Devis électricien Draguignan

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Comment estimer le travail électrique – étapes de base pour bien le perpétrer

Dans le monde de l’électricité, il faut estimer et soumettre des soumissions pour gagner des besoins et rester en affaires. Cela veut dire soumissionner assez bas pour gagner moyennant beaucoup de aa en électricité concurrents, tout en étant assez élevé pour couvrir accomplis coûts du projet comme la main-d’œuvre, le matériel, la location d’équipement, sous-traitants et coûts déjeté ou bien autrement connus par-dessous le nom de frais généraux nécessaires à la gérance de votre entreprise. Et n’oubliez pas d’inclure assez de bénéfices pour prendre le péril et, bien sûr, faire croître l’entreprise. Dans les étapes ci-dessous, nous pouvons avoir décrit un système d’estimation électrique éprouvé pour vous aider à démarrer.

11 Étapes de l’estimation des travaux d’électricité

  • Choisir le bon type de travaux à soumissionner – La première étape du processus d’estimation électrique consiste à choisir le bon type de travaux à soumissionner. Vous devriez éviter de soumissionner pour des projets d’électricité sur lequel vous avez filet d’expérience et êtes plus susceptible de faire des erreurs durant le processus d’estimation et l’exécution du projet si vous gagnez le projet de bâtiment électrique. Il y a une courbe d’apprentissage pour estimateurs en électricité et votre personnel sur le terrain lorsqu’il convient d’entreprendre un nouveau type de travail qui blesser à votre profit.
  • Examinez les spécifications – Examinez bien spécifications générales de la division 01 en plus des spécifications de la division 26 et portez une attention particulière aux propriété de l’entrepreneur, aux modalités de paiement, à la faculté de cautionnement, aux exigences en matière d’assurance et assurez-vous que vous avez la possibilité répondre aux caractère et en or langage juridique si vous gagnez le projet de construction. Une spécifications générales terminées, il est temps de passer aux spécifications de la division 26 prendre note de la qualité des matériaux, des méthodes d’installation et des responsabilités des coûts (qui prête l’alarme incendie, les communications, etc.). Il est important de mettre en vedette tout ce qui évacue l’ordinaire et de vous assurer d’inclure ces éléments dans votre soumission. J’ai vu de nombreux créateur prendre un œil au beurre noir sur un projet autrement rentable étant donné qu’ils ont soumissionné une qualité de matériau moins chère pour découvrir, pendant l’exécution du projet, que c’était beaucoup plus cher. Si vous avez l’intention d’offrir une autre option, assurez-vous d’abord qu’elle est approuvée en écrit, vous permettra de respecter qualités de matériaux spécifiées.
  • Passez en revue dessins – Examinez dessins à un rangée élevé pour vous élever une idée de exhaustif la portée du travail. Vous devriez examiner l’architecture en plus des dessins électriques pour comprendre hauteur de travail et élévations qui auront une coup sur les coûts de main-d’œuvre, le prix des matériaux et les besoins en équipement. Une que vous avez une bonne compréhension de la fabrication générale (pensez à une vue aérienne du projet), il sera temps d’examiner dessins de la Division 26 en prenant note de totaux renseignements conduite qui y sont représentés et de être de garde parfait divergence entre dessins et les spécifications et de l’écrire.
  • Effectuez un décollage beaucoup – Sortez vos surligneurs, votre maquette ainsi qu’à votre logiciel de décollage préféré pour commencer le de comptage mesure des articles décrits dans dessins électriques tel que luminaires, les réceptacles, les conduits, les panneaux et le matériel. Commencez selon un papier (nous suggérons des luminaires) et comptez complets les articles feuille en feuille en gardant les totaux chez feuille avant de déserter l’article suivant. Si vous trouvez quelque chose que vous avez inécouté plus tôt, comptez-le immédiatement et ajustez la quantité notée précédemment. Faites maintenant le total de vos quantités pour tout feuille et passez à une feuille d’enlèvement des quantités, exemple de feuille Excel ci-dessous. Note : Êtes-vous responsable des branchements de CVC ou de achevé raideur ?
  • Demander un devis du fournisseur – L’une des raisons pour lesquelles nous vous suggérons de gagner d’abord le nombre de luminaires est d’accélérer le d’obtention d’un devis pour ces articles, elles sont généralement cotés indépendamment du reste de vos matériaux. Quelques points à noter, ne vous souciez pas de gagner les renseignements sur luminaires, notez préférablement désignations utilisées pour identifier luminaires sur plans, c.-à-d. A1, B1, C1, etc. L’entreprise d’éclairage consultera l’horaire d’éclairage, vérifiera les renseignements de l’article et fournira une soumission forfaitaire. Il est dans votre intérêt d’établir une relation avec les agences d’éclairage lieu pour vous assurer de gagner des remise concurrentiels en temps opportun.
  • Créez votre estimation – Maintenant que vous avez les quantités indiquées, vous devez déterminer le coût unitaire de tout article. Pour ce faire, vous devez déterminer les coûts du matériel et de la main-d’œuvre associés à chaque tâche et étendre ceux-ci par la quantité de la tâche. La détermination du coût du matériel est simple, un appel rapide à votre fournisseur ou bien à votre service de tarification vous fournir ces données, cependant le coût de la main-d’œuvre exige que vous sachiez si de temps il faut pour installer le matériel. Si vous n’avez pas d’antécédents de création ainsi qu’une expérience limitée sur le terrain, vous suggérons d’acheter le Manuel des unités de travail de la NECA pour vous secourir de guide. Une que l’unité de main-d’œuvre est déterminée, vous multipliez ce résultat pendant le coût de la main-d’œuvre pour déterminer le coût de la main-d’œuvre pour la tâche. Voir l’exemple ci-dessous qui inclut coûts du matériel et de la main d’œuvre chez tâche et les totaux résumés. Maintenant vous voudrez résumer le coût total du matériel et le taux le montant le pourcentage total d’heures de travail pour accomplis les articles et vous multiplierez le taux le montant le pourcentage d’heures de travail en votre coût horaire de travail chargé pour obtenir votre coût total de travail pour la tâche. Additionnez ces deux chiffres pour déterminer le total de vos coûts directs pour le projet et la base de votre estimation. N’oubliez pas que vous devrez ajouter des postes pour parfaits autres coûts directs requis pour l’installation, comme la location d’équipement ou bien les sous-traitants.
  • Ajout des frais généraux et du bénéfice – Maintenant que nous avons coût estimatif du travail (coûts directs), devons ajouter le bénéfice et les frais généraux à ces coûts pour arriver à notre rabais de vente. Bien que le plus mettons assez évident, frais généraux ne le sont pas et symbolisent le total de toutes autres dépense indirectes nécessaires à l’exploitation de votre entreprise, y compris la location de votre bureau, l’estimation, ventes, le marketing, commis-comptables et les autres dépenses qui doivent être payées pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise. Tout tel que le profit, les frais généraux sont un pourcentage que vous ajoutez aux coûts du projet pour atterrir à votre cotation de vente. Les petits conquérant croient généralement qu’ils n’ont pas de frais généraux et qu’ils ne devraient pas facturer, ce qui n’est pas correct. Vous laissez de l’argent sur la table et il sera dans votre intérêt de déterminer les frais généraux nécessaires pour gérer votre lapidaire entreprise avec un comptable spécialisé dans la construction.
  • Construisez votre proposition – Maintenant que nous pouvons avoir prix de vente, nous devons confectionner une proposition qui détaille ce qui est inclus dans notre offre en termes clairs et concis. Nous suggérons d’utiliser un langage similaire à celui qui est utilisé dans spécifications et dessins du projet. Cela facilite la tâche de l’entrepreneur général qui examine votre proposition pour s’assurer que vous avez tout couvert et qu’il ne manque rien d’important et qu’il peut ainsi fabriquer confiance à votre prix. En règle générale, les promoteur en électricité présentent des soumissions forfaitaires. Cela veut dire que vous fournissez des frais fixe pour couvrir tout ce qui est idéal dans votre soumission. C’est là qu’il est important de clarifier tout ce que vous avez inclus ou bien exclu pour éviter toute confusion autrefois le projet attribué. Gabarit de proposition électrique gratuit ici
  • Double Check Takeoff Quantities & Estimate – C’est toujours une bonne idée d’acquérir une deuxième paire d’yeux de votre équipe d’estimation pour examiner votre travail de soumettre votre soumission afin de s’assurer que vous n’avez rien oublié. Cet examen devrait comporter l’enlèvement des principaux systèmes du projet en un homologue et s’assurer qu’aucun élément n’a été omis lors du décollage initial. Nous vous suggérons de tenir un journal des soumissions (simple feuille de calcul Excel) qui montre les besoins récents et réussis pendant type et taille avec le coût au pied carré conseillé pour référence. Bien que vous ne devriez à la saint-glinglin soumissionner des projets de ces façon, vous pouvez comparer un projet déjà terminé à votre ambition don pour voir s’il demeure un écart important dans le prix. S’il existe un grand delta, il vaut la peine d’y jeter un coup d’œil pour comprendre pourquoi. Remarque : vous pouvez utiliser ce protocole pour vous aider avec les numéros de budget préliminaires.
  • Soumettre une offre – Une que vous avez revérifié votre travail, il est temps de soumettre votre offre. Aujourd’hui, tout le monde soumet ses offres chez électronique, va pour ça chez l’intermédiaire du circonstances de soumission qu’il a reçu, mettons par courriel. Nous vous suggérons de relire les spécifications de la division 01 chercher dressage de soumission les suivre à la lettre.
  • Examinez les bénéfices – Au début, il être difficile de déterminer sur lequel vous en êtes parmi rapport à d’autres maçon en électricité qui soumissionnent le même travail. N’oubliez pas que les architecte généraux se fient aux chiffres des fournisseurs en qui ils ont confiance, qu’ils peuvent avoir des années d’expérience de travail en collaboration, plus que le petit nombre, de sorte qu’il faudra peut-être plusieurs soumissions pour obtenir la confiance de l’entrepreneur général. Lorsque vous perdez un projet, c’est toujours une idée de demander à l’entrepreneur général comment vous vous comparez à la concurrence, quelquefois il vous enverra onglets de soumission avec numéros de vos adversaires et d’autres fois il vous dira que vous êtes diésé ou trop bas pour votre confort. À moins qu’il ne s’agisse d’une offre publique d’achat, elles ne sont pas tenus de livrer ces renseignements, cependant dans l’hypothèse ou vous en faites la demande d’une manière respectueuse, vous réceptionnerez une autorégulation qui vous aidera à apporter des ajustements à vos prochaine offres. Remarque : Il est bon de demander des onglets de soumission sur besoins attribués pour voir si vous ne laissez pas d’argent sur la table en faisant des soumissions trop basses.
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Comment estimer le travail électrique plus facilement et avec plus de précision

Si vous pensez que l’estimation représente beaucoup de travail, vous avez raison. L’estimation électrique exige un engagement de temps important et ce temps se développe considérablement si vous ne possédez pas de système d’estimation électrique en place. Le software d’estimation électrique vous propose un moyen plus facile d’effectuer votre travail à l’aide d’un système et d’une épistémologie préétablis.

Un bon logiciel d’estimation électrique vous donne l’occasion d’effectuer le décollage à l’écran, d’estimer et de chiffrer le tout en un seul logiciel avec des emploi tel que le comptage automatique, une banque de données complète sur la main-d’œuvre et les matériaux électriques et un moyen de suivre vos soumissions. Si vous êtes nouveau dans le secteur de l’estimation électrique, cela vous fournir un cadre de travail pour vous aider à démarrer et, en général, architecte en électricité constatent une augmentation de 2 à 3 plus rapide que l’estimation manuel de besoins avec des schéma papier et excellent. Habituellement, c’est moins cher que le coût d’impression des plans. Avec l’avènement de l’informatique dans nuages, vous avez maintenant accès à plusieurs absence Web comme Esticom qui vous permettent d’estimer des besoins dès premier journée sans coûts initiaux élevés, de mise in situ ou d’implantation. Nous avons une évaluation gratuite de 14 jours vous donnant accès aux mêmes mécanique que grandes entreprises et cela ne vous coûtera aucun sou pour commencer.

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