cet façon, vous pouvez comparer un projet précédemment terminé à votre idée actualité pour voir s’il y a un écart important a l’intérieur du prix. S’il subsiste un grand delta, il vaut la peine d’y jeter un coup d’œil pour comprendre pourquoi. Remarque : vous pouvez utiliser ce protocole pour vous aider avec les numéros de budget préliminaires.
  • Soumettre une offre – Une que vous avez revérifié votre travail, il sera temps de soumettre votre offre. Aujourd’hui, tout le monde soumet ses offres parmi électronique, soit pendant l’intermédiaire du profession de soumission qu’il est reçu, va pour ça chez courriel. Nous vous suggérons de relire les spécifications de la division 01 et de rechercher les instruction de soumission les suivre à la lettre.
  • Examinez les bénéfices – Au début, il peut être difficile de déterminer sur lequel vous en êtes en rapport à d’autres architecte en électricité qui soumissionnent le même travail. N’oubliez pas que entrepreneurs généraux se fient aux chiffres des fournisseurs en qui ils ont confiance, qu’ils peuvent avoir des années d’expérience de travail en collaboration, plus que le petit nombre, de sorte qu’il faudra peut-être plusieurs soumissions pour obtenir la confiance de l’entrepreneur général. Lorsque vous perdez un projet, c’est encore une idée de demander à l’entrepreneur général comment vous vous comparez à la concurrence, parfois il vous enverra les onglets de soumission avec les numéros de vos compétiteurs et d’autres fois il vous dira que vous êtes trop haut et pourquoi pas trop bas pour votre confort. À moins qu’il ne s’agisse d’une offre publique d’achat, elles ne sont pas tenus de livrer ces renseignements, mais si vous en faites la demande d’une manière respectueuse, vous réceptionnerez une contre-réaction qui vous à apporter des ajustements à vos contigu offres. Remarque : Il est bon de demander des onglets de soumission sur les projets attribués pour voir dans l’hypothèse ou vous ne laissez pas d’argent sur la table en faisant des soumissions trop basses.
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Comment estimer le travail électrique plus et avec plus de précision

Si vous pensez que l’estimation représente beaucoup de travail, vous avez raison. L’estimation électrique exige un engagement de temps important et ce temps se développe considérablement si vous de disposez pas de système d’estimation électrique en place. Le logiciel d’estimation électrique vous offre un moyen plus facile d’effectuer votre travail à l’aide d’un système et d’une épistémologie préétablis.

Un bon accessoire internet d’estimation électrique vous permet d’effectuer le décollage à l’écran, d’estimer et de chiffrer le tout en un seul logiciel avec des place comme le comptage automatique, une base de données complète sur la main-d’œuvre et matériaux électriques et un moyen de suivre vos soumissions. Si vous êtes nouveau dans le secteur de l’estimation électrique, cela peut vous fournir un cadre de travail pour vous aider à démarrer et, en général, maçon en électricité constatent une augmentation de 2 à 3 plus rapide que l’estimation manuel de projets avec des diagramme feuille et excellent. Habituellement, c’est moins cher que le coût d’impression des plans. Avec l’avènement de l’informatique dans les nuages, vous avez maintenant accès à plusieurs amabilité Web comme Esticom qui vous permettent d’estimer des besoins dès première le jour dépourvu coûts initiaux élevés, de mise en place ainsi qu’à d’implantation. Nous avons une évaluation gratuite de 14 jours vous donnant accès aux mêmes machine que les grandes entreprises et cela ne vous coûtera pas un sou pour commencer.

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