Devis électricien Creil

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Comment estimer le travail électrique – étapes de base pour bien le établir

Dans le monde de l’électricité, il faut estimer et soumettre des soumissions pour gagner des projets et rester en affaires. Cela veut dire soumissionner assez bas pour gagner malgré beaucoup de conquérant en électricité concurrents, tout en étant assez élevé pour couvrir tous coûts du projet comme la main-d’œuvre, le matériel, la location d’équipement, les sous-traitants et les coûts détourné et pourquoi pas autrement connus envers le nom de frais généraux nécessaires à la gérance de votre entreprise. Et n’oubliez pas d’inclure assez de bénéfices pour prendre le péril et, bien sûr, perpétrer croître l’entreprise. Dans les étapes ci-dessous, nous avons décrit un système d’estimation électrique éprouvé pour vous aider à démarrer.

11 Étapes de l’estimation des travaux d’électricité

  • Choisir le bon type de travaux à soumissionner – La première étape du d’estimation électrique consiste à choisir le bon type de travaux à soumissionner. Vous devriez éviter de soumissionner pour des projets d’électricité dans lequel vous avez doigt d’expérience et êtes plus susceptible de réaliser des erreurs durant le processus d’estimation et l’exécution du projet dans l’hypothèse ou vous gagnez le projet de bâtiment électrique. Il demeure une courbe d’apprentissage pour estimateurs en électricité et votre personnel sur le terrain lorsqu’il est question d’entreprendre un nouveau type de travail qui peut nuire à votre profit.
  • Examinez spécifications – Examinez sérieusement les spécifications générales de la division 01 en plus des spécifications de la division 26 et portez une attention particulière aux qualité de l’entrepreneur, aux modalités de paiement, à l’aptitude de cautionnement, aux exigences en matière d’assurance et assurez-vous que vous pouvez répondre aux vertu et d’or langage juridique dans l’hypothèse ou vous gagnez le projet de construction. Une fois les spécifications générales terminées, il sera temps de passer aux spécifications de la division 26 et de prendre note de la qualité des matériaux, des méthodes d’installation et des charges des coûts (qui prête l’alarme incendie, communications, etc.). Il est important de mettre en évidence tout ce qui jaillie de l’ordinaire vous assurer d’inclure ces éléments dans votre soumission. J’ai vu beaucoup de fondateur prendre un œil or beurre noir sur un projet autrement rentable étant donné qu’ils ont soumissionné une qualité de matériau moins chère pour découvrir, pendant l’exécution du projet, que c’était beaucoup plus cher. Si vous avez l’intention d’offrir une autre option, assurez-vous d’abord qu’elle est approuvée pendant écrit, car vous permettra de respecter les qualités de matériaux spécifiées.
  • Passez en revue les dessins – Examinez dessins à un palier élevé pour vous fabriquer une idée de entier la portée du travail. Vous devriez examiner l’architecture en plus des dessins électriques pour comprendre les altitude de travail et élévations qui vont avoir une collision sur coûts de main-d’œuvre, le tarif des matériaux et les nécessités en équipement. Une fois que vous avez une bonne compréhension de la fabrication générale (pensez à une vue aérienne du projet), il est temps d’examiner les dessins de la Division 26 en prenant note de finis les détails allure qui y sont représentés et de manoeuvrer toute divergence entre dessins et les spécifications l’écrire.
  • Effectuez un décollage en quantité – Sortez vos surligneurs, votre maquette ou bien votre logiciel de décollage préféré pour commencer le processus de comptage mesure des articles décrits dans dessins électriques tel que les luminaires, les réceptacles, conduits, panneaux et le matériel. Commencez dans un article (nous suggérons des luminaires) et comptez entiers articles feuille parmi feuille en gardant totaux en feuille avant de passer à l’article suivant. Si vous trouvez quelque chose que vous avez oublié plus tôt, comptez-le immédiatement et ajustez la quantité notée précédemment. Faites maintenant le total de vos quantités pour chaque feuille et passez à une feuille d’enlèvement des quantités, exemple de feuille Excel ci-dessous. Note : Êtes-vous responsable des branchements de CVC ou bien de terminé effort ?
  • Demander un devis du fournisseur – L’une des raisons pour lesquelles nous vous suggérons d’avoir d’abord le taux le montant le pourcentage de luminaires est d’accélérer le d’obtention d’un devis pour ces articles, elles sont généralement cotés indépendamment aussi bien de vos matériaux. Quelques points à noter, ne vous souciez pas de gagner les renseignements sur les luminaires, notez très les désignations utilisées pour identifier luminaires sur plans, c.-à-d. A1, B1, C1, etc. L’entreprise d’éclairage consultera l’horaire d’éclairage, vérifiera détails de l’article et fournira une soumission forfaitaire. Il est dans votre intérêt d’établir une relation avec les entreprises d’éclairage endroit pour vous assurer d’avoir des montant concurrentiels en temps opportun.
  • Créez votre estimation – Maintenant que vous avez quantités indiquées, vous devez déterminer le coût unitaire de tout article. Pour ce faire, vous devez déterminer les coûts du matériel et de la main-d’œuvre associés à chaque tâche et étendre ceux-ci dans la quantité de la tâche. La détermination du coût du matériel est simple, un appel rapide à votre fournisseur ou bien à votre service de tarification peut vous fournir ces données, mais le coût de la main-d’œuvre exige que vous sachiez comme de temps il faut pour installer le matériel. Si vous de disposez pas d’antécédents de création et également une expérience limitée sur le terrain, vous suggérons d’acheter le Manuel des unités de travail de la NECA pour vous collaborer de guide. Une que l’unité de main-d’œuvre est déterminée, vous multipliez ce résultat dans le coût de la main-d’œuvre pour déterminer le coût de la main-d’œuvre pour la tâche. Voir l’exemple ci-dessous qui inclut les coûts du matériel et de la menotte d’œuvre par tâche et totaux résumés. Maintenant vous voudrez résumer le coût total du matériel et le nombre total d’heures de travail pour intégraux les articles et vous multiplierez le taux le montant le pourcentage d’heures de travail parmi votre coût horaire de travail entièrement chargé pour obtenir votre coût total de travail pour la tâche. Additionnez ces deux chiffres pour déterminer le total de vos coûts directs quant au projet et la base de votre estimation. N’oubliez pas que vous devrez ajouter des postes pour achevés les autres coûts directs requis pour l’installation, tel que la location d’équipement et pourquoi pas sous-traitants.
  • Ajout des frais généraux et du bénéfice – Maintenant que nous pouvons avoir coût appréciatif du travail (coûts directs), devons ajouter le bénéfice et les frais généraux à ces coûts pour arriver à notre somme de vente. Bien que le plus va pour ça assez évident, les frais généraux ne le sont pas et représentent le total de toutes autres débours indirectes nécessaires à l’exploitation de votre entreprise, y reçu la location de votre bureau, l’estimation, ventes, le marketing, commis-comptables et autres dépense qui doivent être payées pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise. Tout comme le profit, les frais généraux sont un pourcentage que vous ajoutez aux coûts du projet pour atterrir à votre coût de vente. Les entrepreneur croient généralement qu’ils n’ont pas de frais généraux et qu’ils ne devraient pas les facturer, ce qui n’est pas correct. Vous laissez de l’argent sur la table et il sera dans votre intérêt de déterminer frais généraux nécessaires pour gérer votre écourté entreprise avec un comptable spécialisé dans la construction.
  • Construisez votre proposition – Maintenant que nous pouvons avoir notre taxe de vente, nous devons créer une proposition qui détaille ce qui est inclus dans offre en termes clairs et concis. Nous suggérons d’utiliser un langage similaire à celui qui est utilisé dans spécifications et dessins du projet. Cela facilite la tâche de l’entrepreneur général qui examine votre proposition pour s’assurer que vous avez tout couvert et qu’il ne manque rien d’important et qu’il peut ainsi accomplir confiance à votre prix. En règle générale, les promoteur en électricité présentent des soumissions forfaitaires. Cela veut dire que vous fournissez des frais fixe pour couvrir tout ce qui est indiqué dans votre soumission. C’est là qu’il est important de clarifier tout ce que vous avez inclus et pourquoi pas exclu pour éviter intégral confusion une fois le projet attribué. Gabarit de proposition électrique gratuit ici
  • Double Check Takeoff Quantities & Estimate – C’est toujours une bonne idée d’avoir une deuxième paire d’yeux de votre équipe d’estimation pour examiner votre travail de soumettre votre soumission afin de s’assurer que vous n’avez rien oublié. Cet examen devrait comporter l’enlèvement des principaux systèmes du projet en un homologue et s’assurer qu’aucun élément n’a été omis du décollage initial. Nous vous suggérons de tenir un journal des soumissions (simple feuille de calcul Excel) qui montre les besoins récents et réussis par type et taille avec le tarif d’or pied carré indiqué pour référence. Bien que vous ne devriez jamais soumissionner des besoins de ces façon, vous pouvez comparer un projet auparavant terminé à votre but réalité pour voir s’il y a un écart important a l’intérieur du prix. S’il demeure un grand delta, il vaut la peine d’y jeter un coup d’œil pour comprendre pourquoi. Remarque : vous pouvez utiliser ce protocole pour vous aider avec numéros de budget préliminaires.
  • Soumettre une offre – Une que vous avez revérifié votre travail, il sera temps de soumettre votre offre. Aujourd’hui, tout le monde soumet ses offres parmi voie électronique, va pour ça par l’intermédiaire du situation de soumission qu’il a reçu, mettons en courriel. Nous vous suggérons de relire les spécifications de la division 01 et de trouver instructions de soumission suivre à la lettre.
  • Examinez les résultats – Au début, il peut être difficile de déterminer dans lequel vous en êtes chez rapport à d’autres architecte en électricité qui soumissionnent le même travail. N’oubliez pas que les conquérant généraux se fient aux chiffres des fournisseurs en qui ils ont confiance, qu’ils avoir des années d’expérience de travail en collaboration, plus que le petit nombre, de sorte qu’il faudra peut-être plusieurs soumissions pour obtenir la confiance de l’entrepreneur général. Lorsque vous perdez un projet, c’est encore une idée de demander à l’entrepreneur général comment vous vous comparez à la concurrence, des fois il vous enverra onglets de soumission avec les numéros de vos rivals et d’autres fois il vous dira que vous êtes diésé ou bien trop bas pour votre confort. À moins qu’il ne s’agisse d’une offre publique d’achat, ils ne sont pas tenus de fournir ces renseignements, par contre dans l’hypothèse ou vous en faites la demande d’une manière respectueuse, vous recevrez une bouclage qui vous aidera à apporter des ajustements à vos contigu offres. Remarque : Il est bon de demander des onglets de soumission sur les besoins attribués pour voir si vous ne laissez pas d’argent sur la table en faisant des soumissions trop basses.
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Comment estimer le travail électrique plus et avec plus de précision

Si vous pensez que l’estimation représente beaucoup de travail, vous avez raison. L’estimation électrique exige un engagement de temps important et ce temps augmente considérablement dans l’hypothèse ou vous n’avez pas de système d’estimation électrique en place. Le accessoire internet d’estimation électrique met à votre disposition un moyen plus facile d’effectuer votre travail à l’aide d’un système et d’une épistémologie préétablis.

Un bon software d’estimation électrique vous donne l’opportunité d’effectuer le décollage à l’écran, d’estimer chiffrer tout cela en un seul software avec des profession comme le comptage automatique, une banque de données complète sur la main-d’œuvre et les matériaux électriques et un moyen de suivre vos soumissions. Si vous êtes nouveau a l’intérieur du secteur de l’estimation électrique, cela vous fournir un cadre de travail pour vous aider à démarrer et, en général, les créateur en électricité constatent une augmentation de 2 à 3 plus rapide que l’estimation manuelle de besoins avec des plans papier et excellent. Habituellement, il est moins cher que le coût d’impression des plans. Avec l’avènement de l’informatique dans les nuages, vous avez maintenant accès à plusieurs amabilité Web comme Esticom qui vous permettent d’estimer des projets dès première le jour sans coûts initiaux élevés, convenable in situ ou d’implantation. Nous avons une évaluation gratuite de 14 jours vous donnant accès aux mêmes appareil que grandes entreprises et cela ne vous coûtera aucun sou pour commencer.

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