Devis électricien Dijon

Devis électricien Dijon

Comment estimer le travail électrique – étapes de base pour bien le perpétrer

Dans le monde de l’électricité, il faut estimer et soumettre des soumissions pour gagner des besoins et rester en affaires. Cela veut dire soumissionner assez bas pour gagner contre beaucoup de bâtisseur en électricité concurrents, tout en étant assez élevé pour couvrir tous coûts du projet tel que la main-d’œuvre, le matériel, la location d’équipement, les sous-traitants et les coûts dévié ainsi qu’à autrement connus dessous le nom de frais généraux nécessaires à la maîtrise de votre entreprise. Et n’oubliez pas d’inclure suffisamment de bénéfices pour prendre le danger et, bien sûr, élever croître l’entreprise. Dans les étapes ci-dessous, nous pouvons avoir campé un système d’estimation électrique éprouvé pour vous aider à démarrer.

11 Étapes de l’estimation des travaux d’électricité

  • Choisir le bon type de travaux à soumissionner – La première étape du d’estimation électrique consiste à choisir le bon type de travaux à soumissionner. Vous devriez éviter de soumissionner pour des besoins d’électricité sur lequel vous avez brin d’expérience et êtes plus susceptible de réaliser des erreurs durant le processus d’estimation et l’exécution du projet dans l’hypothèse ou vous gagnez le projet de construction électrique. Il est une courbe d’apprentissage pour les estimateurs en électricité et votre personnel sur le terrain lorsqu’il est question d’entreprendre un nouveau type de travail qui nuire à votre profit.
  • Examinez spécifications – Examinez sérieusement les spécifications générales de la division 01 en plus des spécifications de la division 26 et portez une attention particulière aux aptitude de l’entrepreneur, aux modalités de paiement, à la faculté de cautionnement, aux exigences en matière d’assurance et assurez-vous que vous pouvez répondre aux aptitude et d’or langage juridique dans l’hypothèse ou vous gagnez le projet de construction. Une les spécifications générales terminées, il sera temps de passer aux spécifications de la division 26 et de prendre note de la qualité des matériaux, des techniques d’installation et des obligations des coûts (qui impute l’alarme incendie, les communications, etc.). Il est important de mettre en évidence tout ce qui sort de l’ordinaire et de vous assurer d’inclure ces éléments dans votre soumission. J’ai vu beaucoup de promoteur prendre un œil au beurre noir sur un projet autrement rentable parce qu’ils ont soumissionné une qualité de matériau moins chère pour découvrir, pendant l’exécution du projet, que c’était beaucoup plus cher. Si vous avez l’intention d’offrir une autre option, assurez-vous d’abord qu’elle est approuvée par écrit, fera en sorte de respecter les qualités de matériaux spécifiées.
  • Passez en revue les dessins – Examinez les dessins à un degré élevé pour vous accomplir une idée de toute la portée du travail. Vous devriez examiner l’architecture en plus des dessins électriques pour comprendre les altitude de travail et élévations qui vont avoir une heurt sur les coûts de main-d’œuvre, le prix des matériaux et les besoins en équipement. Une que vous avez une compréhension de la construction générale (pensez à une vue aérienne du projet), il sera temps d’examiner dessins de la Division 26 en prenant note de exhaustifs les renseignements procédure qui y sont représentés régir total divergence entre dessins et les spécifications l’écrire.
  • Effectuez un décollage en quantité – Sortez vos surligneurs, votre maquette et pourquoi pas votre logiciel de décollage préféré pour commencer le processus de comptage mesure des articles décrits dans les dessins électriques tel que luminaires, réceptacles, conduits, les panneaux et le matériel. Commencez en un reportage (nous suggérons des luminaires) et comptez intégraux articles feuille parmi feuille en gardant totaux parmi feuille avant de déserter l’article suivant. Si vous trouvez quelque chose que vous avez inécouté plus tôt, comptez-le immédiatement et ajustez la quantité notée précédemment. Faites maintenant le total de vos quantités pour tout feuille et passez à une feuille d’enlèvement des quantités, exemple de feuille Excel ci-dessous. Note : Êtes-vous responsable des branchements de CVC et pourquoi pas de accompli basse tension ?
  • Demander un devis du fournisseur – L’une des raisons pour lesquelles vous suggérons d’obtenir d’abord le nombre de luminaires est d’accélérer le d’obtention d’un devis pour ces articles, elles sont généralement cotés indépendamment du reste de vos matériaux. Quelques points à noter, ne vous souciez pas d’obtenir renseignements sur les luminaires, notez de préférence désignations utilisées pour identifier les luminaires sur plans, c.-à-d. A1, B1, C1, etc. L’entreprise d’éclairage consultera l’horaire d’éclairage, vérifiera les renseignements de l’article et fournira une soumission forfaitaire. Il est dans votre intérêt d’établir une relation avec les entreprises d’éclairage logement pour vous assurer d’obtenir des taxe concurrentiels en temps opportun.
  • Créez votre estimation – Maintenant que vous avez les quantités indiquées, vous devez déterminer le coût unitaire de tout article. Pour ce faire, vous devez déterminer coûts du matériel et de la main-d’œuvre associés à chaque tâche et étendre ceux-ci en la quantité de la tâche. La détermination du coût du matériel est simple, un appel rapide à votre fournisseur ou à votre service de taxation vous fournir ces données, par contre le coût de la main-d’œuvre exige que vous sachiez que de temps il faut pour installer le matériel. Si vous de disposez pas d’antécédents de production mais également une expérience limitée sur le terrain, nous vous suggérons d’acheter le Manuel des unités de travail de la NECA pour vous collaborer de guide. Une fois que l’unité de main-d’œuvre est déterminée, vous multipliez ce résultat chez le coût de la main-d’œuvre pour déterminer le coût de la main-d’œuvre pour la tâche. Voir l’exemple ci-dessous qui inclut les coûts du matériel la main d’œuvre pendant tâche et les totaux résumés. Maintenant vous voudrez résumer le coût total du matériel et le taux le montant le pourcentage total d’heures de travail pour terminés articles et vous multiplierez le nombre d’heures de travail pendant votre coût horaire de travail chargé pour obtenir votre coût total de travail pour la tâche. Additionnez ces deux chiffres pour déterminer le total de vos coûts directs quant au projet et la base de votre estimation. N’oubliez pas que vous devrez ajouter des postes pour complets autres coûts directs requis pour l’installation, comme la location d’équipement et pourquoi pas sous-traitants.
  • Ajout des frais généraux et du bénéfice – Maintenant que nous possédons notre coût évaluatif du travail (coûts directs), devons ajouter le bénéfice et les frais généraux à ces coûts pour arriver à notre taxe de vente. Bien que le bienfait mettons assez évident, frais généraux ne le sont pas et symbolisent le total de toutes autres dépense indirectes nécessaires à l’exploitation de votre entreprise, y compris la location de votre bureau, l’estimation, ventes, le marketing, les commis-comptables et autres débours qui doivent être payées pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise. Tout tel que le profit, les frais généraux sont un pourcentage que vous ajoutez aux coûts du projet pour atterrir à votre total de vente. Les petits bâtisseur croient généralement qu’ils n’ont pas de frais généraux et qu’ils ne devraient pas les facturer, ce qui n’est pas correct. Vous laissez de l’argent sur la table et il est dans votre intérêt de déterminer les frais généraux nécessaires pour gérer votre sommaire entreprise avec un comptable spécialisé dans la construction.
  • Construisez votre proposition – Maintenant que nous pouvons posséder rabais de vente, nous devons confectionner une proposition qui détaille ce qui est inclus dans offre en termes clairs et concis. Nous suggérons d’utiliser un langage similaire à celui qui est utilisé dans spécifications et les dessins du projet. Cela facilite la tâche de l’entrepreneur général qui examine votre proposition pour s’assurer que vous avez tout couvert et qu’il ne manque rien d’important et qu’il donc effectuer confiance à votre prix. En règle générale, les créateur en électricité présentent des soumissions forfaitaires. Cela signifie que vous fournissez des frais figé pour couvrir tout ce qui est idéal dans votre soumission. C’est là qu’il est important de clarifier n’importe quoi vous avez inclus ou bien exclu pour éviter radical confusion autrefois le projet attribué. Gabarit de proposition électrique non payant gratis en prime dépourvu bourse delier ici
  • Double Check Takeoff Quantities & Estimate – C’est encore une idée d’acquérir une deuxième amants d’yeux de votre équipe d’estimation pour examiner votre travail avant de soumettre votre soumission afin de s’assurer que vous n’avez rien oublié. Cet examen devrait comporter l’enlèvement des principaux systèmes du projet parmi un homologue et s’assurer qu’aucun élément n’a été omis lors du décollage initial. Nous vous suggérons de tenir un journal des soumissions (simple tableur Excel) qui montre projets récents et réussis en type et taille avec le prix au pied carré adéquat pour référence. Bien que vous ne devriez des fois soumissionner des projets de ce façon, vous avez la possibilité comparer un projet auparavant terminé à votre projet don pour voir s’il est un écart important dans le prix. S’il subsiste un grand delta, il vaut la peine d’y jeter un coup d’œil pour comprendre pourquoi. Remarque : vous pouvez utiliser ce protocole pour vous aider avec les numéros de budget préliminaires.
  • Soumettre une offre – Une que vous avez revérifié votre travail, il sera temps de soumettre votre offre. Aujourd’hui, tout le monde soumet ses offres par voie électronique, va pour ça chez l’intermédiaire du localisation de soumission qu’il a reçu, mettons parmi courriel. Nous vous suggérons de relire les spécifications de la division 01 rechercher les distinction de soumission et de les suivre à la lettre.
  • Examinez les bénéfices – Au début, il être difficile de déterminer où vous en êtes selon rapport à d’autres aa en électricité qui soumissionnent le même travail. N’oubliez pas que constructeur généraux se fient aux chiffres des fournisseurs en qui ils ont confiance, qu’ils avoir des années d’expérience de travail en collaboration, plus que le petit nombre, de sorte qu’il faudra peut-être plusieurs soumissions pour obtenir la confiance de l’entrepreneur général. Lorsque vous perdez un projet, c’est encore une idée de demander à l’entrepreneur général comment vous vous comparez à la concurrence, de temps à autre il vous enverra les onglets de soumission avec numéros de vos concurrents et d’autres il vous dira que vous êtes trop haut ou bien trop bas pour votre confort. À moins qu’il ne s’agisse d’une offre publique d’achat, ils ne sont pas tenus de fournir ces renseignements, par contre dans l’hypothèse ou vous en faites la demande d’une manière respectueuse, vous réceptionnerez une bouclage qui vous aidera à apporter des ajustements à vos adjacente offres. Remarque : Il est bon de demander des onglets de soumission sur les projets attribués pour voir si vous ne laissez pas d’argent sur la table en faisant des soumissions trop basses.
LIRE  Devis électricien Saint-Nazaire

Comment estimer le travail électrique plus et avec plus de précision

Si vous pensez que l’estimation représente beaucoup de travail, vous avez raison. L’estimation électrique exige un engagement de temps important et ce temps se développe considérablement dans l’hypothèse ou vous ne possédez pas de système d’estimation électrique en place. Le logiciel d’estimation électrique vous propose un moyen plus facile d’effectuer votre travail à l’aide d’un système et d’une méthodologie préétablis.

Un bon outil internet d’estimation électrique vous donne l’opportunité d’effectuer le décollage à l’écran, d’estimer et de chiffrer tout cela en un seul logiciel avec des empressement comme le comptage automatique, une banque de données complète sur la main-d’œuvre et matériaux électriques et un moyen de suivre vos soumissions. Si vous êtes nouveau dans le domaine de l’estimation électrique, cela vous fournir un cadre de travail pour vous aider à démarrer et, en général, les créateur en électricité constatent une augmentation de 2 à 3 fois plus rapide que l’estimation manuelle de projets avec des organigramme papier et excellent. Habituellement, il est moins cher que le coût d’impression des plans. Avec l’avènement de l’informatique dans nuages, vous avez maintenant accès à plusieurs distraction Web tel que Esticom qui vous permettent d’estimer des projets dès première jour sans coûts initiaux élevés, valable à sa place ou d’implantation. Nous avons une évaluation gratuite de 14 jours vous donnant accès aux mêmes ustensile. que les grandes entreprises et cela ne vous coûtera pas un sou pour commencer.

Devis électricien Dijon
4.9 (98%) 32 votes